“Toujours de très bonnes vacances et envie d'y retourner” 4 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Orbe, Suisse
“Toujours de très bonnes vacances et envie d'y retourner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné du 16 au 23 avril et avons passé une fois de plus un excellent séjour !
La propreté de l'établissement ainsi que des extérieurs sont irréprochable. Toutes nos félicitations à l'équipe d'animation et au Dj pour leur gentillesse. Merci à Noussa et Momo qui se sont occupés de nos filles au mini club !! Hôtel propre, restauration correcte. Le personnel toujours aimable et attentionné. Service à la réception irréprochable.
Le directeur une personne formidable.
Merci à tous pour le bon travail que vous faites !!
Carole, José, Lily, Eva

Astuce pour la chambre : nous avons toujours eu une chambre vue sur le jardin est jamais de problème
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Carole,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20/04 au 27/04/2014. Au niveau du temps : très ensoleillé ! Toutes nos félicitations à l'équipe d'animation (clin d'oeil à Max, Djumbo, Coco ...) et en particulier à Noussa qui s'est très bien occupé de notre fils au mini-club !!! Hôtel propre, restauration correcte, très bon accueil aux bars. C'est un plaisir de passer des vacances auprès d'un personnel toujours souriant et à notre écoute. A refaire sans hésitation. Géraldine, Rudy et Alexy.

lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel du 17 au 24 Avril et avons passé une fois de plus un excellent séjour.
La propreté de l'établissement ainsi que des extérieurs est irréprochable. Le personnel est très aimable et toujours attentionné.
La nourriture variée est de bonne qualité, et enfin l'équipe d'animation est meilleure d'année en année et nous fait vivre de très bons moments qui resteront inoubliables !!
Merci à tous pour le bon travail que vous faites et le bonheur que vous nous donnez.
Un bravo également à Momo sur la plage qui est toujours disponible et sympathique

A très bientôt le Mehari !!!!!

Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Excellent hôtel à recommander. La direction, la réception, le service au bar à l'intérieur comme à l'extérieur, la propreté dans la chambre, petit-déjeuner, déjeuner et dîner frais et variés (j'ai même pu visiter les cuisines, d'une propreté incontestable !! ). Mais alors, que dire des animateurs : Michel, Max, Coco, Djambot, Fifi et les autres, super sympas et toujours souriants.
Que demander plus ? le soleil était bien évidemment au rendez-vous ... QUE DU BONHEUR
Rendez-vous donc à l'année prochaine chez mes amis du Mehari !!!!!!!!!

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous allions pour la deuxième fois au Mehari et c'était encore mieux que l'an passé: service de qualité à tous niveaux, réception à votre écoute, nourriture variée (plus que l'an passé), animation très sympa (surtout Noussa du mini club, qui a été super avec nos jumeaux), barmen à votre service, etc., etc.
Et la piscine intérieure était plus chaude que l'an passé, nickel ! On se réjouit d'y retourner !

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

On vient de rentrer des vacances. Nous avons passé une semaine à l'hôtel et je peux dire que c'était excellent. Le personnel était d'une gentillesse incroyable. Les animateurs étaient toujours à l'écoute.
Les restaurants et les chambres étaient d'une propreté étonnante. Le buffet très varié. Ainsi je ne comprends pas qu'ils ont 3 étoiles car ils méritent 4 étoiles.
Nos enfants étaient si ravis qu'ils nous ont dit de revenir, ce que nous allons faire l'année prochaine.

Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel Iberostar Mehari. Ce fut une semaine géniale !
Que dire et par où commencer ?
La serviabilité du personnel : que ce soit les personnes chargées de l'entretien, les serveurs, les barman, les responsables : tous, sans exception, sont d'une gentillesse inouïe !
La propreté de l'hôtel : impeccable ! Tout est super entretenu, les espaces communs, chambres,.... sont très propres.
L'accueil : très chaleureux. Un service à demander à la réception, et hop réalisé directement.
La nourriture : vraiment très bonne, suffisamment variée. Petit bémol pour les jus de fruits. C'est très agréable de pouvoir manger en terrasse à l'ombre.
Les bars : personnels hyper chaleureux, cocktails délicieux ;-)
Les infrastructures : deux piscines, superbes terrains de tennis, trois terrains de pétanque, plage, .... et tout le reste.... tout est très bien entretenu !
L'animation : l'équipe d'animation est excellente!!!!!!! Que des animateurs souriants, gentils, sympathiques qui donnent envie de participer aux diverses animations. Ils font tout pour que vous vous amusiez et que vous vous sentiez à l'aise. Tous les soirs, nous avons droit à un spectacle en sirotant un bon petit cocktail ;-)
Ces vacances furent vraiment très réussies. Nous avons eu, en plus, la chance d'avoir droit à un beau soleil toute la semaine ! Selon notre fils : "Ce sont mes meilleures vacances" ;-)
Encore un tout grand merci à toute l'équipe, et particulièrement à Nizar pour ses bons cocktails, à l'équipe d'animation (Max, Coco, Fifi, Djanbo et les autres)
Nous n'espérons qu'une chose.....revenir l'an prochain !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en face du mini golf.....le calme absolu!