“Accueillant, souriant, attentif, que du bonheur....” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Bruxelles, Belgique
“Accueillant, souriant, attentif, que du bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Pour commencer j'ai fait une fausse manoeuvre en regardant les photos. J'ai tapé sur "inapproprié pour les familles"... Bien du contraire. Donc ne prenez pas cet avis en considération. Merci.

Pour ce qui est de mon sejour, je l'ai beaucoup apprécié.
Je voudrais aussi dire que selon le questionnaire sur l'hôtel et son personnel, je voulais que Saida sache que pour l'animation des petits, mon commentaire a mal été perçu (pas assez de place sur le questionnaire). Je voulais juste dire que pour le nombre d'enfants, il manquait d'animateurs pour partager les animations par tranche d'âges.

NOURRITURE: rien à dire. Y en avait pour tous les goûts. SAUF pour le Gelala, pour ma part, le menu était très basique. Il aurait dû être plus typique. Je m'attendais à manger comme chez l'habitant. Pour le service, ça été.
ANIMATIONS : Toujours quelque chose à faire. Les animateurs, Jambo, Coco, Willy, Alex, Fifi, Michel, Casper, ils ont été très présent. Et un grand merci pour votre protection quand vous nous avez emmené en discotheque. Seul un disco bar manque dans l'hôtel.
Voilà pour une première fois je suis très satisfaite. En espérant vous revoir tous et toutes en 2014...
Nathalie (Pikachu)

• Séjour du octobre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Nathalie,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à rédiger vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba, nous sommes ravis de lire que vous avez bien profite de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour votre temps, nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Djerba.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

nous nous sommes rendu en famille dans cette hôtel avec 3 enfants (2,3,8), fin octobre 2013.
les pts positifs:
- hôtel très propres, ménage fait tous les jours , hôtel bien entretenu, plage et piscine nickel
- restauration continental, il y en a pour tous les goûts
- le temps en cette saison est parfait entre 26 et 30 degrés
- des bouteilles d'eau plate et gazeuse à dispo tout le temps

les pts "négatifs":
- les buffets sont redondants, on se lasse vite
- l'animation est très sommaire et classique ( volley, pétanque, aquagym) et au bon vouloir de l'équipe
- le mini club n'existe pas et si il y des choses c'est à partir de 4 ans et non 3 comme précisé dans les brochures de vente. l'animatrice si sympathique et courageuse soit-elle est seule à gérer les enfants de 4 à 17 ans ... ça donne pas envie.. pourtant elle fait un travail remarquable avec le peu de moyen qu'elle dispose (saida).
- les horaires des soirées ne sont pas adaptées aux familles 21h30 le spectacle le soir et ensuite c'est soirée tango.. pas d'animation jeunes, pas de discothèques, bar à la plage fermé.
- il n'y a rien aux alentours à pied de l’hôtel mais les sorties sont corrects notamment l’île aux crocodiles 15 dinars adultes et 7 dinars enfants, en taxi ou en caleches (attention aux prix à la tete du client , c'est pas loin pas plus de 30 dinars ou alors preferez le taxi qui viens vous chercher à l'hotel sur appel de la réception).
- le parc de jeux pour enfants est mal entretenu tout est rouillé.. dommage car il est bien protégé et on peut laisser les petits jouer sans craintes.

pour terminer nous avons passé de délicieuses vacances malgré tout!!

Astuce pour la chambre : pour les familles idéal chambre rez de chausée, communicantes, accés direct piscine et restaurants...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Coralie,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba car vos commentaires nous permettent de savoir comment améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant notre Mini Club et voudrions préciser que sur notre site web et notre brochure il est indiqué que nous acceptons les enfants à partir de 4 ans ; de plus au cas où nous ayons sur place beaucoup d’enfants d’âges différents, ils sont bien sur divisés par groupes : 4-7 ans, 8-12 ans et 13-17 ans et organisons notre personnel d’animation en fonction du nombre d’enfants au sein de notre hôtel.

En ce qui concerne la discothèque, ici aussi nous voudrions préciser que ni sur notre web, ni sur notre brochure il est indiqué que nous offrons ce service, c’est pourquoi nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisée et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins afin que vous profitiez pleinement de vos vacances avec IBEROSTAR.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations car nous savons combien cet aspect est important pour que nos clients se sentent en tout confort au sein de notre établissement ainsi que la variété de plats au sein de notre restaurant qui offre la possibilité de savourer la cuisine tunisienne ainsi que les meilleurs délices internationales afin de satisfaire tous les palais.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez passé de délicieuses vacances à Djerba et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sien de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel très agréable -- plage à 200 mètres et taxis devant l'hôtel pour aller partout sur l'île.
Le personnel est très accueillant.
Le buffet est varié et les spécialités tunisiennes sont délicieuses.
Seul bémol: 7 jours c'est trop court...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chère Coralie,

Gosselies
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ce n'est pas le premier séjour que j'effectue dans cet hotel.
J'èvite les pèriode de vacances scolaires . J'ai choisi une semaine de promotion en octobre. Nous avons reçu une chambre côté hotel Spring Club à droite de la réception. Vue sur le bâtiment technique de cet hotel avec ventilateur industriel en mouvement.
De plus de 21 Hrs à 23 hr , le DJ de cet hotel s'en donne à coeur joie. Ce bruit est d'ailleur répercuté dans l'ensemble de l'hotel. Personnel toujours aussi aimable.
Moins de choix de nourriture en semaine de promotion .(Viandes)

Astuce pour la chambre : Côté gauche par rapport à la réception plus calme pour ceux qui aiment le calme en soirée mais on ne...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour la confiance accordée à notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre dernière expérience chez nous afin que nous puissions tenir compte de votre point de vue et, bien sûr si nécessaire, améliorer nos services.

Nous sommes navrés de lire que l’emplacement de votre chambre ne vous ai pas satisfait et de ne pas en avoir été informés pendant votre séjour car nous aurions pu intervenir immédiatement et vous offrir une option alternative, n’hésitez pas lors d’un prochain séjour à contacter notre réception pour n’importe quelle nécessité, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Aussi, nous avons lu votre commentaire sur notre buffet avec notre plus grande attention car comme vous le savez, la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et sommes désolés que vous ayez perçu un manque de choix au niveau des viandes ; chaque jour en effet nos Chefs professionnels s’efforcent de préparer un vaste choix de plats typiques tunisiens ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais ; néanmoins nous passerons votre commentaire à notre responsable afin de vérifier notre offre et l’améliorer si nécessaire.

D’autre part, nous vous remercions pour votre mention positive envers la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui est une des plus grandes forces de notre établissement, nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions enchantés de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Ferney-Voltaire
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 25.10.13 et avons passé un bon séjour. C'est la première fois que nous allions dans cet hôtel mais sommes des habitués de la Tunisie et des Iberostar. Notre sentiment est très mitigé...Bel hôtel, belle piscine, belle chambre (sans frigo et climatisation bof, bof, il s'agit plutôt d'un ventilateur qui souffle un peu d'air froid, chambres uniquement avec des lits jumeaux...du moins c'est que la réception nous a dit...). Les chambres sont très propres et la literie est très bonne. Le gros point à améliorer selon nous, est la restauration et son accueil: nourriture bonne mais sans plus...toujours les mêmes légumes et surtout présentés toujours de la même façon. Pas suffisamment de poissons. Le café n'est vraiment pas bon, le coca-cola n'en est pas. Aucun jus de fruit frais, que de l'industriel en machines. Quant au personnel de la restauration, nous avons été déçus, il est très peu accueillant, le bonjour n'est pas du tout évident. Pas de service à table, vous vous débrouillez tout seul, même à la terrasse...première fois que nous voyons ça en Tunisie ! ...La nourriture lors de la soirée tunisienne (mercredi) était très bonne. Quant à l'équipe d'animation, elle est très jeune, sympa sans plus et fait avec le peu de moyens mis à sa disposition. Les spectacles sont donc vraiment bof, bof... Les jardiniers font un travail magnifique, la plage de l'hôtel est belle mais pas bien entretenue (beaucoup de mégots, pas de cendriers mis à disposition, les transats auraient besoin d'être nettoyés et rangés un peu le soir comme dans les hôtels à proximité d'ailleurs. Les douches de la plage ne sont pas entretenues non plus...). La mer était magnifique et sans algues. Nous avons eu très chaud et nous nous sommes baignés tous les jours sans problème. Un conseil, passez directement par l'hôtel pour réserver car c'est vraiment moins cher que par un tour opérateur ou hôtel.com, etc...pour notre période, le tarif est de 135 dinars (environ 65 euros/jours) pour une chambre double en all inclusive ! Clientère de cet hôtel quasi exclusivement allemande. Nous retournerons à Djerba mais pas dans cet hôtel, nous avons préféré de loin le Sentido, à quelques centaines de mètres, où nous étions allés l'année dernière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos sentiments par rapport à votre séjour car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour offrir des vacances de haute qualité à nos clients.

