“Superbes vacances !” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Wavre, Belgique
“Superbes vacances !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel Iberostar Mehari. Ce fut une semaine géniale !
Que dire et par où commencer ?
La serviabilité du personnel : que ce soit les personnes chargées de l'entretien, les serveurs, les barman, les responsables : tous, sans exception, sont d'une gentillesse inouïe !
La propreté de l'hôtel : impeccable ! Tout est super entretenu, les espaces communs, chambres,.... sont très propres.
L'accueil : très chaleureux. Un service à demander à la réception, et hop réalisé directement.
La nourriture : vraiment très bonne, suffisamment variée. Petit bémol pour les jus de fruits. C'est très agréable de pouvoir manger en terrasse à l'ombre.
Les bars : personnels hyper chaleureux, cocktails délicieux ;-)
Les infrastructures : deux piscines, superbes terrains de tennis, trois terrains de pétanque, plage, .... et tout le reste.... tout est très bien entretenu !
L'animation : l'équipe d'animation est excellente!!!!!!! Que des animateurs souriants, gentils, sympathiques qui donnent envie de participer aux diverses animations. Ils font tout pour que vous vous amusiez et que vous vous sentiez à l'aise. Tous les soirs, nous avons droit à un spectacle en sirotant un bon petit cocktail ;-)
Ces vacances furent vraiment très réussies. Nous avons eu, en plus, la chance d'avoir droit à un beau soleil toute la semaine ! Selon notre fils : "Ce sont mes meilleures vacances" ;-)
Encore un tout grand merci à toute l'équipe, et particulièrement à Nizar pour ses bons cocktails, à l'équipe d'animation (Max, Coco, Fifi, Djanbo et les autres)
Nous n'espérons qu'une chose.....revenir l'an prochain !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en face du mini golf.....le calme absolu!

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Bergerac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Y revenant pour la 4 ° fois ( première quinzaine d'avril contrairement à d'autres périodes auparavant ),
j'ai eu le plaisir de constater que cet Etablissement fonctionne toujours de façon bien rodée avec un personnel fidèle assurant avec soin et attention les services et prestations.
Dommage qu'à cette période le temps et la température ne soient pas optimales ( c'est un peu tôt ) pour profiter au mieux de la mer.............................etc.
Dommage aussi que la chambre attribuée 7104 en coin d'étage ( en remplacement de celle demandée 6107 présumée calme ) se soit révélée contigue à la pièce destinée à la réserve et au service à usage des personnels de ménage.
A noter que le débit du wifi pour adsl est insuffisant et à améliorer, d'autant qu'il est payant pour chaque appareil !
La cuisine standard est de qualité , mais n'est-elle pas un peu fade pour des clients français ????

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres en coin d'étage où se situent les locaux destinés au personnel de ménage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Crisnee, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous y étions allés il y a 5 ans de cela... J'avais envie d'y retourner... C'est chose faite!
Un accueil chaleureux, des personnes très serviables, un personnel très reconnaissant, des animateurs sympathiques... Que demander de plus? On s'y sent comme chez soi, la nourriture est excellente et variée (cette année, le directeur de l'hôtel nous a même fait visiter les cuisines!), le repos est assuré, des animations sont prévues pour tous les âges...
Les chambres sont très propres +++

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

bonjour , je recommande a tous cet hotel pour ses prestations de qualités, son personnel accueillant et toujours d une très grande disponibilité, sa propreté inégalable.
Accueil souriant à la réception,belle chambre bien entretenues,buffets variés et de très bonne qualité ,infrastructure agréable ,belle piscine ,les animateurs très sympathiques et l' animation du soir bien organisée .Personnel à l'écoute partout, le tout sous l organisation d un Directeur à l écoute des clients ; A recommander sans hesitations

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Verquin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Cette semaine en Tunisie a été un beau séjour pour nous deux. Cette hôtel faisant partie de la chaîne Iberostar mérite sa classification. Le personnel est charmant, souriant et prévenant. Les buffets sont variés, la nourriture est bonne et le buffet de pâtisseries super !!!. L'hôtel et les chambres sont très propres. Enfin, toute l'équipe d'animation est super sympa (Max, Coco, Jambo, Yasmine, Fifi et tous les autres bien sûr )et nous a permis de passer un bon séjour. Nous avons bien rigolé. Leur bonne humeur est à noter elle aussi. Merci à tous. On reviendra si dieux le veux...

