“Détente totale”

N° 1 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Avis publié: 31 mars 2014

Mon mari et moi nous avons décidé de nous offrir un petit voyage en Tunisie afin de nous reposer avant l'arrivée de notre petite princesse. Notre choix s'est porté sur l'hôtel Iberostar Mehari Djerba pour une durée de 10 jours. Nous avons eu du très beau temps malgré le vent qui était assez présent. Nous n'avons pas pu nous baigner dans la piscine extérieure mais nous avons pu profiter de la piscine intérieure qui était à la température idéale. Il s'agit d'un très bel hôtel 3 étoiles qui offre le confort nécessaire. Les chambres sont simples mais spacieuses et propres. Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute de vos besoins. L'équipe d'animation est superbe, les animateurs font absolument tout pour que les clients ne s'ennuient pas (fous rires assurés). Un grand merci à vous tous pour tous les bons moments passés ensemble (Coco, Djanbo, Islam, Fifi, Loussha et tous les autres). Petit bémol: les buffets pas assez variés et assez répétitifs. Facilité d'accès vers les souks grâce aux taxis qui se trouvent à l'entrée de l'hôtel et qui ne coûtent pas cher du tout. Lorsque vous vous rendez dans les souks vous pouvez faire de bonnes affaires n'hésitez surtout pas à marchander. Point négatif: la saleté (marché, restaurants,..). Il est préférable de manger à l'hôtel. Encore bravo à l'équipe d'animation pour votre bonne humeur et pour votre joie de vivre. Nous vous recommandons cet hôtel très chaleureux et familial. N'hésitez pas à faire appel à Oualid et son assistant pour réaliser vos photos souvenirs vous ne serez pas déçus. Kathy et Joseph...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chers Kathy et Joseph,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour un séjour de détente avant l’heureux évènement et pour le temps que vous avez consacré partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la variété de nos buffets et l’avons transmis a notre Chef pour son information, nous souhaiterions préciser que nos Chefs suivent une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une variété de plats tout au long du séjour de nos clients, nous nous compromettons néanmoins a nous améliorer sur ce point.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et propreté de notre établissement ainsi que le confort de nos chambres.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée, nous sommes ravis de lire que vous les avez appréciés et ne manquerons pas de leur passer le bonjour de votre part.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous les féliciterons tous pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir avec votre princesse dans un futur proche.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IBEROSTAR Mehari Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014

Cet Hôtel est un trois étoiles mais en mériterait quatre,nous nous y sommes rendu trois fois.Un accueil formidable,très bonne nourriture,des animateurs aimables,nous avons passé des soirées très divertissantes grâce aux animations,très belle équipe d'animateurs,service des chambres et services en tout genres extraordinaires.Bref un Hôtel à recommencer vraiment

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Chère Christiane,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel, la qualité de notre restauration et de notre programme d’animation.

Merci encore pour votre confiance et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis publié: 25 mars 2014

Au départ de Bruxelles, nous étions un peu inquiet mais une fois à l'hôtel, le personnel hyper serviable, les chambres spacieuses et propres, les buffets bien variés nous ont rapidement rassurés. Je ne devrais pas le dire car les prix pourraient en subir les conséquences, c'est un 3 étoiles qui mérite amplement la 4ième. Une équipe d'animation dynamique et très sympathique complète cet avis. Seul bémol, la plage manque d'entretien mais la saison n'est pas encore commencée ...L'hôtelier devrait surveiller ses contacts avec le délégué ThomasCook car aucunes des excursions proposées n'a correspondu à ce qui était expliqué (Tour en 4x4, soirée Casino) par contre l'activité Quad était parfaite (organisée par un indépendant sous contrat de l'hôtel).
Hôtel à recommander, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, 2ième étage (moins de bruit), vers les référence 4200
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Philippe,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances au sein de notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le programme d’excursions proposé par votre tour opérateur et sommes sincèrement navrés de lire qu’il ne correspondait pas à la description, néanmoins, malheureusement nous ne pouvons intervenir car le tout est organisé et vendu avec des termes et conditions indépendants d’IBEROSTAR ; nous vous encourageons à les contacter directement.

D’autre part, nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux envers notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir votre appréciation et que nous féliciterons pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre car nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Avis publié: 23 mars 2014

J'y suis retournée pour la troisième fois !!!!En principe une fois me suffit mais dans cet hôtel rien à redire.Accueil souriant à la réception ....et cela continue:belle chambre,buffets variés ,infrastructure agréable ,belle piscine ,plage à proximité ,animateurs super sympathiques et pour terminer en beauté animation du soir bien organisée .Personnel à l'écoute partout.Que souhaiter de plus !!!A bientôt les amis

Astuce pour la chambre : Le personnel de la réception répond à vos désirs
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chère Colette,

Nous sommes ravis de vous accueillir à chacune de vos visites et vous remercions pour avoir pris la peine de partager cette merveilleuse appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba.

C’est pour nous une grande source de motivation quand nous lisons que nos clients ont pleinement profite de leur vacances parmi nous et nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de nos buffets et le confort de nos chambres qui sont conçues pour offrir d’excellentes vacances à tous nos visiteurs.

Encore merci pour votre confiance et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Avis publié: 23 mars 2014

A toutes les personnes qui souhaitent partir à cet hôtel je vous le recommande vivement de par sa nourriture fraîche variée, son personnel accueillant et toujours d une très grande disponibilité, sa propreté inégalable, son emplacement assez stratégique (non loin de l aéroport , proche de midoun et houmt souk, boutiques aux environs proches, idéal pour faire excursions)
En plus de ça le temps y est la plupart de l année magnifique. Que ce soit pour des vacances de longue durée ou un petit we prolongé, c est à refaire absolument

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Cliente,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné la qualité et variété de nos buffets ainsi que la propreté de nos installations.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accès direct à la plage et la proximité de la ville de Houmt Souk avec son merveilleux marché car chez IBEROSTAR nous nous efforçons de trouver le meilleur emplacement pour nos hôtels.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Avis publié: 20 mars 2014

Je suis partie une semaine avec ma grand mère, une semaine trop courte, l'hôtel super, la nourriture très variée, un super accueil, la piscine extérieur est magnifique et enfin les animateurs une équipe de feux, des rencontres exceptionnelles, ils nous on permis de passer une semaine magnifique, chaqu'un avez un atout majeur pour former une super équipe (Noussa, Fifi, Coco, djumbo, Sofiane, Bobo et Willy). Beaucoup de gentillesse, d'attention, d'humour.... bref un cocktail de choc pour une semaine toutes en beauté. Je vous remercie tous pour la semaine que j'ai passé avec vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine sur très bien et ensoleillé toute la journée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Blandine,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie avec votre grand-mère et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez su apprécier les efforts de nos talentueux Chefs ainsi que la beauté de notre piscine extérieure.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Personnel sympa locaux très soignes et ambiance agréable
Piscine intérieure bien chauffée
Les sanimations en journées sont un peu légères mais je m'en accommode très bien
Les cocktails sont beaux et bons voir photo!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba ; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Aussi, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que l’ambiance conviviale au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde à votre meilleure convenance.