En ce qui concerne la gastronomie, c’est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nos Chefs professionnels s’efforcent au quotidien pour préparer un vaste choix de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous regrettons que vous ayez trouvé un manque de variété et passerons votre commentaire à notre chef de département afin de vérifier notre offre et si nécessaire de l’améliorer, en revanche nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre soirée avec buffet spécial Tunisien.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant au service reçu au sein de notre restaurant car l’orientation au client et la gentillesse de notre personnel est une des forces principales de notre établissement, néanmoins nous aimerions souligner que notre restaurant étant en style buffet, le service à table n’est pas prévu, nous sommes navres de lire votre déception sur ce point, c’est pour cette raison que nous vous invitons à contacter notre call center pour la planification de vos prochaines vacances, d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant notre plage privée, la propreté pour IBEROSTAR est un aspect de toute première importance car nous savons combien ceci est important afin que nos clients se sentent en tout confort au sein de nos hôtels, nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé des imperfections en ce domaine et de ne pas en avoir été informés de vive voix car nous aurions pu intervenir immédiatement, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour toute anomalie au niveau de nos services afin que vous profitiez pleinement de votre séjour parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le confort et la propreté de votre chambre ainsi que le travail exceptionnel que font nos jardiniers afin d’offrir d’agréables espaces verts a tous nos clients.

Encore merci pour votre visite et votre confiance en notre chaine hôtelière, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions enchantes de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels et resorts dans les plus belles destinations autour du monde a votre meilleure convenance.

La Chaux-de-fonds
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourner durant 1 semaine en août. Beaucoup d'animations, buffet répétitif...chambre prope mais à la plage beaucoup d'alges. Pour les excursions ne pas hésiter à négocier le prix d'au moins 50 ou 70% donc renseigner vous bien avant de partir...Pour notre part se sera la dernière que nous irons à Djerba.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Alexandra,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba et pour vos suggestions afin d’améliorer nos services.

Chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes navrés de lire que vous ayez trouvé notre offre répétitive et nous engageons à nous améliorer sur ce point.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en valeur la propreté de votre chambre car nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine et pour avoir souligné la variété d’activités au sein de notre hôtel, car notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités ludiques et sportives pour l’amusement de nos clients.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

C'est la 3eme fois que l'on vient a L'Iberostar et nous sommes toujours aussi content des prestations de cet hôtel . Tout d'abord on est très bien accueilli . Le personnel que se soit au bar au restaurant... tout le monde est aimable , serviable ,souriant . Les chambres sont propres les serviettes changées tout les jours . Le buffet est bon et varié la présentation jolie il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver quelques choses qui nous plait . L’hôtel est très agréable avec ses cours intérieurs .Les jardiniers font un travail formidable .La plage est propre et très agréable . il y a des animations mais si on ne veut pas participer on ne nous force pas . La jeune fille qui s'occupe de l’animation des enfants est formidable . Le point que je trouve regrettable c'est les personnes qui mettent leurs serviettes sur les transats alors qui ne sont pas la et qui empêchent les personnes présentent de trouver une place . Sinon merci a tous le personnel.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui sont du coté de l’hôtel qui a une discothèque qui fait beaucoup de bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Lucie,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation avec votre expérience personnelle afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Le règlement interne de notre hôtel interdit la réservation des transats avec serviettes ou autres objets personnels, néanmoins, il est vrai que durant les périodes de haute occupation, il peut nous être difficile d’assurer le respect de cette norme car tous les clients ne sont pas aussi respectueux que d’autres ; nous nous engageons à trouver une solution sur ce point afin de garantir la possibilité à tous nos clients de profiter d’un bain de soleil près de la piscine.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Merci encore pour votre visite, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde

Très cordialement,