Un petit bémol, en ce qui concerne la vente de tee-shirts par l'équipe d'animation, les tailles sont à revoir. En effet, nous avons acheté 2 tee-shirts pour nos petits enfants Tom & Quentin pour la somme de 60 DT. Premier tee-shirt taille 4 ans alors qu'il n'a que 2 ans, impossible de le mettre !!! second tee-shirt taille 14/16 ans alors qu'il n'a que 10 ans, impossible de le mettre non plus. Tous les deux trop petits !!!
C'est vraiment décevant d'offrir un cadeau qui restera sans doute dans un tiroir au prix de 15€ pièce !!! Dommage ...

Astuce pour la chambre : Notre chambre au bout de l'aile gauche était très calme. Nous avons pu y admirer de magnifiques...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

1ère expérience en Tunisie et quel beau séjour. Ayant déjà été dans des hôtels de la chaine Iberostar, nous savions que c'était un gage de qualité. Mais ici, ce fut le top. Le personnel est charmant, souriant et prévenant. Les buffets sont variés, la nourriture est bonne et les patisseries délicieuses. L'hôtel et les chambres sont très propres. Enfin, l'équipe d'animation est sympa et vous met à l'aise. A rééditer certainement.

• 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Jacqueline,

Tour d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre confiance envers IBEROSTAR pour vos vacances et pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour votre première visite à Hammamet Yasmine.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que la variété et qualité de notre restauration.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Mon mari et moi nous avons décidé de nous offrir un petit voyage en Tunisie afin de nous reposer avant l'arrivée de notre petite princesse. Notre choix s'est porté sur l'hôtel Iberostar Mehari Djerba pour une durée de 10 jours. Nous avons eu du très beau temps malgré le vent qui était assez présent. Nous n'avons pas pu nous baigner dans la piscine extérieure mais nous avons pu profiter de la piscine intérieure qui était à la température idéale. Il s'agit d'un très bel hôtel 3 étoiles qui offre le confort nécessaire. Les chambres sont simples mais spacieuses et propres. Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute de vos besoins. L'équipe d'animation est superbe, les animateurs font absolument tout pour que les clients ne s'ennuient pas (fous rires assurés). Un grand merci à vous tous pour tous les bons moments passés ensemble (Coco, Djanbo, Islam, Fifi, Loussha et tous les autres). Petit bémol: les buffets pas assez variés et assez répétitifs. Facilité d'accès vers les souks grâce aux taxis qui se trouvent à l'entrée de l'hôtel et qui ne coûtent pas cher du tout. Lorsque vous vous rendez dans les souks vous pouvez faire de bonnes affaires n'hésitez surtout pas à marchander. Point négatif: la saleté (marché, restaurants,..). Il est préférable de manger à l'hôtel. Encore bravo à l'équipe d'animation pour votre bonne humeur et pour votre joie de vivre. Nous vous recommandons cet hôtel très chaleureux et familial. N'hésitez pas à faire appel à Oualid et son assistant pour réaliser vos photos souvenirs vous ne serez pas déçus. Kathy et Joseph...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers Kathy et Joseph,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour un séjour de détente avant l’heureux évènement et pour le temps que vous avez consacré partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la variété de nos buffets et l’avons transmis a notre Chef pour son information, nous souhaiterions préciser que nos Chefs suivent une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une variété de plats tout au long du séjour de nos clients, nous nous compromettons néanmoins a nous améliorer sur ce point.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et propreté de notre établissement ainsi que le confort de nos chambres.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée, nous sommes ravis de lire que vous les avez appréciés et ne manquerons pas de leur passer le bonjour de votre part.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous les féliciterons tous pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir avec votre princesse dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba