“SUPER SEJOUR” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 109 Hôtels à Djerba Island
lille
“SUPER SEJOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes retournés pour la 4eme fois dans cet hôtel, nous avons constaté un changement de direction mais une équipe d'animation identique et toujours parfaite. Merci à vous pour votre bonne humeur constante et les spectacles que vous faîtes ( Willy, jambo,coco et Casper)
Le restaurant propose des plats variés et bons dans l'ensemble.
Concernant le bar, les alcools servis ne sont plus les mêmes que l'année dernière( peut être du au changement de direction), nous avions l'impression qu'ils étaient coupés à l'eau.( Un grand merci en particulier à Tarek et Jamballah )
(N'hésitez surtout pas de vous renseigner auprès de Momo à la cabane nautique sur la plage en sortant de l'hôtel pour vos excursions bien moins chères que celles proposées par l'hôtel !!)
Les chambres nettoyées chaque jour et le personnel très aimable .
Un très bon séjour dans l'ensemble
A très Bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba, ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur les boissons alcooliques servies au bar et l’avons transmis à notre responsable de département pour son information, il se peut que le changement de fournisseur en ait influencé la qualité et nous nous engageons à retrouver nos standards habituels.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné l’enthousiasme et l’énergie de notre équipe d’animation en charge des activités pendant la journée et des spectacles le soir et ne manquerons pas de leur faire parvenir vos remerciements.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour votre confiance et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix

pour connaitre un grand nombre d'hôtels sur l'ile, cet hotel est à recommander pour les clients appréciant très bien manger et partager des moments conviviaux avec d'autres touristes, étrangers, surtout des allemands

les soirées avec l'équipe d'animation sont d'une grande qualité

les chambres sont spacieuses, agréables et calmes, et peuvent offrir une vue sur mer

seul bémol de notre séjour en demi-pension : même le verre de vin local est à un prix excessif au dîner ; et quand nous sommes en demi-pension, c'est rigide, obligatoirement le soir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Chère Cécile,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances de Novembre dernier en Tunisie et pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Djerba.

Aubenas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est très agréable et bien entretenu, le personnel sympathique et compétent, la propreté irréprochable et le buffet très correct et varié. Un bémol : une partie du personnel du spa ne semble pas très formé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer nos services car nous sommes pleinement conscients du fait que le retour de nos clients est le chemin à parcourir pour garantir de merveilleuses expériences de vacances jour après jour.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le personnel du Spa et bien que le Spa ne soit pas géré par IBEROSTAR mais par une société externe, nous leur transmettrons votre commentaire pour leur information.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné l’authentique gentillesse et le professionnalisme du personnel de notre hôtel, ainsi que la bonne restauration qui est pour IBEROSTAR une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, voulant offrir la possibilité à nos clients de savourer le mieux de la cuisine locale ainsi qu’une grande variété de plats internationaux.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations car c’est pour nous un aspect de toute première importance étant pleinement conscients que l’hygiène est un aspect fondamental pour que nos clients se sentent confiants et en tout confort au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

après avoir séjourné dans cet hôtel lors d'un 1 er voyage via un tour opérateur, nous voila de retour ce charmant hôtel.
cette fois ci nous l'avions réservé de nous même via internet et lorsque nous sommes arrivés à l'ibérostar méhari de djerba tout c'est extrêmement bien déroulé malgré une clientèle allemande et flamande très âgée .
pour la 2 eme fois rien a redire sur la propreté et l'accueil de l'ensemble du personnel très aux petits soin.
nous recommandons chaleureusement cet hôtel très familiale mais un peu poussiéreuse cote animations

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour avoir choisi à nouveau notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie, et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre séjour, nous sommes ravis de lire que globalement vous avez bien profité de vos vacances au sein de notre établissement.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute un des meilleurs atouts de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations, car c’est un aspect de toute première importance pour notre compagnie ; nous sommes tout à fait conscients que l’hygiène et la propreté sont essentiels pour que nos clients se sentent confiants et en tout confort au sein de notre hôtel.

