“Super rapport qualité prix service”

Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Fleron, Belgique
“Super rapport qualité prix service”
Avis écrit le 25 mars 2014

Au départ de Bruxelles, nous étions un peu inquiet mais une fois à l'hôtel, le personnel hyper serviable, les chambres spacieuses et propres, les buffets bien variés nous ont rapidement rassurés. Je ne devrais pas le dire car les prix pourraient en subir les conséquences, c'est un 3 étoiles qui mérite amplement la 4ième. Une équipe d'animation dynamique et très sympathique complète cet avis. Seul bémol, la plage manque d'entretien mais la saison n'est pas encore commencée ...L'hôtelier devrait surveiller ses contacts avec le délégué ThomasCook car aucunes des excursions proposées n'a correspondu à ce qui était expliqué (Tour en 4x4, soirée Casino) par contre l'activité Quad était parfaite (organisée par un indépendant sous contrat de l'hôtel).
Hôtel à recommander, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, 2ième étage (moins de bruit), vers les référence 4200
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Philippe,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances au sein de notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le programme d’excursions proposé par votre tour opérateur et sommes sincèrement navrés de lire qu’il ne correspondait pas à la description, néanmoins, malheureusement nous ne pouvons intervenir car le tout est organisé et vendu avec des termes et conditions indépendants d’IBEROSTAR ; nous vous encourageons à les contacter directement.

D’autre part, nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux envers notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir votre appréciation et que nous féliciterons pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre car nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 23 mars 2014

J'y suis retournée pour la troisième fois !!!!En principe une fois me suffit mais dans cet hôtel rien à redire.Accueil souriant à la réception ....et cela continue:belle chambre,buffets variés ,infrastructure agréable ,belle piscine ,plage à proximité ,animateurs super sympathiques et pour terminer en beauté animation du soir bien organisée .Personnel à l'écoute partout.Que souhaiter de plus !!!A bientôt les amis

Astuce pour la chambre : Le personnel de la réception répond à vos désirs
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Colette,

Nous sommes ravis de vous accueillir à chacune de vos visites et vous remercions pour avoir pris la peine de partager cette merveilleuse appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba.

C’est pour nous une grande source de motivation quand nous lisons que nos clients ont pleinement profite de leur vacances parmi nous et nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de nos buffets et le confort de nos chambres qui sont conçues pour offrir d’excellentes vacances à tous nos visiteurs.

Encore merci pour votre confiance et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2014

A toutes les personnes qui souhaitent partir à cet hôtel je vous le recommande vivement de par sa nourriture fraîche variée, son personnel accueillant et toujours d une très grande disponibilité, sa propreté inégalable, son emplacement assez stratégique (non loin de l aéroport , proche de midoun et houmt souk, boutiques aux environs proches, idéal pour faire excursions)
En plus de ça le temps y est la plupart de l année magnifique. Que ce soit pour des vacances de longue durée ou un petit we prolongé, c est à refaire absolument

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné la qualité et variété de nos buffets ainsi que la propreté de nos installations.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accès direct à la plage et la proximité de la ville de Houmt Souk avec son merveilleux marché car chez IBEROSTAR nous nous efforçons de trouver le meilleur emplacement pour nos hôtels.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Mons, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2014

Je suis partie une semaine avec ma grand mère, une semaine trop courte, l'hôtel super, la nourriture très variée, un super accueil, la piscine extérieur est magnifique et enfin les animateurs une équipe de feux, des rencontres exceptionnelles, ils nous on permis de passer une semaine magnifique, chaqu'un avez un atout majeur pour former une super équipe (Noussa, Fifi, Coco, djumbo, Sofiane, Bobo et Willy). Beaucoup de gentillesse, d'attention, d'humour.... bref un cocktail de choc pour une semaine toutes en beauté. Je vous remercie tous pour la semaine que j'ai passé avec vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sur très bien et ensoleillé toute la journée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Blandine,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie avec votre grand-mère et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez su apprécier les efforts de nos talentueux Chefs ainsi que la beauté de notre piscine extérieure.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Personnel sympa locaux très soignes et ambiance agréable
Piscine intérieure bien chauffée
Les sanimations en journées sont un peu légères mais je m'en accommode très bien
Les cocktails sont beaux et bons voir photo!!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba ; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Aussi, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que l’ambiance conviviale au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde à votre meilleure convenance.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons quitté l'hôtel ce matin après y avoir passé une semaine très agréable.
Vraiment chapeau bas pour la qualité des prestations de cet hôtel! Un accueil très chaleureux, un personnel vraiment aimable et professionnel aussi bien à la réception qu'au bar ou restaurant! Une nourriture variée et de très bonne qualité.
Les chambres sont belles et très bien entretenues. Ecran plats dans les chambres, serviettes de plages à disposition. Vraiment nous revenons avec une note très positive et de magnifiques souvenirs grâce à vous.
Un 3 étoiles qui les mérite plus que largement à mon avis !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba ainsi que d’avoir partagé une si aimable appréciation sur vos vacances parmi nous ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'une expérience mémorable au sein de notre établissement.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible et nous ne manquerons pas de partager avec eux vos aimables commentaires.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souline la qualité de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Namur, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes allés au Mehari à Pâques (du 6 au 13.04.2013) l'an passé et en sommes revenus très satisfaits. Nourriture très bonne pour un all in, personnel très sympa à tous les niveaux, propreté des chambre, belle plage et équipe d'animation très gentille.
Seul bémol pour nous et surtout pour nos petits: la piscine intérieure n'était pas chauffée (-> nos petits n'ont pas pu profiter bcp de la piscine). Était-ce un problème ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances de Pâques 2013 et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour, nous sommes ravis de lire la totale satisfaction de vos attentes.

Notre piscine couverte est chauffée jusqu’à la mi-Mars, les températures en avril frôlant les 24 degrés, nous sommes navrés de lire que vos enfants n’aient pas pu en profiter et passerons votre commentaire à notre responsable pour son information.

D’autre part, il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies et d’amusantes activités sportives et ludiques tout au long de la journée et des spectacles le soir, afin de transmettre un véritable sentiment de vacances à tous nos clients.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.