Encore merci pour votre temps et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Avec nos meilleurs sentiments,
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Avons passé 4 semaines dans cet hôtel au mois de septembre. Très bien tenu, avec un directeur toujours présent. Chambre parfaite, bonne clim, bonne literie, personnel compétent et adorable. Restaurant intérieur bruyant à cause des chaises trop lourdes que les clients poussent lamentablement, mais nous déjeunions dehors (super). Nourriture variée et bonne. Seul bémol : le vin. Très souvent bouchonné et de qualité très moyenne. Personnel et équipe d'animation assez sympas mais qui oublient souvent de parler français (un peu surprenant en Tunisie) à noter que la clientèle est à 80% allemande .Pas dérangeant, mais à signaler. Bravo à Michel et son équipe pour les chorégraphies, à Tarek, notre barman piscine (toujours le même, gentil, compétent, beaucoup de métier) et à Max, adorable garçon, pleins d'humour et de vie....Avons passé de bonnes vacances. Qualité, prix ,rien à redire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba et pour vos paroles de soutien, nous sommes enchantés de lire que vous avez profité de très bonnes vacances parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire sur le vin et l’avons transmis à notre chef du département Food & Beverage afin d’en vérifier de plus près la qualité et le changer si besoin, d’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la bonne qualité et variété de notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre temps et votre aimable appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

Beauvechain, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bonsoir à tous,
je reviens de Djerba aujourd'hui même, rien à redire, que du contraire!
La nourriture étais excellente et très variée, avec du Tunisien tout les jours, l'animation plus qu'excellente, bonjour à Alex,Coco,Fifi,Jambo et Soufiane, vous me manqué tous! Ils mettaient tout les jours de l'ambiance et ils étaient très vigilant vis a vis des clients entre eux, et quand nous sommes sortis de l'hôtel pour aller en discothèque ils ne nous ont pas laissé seul un instant.
Le personnel était super aussi, le seul petits bémol était le nettoyage de la chambre, ce n'était pas horrible, mais ce n'était pas au top non plus. quand à l'architecture de l'hôtel et sa situation, super, du soleil toute la journée, et de l'ombre pour ceux qui le préfère.
La plage aussi est pas mal, même si il faut traverser une "route" (qui est clôturée des deux côté, donc aucune voiture). Bref super vacances, l'année prochaine j'y retourne sans hésité!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant le service de nettoyage et les passerons à notre responsable de département, néanmoins nous aimerions souligner que notre équipe entreprend u nettoyage en profondeur des chambres au quotidien, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception au cas où vous trouviez des imperfections sur le service reçu afin que nous puissions intervenir immédiatement.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite, nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Djerba.

verviers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bonjour, un grand bonjour à pikachu après votre départ cela nous à sembler fort vide maintenant notre avis tout d abord un grand point négatif par rapport à l année dernière 15 jours sans le wifi quand on demande quand il sera en fonction on nous répond inchala ce qui veut tout dire ,,,,,,, pour le mini club il manque des activités par tranches d âge alors que nous sommes en vacances scolaire pas de bricolage alors que le thème halloween etait là, pas de realisation de salade de fruit avec les petit pas de dessins, il faut y réfléchir avant d'aller avec des enfants de 5 ,6 ans
pour le reste super ambiance hotel très propre nouriture super personnel bonjour a jamel jumbo kader .temps splendide durant 15 jours j ai envie we déjà réservé pour l année prochaine en espérant que le wifi fonctionne inchala

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour votre seconde visite et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba.

Il est vrai que malheureusement vers la fin octobre nous avons subi une panne au niveau de notre système Wi Fi, néanmoins, afin de garantir la possibilité à nos clients de se connecter à internet, nous avons mis à disposition des Tablet auprès de la réception sans supplément pour la connexion alors qu’en temps normal, après la première demi-heure de connexion, l’accès est disponible avec un cout additionnel.

En ce qui concerne le Mini Club, nous sommes surpris de lire que vous ayez trouvé que les animations ont été réduites, car au contraire nos animateurs ont organisé une variété d’activités ludiques et sportives comme par exemple les concours de châteaux de sable, le bricolage avec création de colliers et de bracelets, dessins, cours de natation, waterpolo etc…

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations.

Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.