“De belles vacances !!!”

Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 105 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 5 mai 2014

Choix idéal pour des vacances entre amis, petits et grands y trouvent leur bonheur !!! Le personnel est extrêmement gentil, toujours souriant et prêt à vous rendre service. Une semaine de repos, de détente et de rires. Le centre bien-être est également très agréables et tous vos interlocuteurs sont compétents et disponibles. Les massages sont extra !!! Pour une première fois en club, je craignais, mais c’était idéal !!! Tous les jeunes du service animation sont présents mais pas pesants, ils proposent, vous disposez .... c'est cool. Juste un reproche, le matelas des lits enfants pour les chambres de 3 sont durs comme de la pierre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 665)

Avis publié : 5 mai 2014

Très bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour le mini club enfants, d'excellente qualité, varié, et très bien encadré par Moussa et son équipe. Les animations proposées aux adultes en journée sont très régulières et très variées. Félicitations à Michel et toute son équipe polyglotte qui réalisent un travail d'excellente qualité de 9 h du matin à 23 heures ! ...
Nous avions une chambre famille très pratique, deux chambres à deux lits spacieuses indépendantes mais communicantes et très bien tenues par les gens du ménage.
Piscine intérieure de très bonne taille et une extérieure avec coin enfant.
Un bémol quand à la nourriture, suffisante en quantité mais trop peu variée. Manque de spécialités locales (2 fois couscous dans la semaine seulement, c'est dommage car il est bon !) et pas de pâtisseries locales en dessert.

Astuce pour la chambre : Chambre famille coté jardin en rez de jardin très bien mais sans vue. Certaines ont vue mer au deuxi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons séjourné du 28 avril au 02 mai et avons passé des vacances magiques ! La chambre (vue sur piscine) était juste parfaite, la propreté de l'établissement, le buffet toujours varié et de très bonne qualité (des desserts tunisiens délicieux), le personnel (réception, restaurant, bars, entretien, animation) au top ... le tout réuni a fait de notre séjour des vacances exceptionnelles !!!
Un grand merci à Michel, Max, Coco, Noussa, Aymen, Djambo, ... pour les rires, les attentions particulières, les moments super sympas... l'équipe d'animation est inoubliable!!!
Vous me manquez déjà, mais une chose est certaine, nous revenons l'année prochaine et ça c'est OKAY :) .
Toutes nos amitiés !!!
Lolo et Pierre (Belgique)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons séjourné du 16 au 23 avril et avons passé une fois de plus un excellent séjour !
La propreté de l'établissement ainsi que des extérieurs sont irréprochable. Toutes nos félicitations à l'équipe d'animation et au Dj pour leur gentillesse. Merci à Noussa et Momo qui se sont occupés de nos filles au mini club !! Hôtel propre, restauration correcte. Le personnel toujours aimable et attentionné. Service à la réception irréprochable.
Le directeur une personne formidable.
Merci à tous pour le bon travail que vous faites !!
Carole, José, Lily, Eva

Astuce pour la chambre : nous avons toujours eu une chambre vue sur le jardin est jamais de problème
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chère Carole,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20/04 au 27/04/2014. Au niveau du temps : très ensoleillé ! Toutes nos félicitations à l'équipe d'animation (clin d'oeil à Max, Djumbo, Coco ...) et en particulier à Noussa qui s'est très bien occupé de notre fils au mini-club !!! Hôtel propre, restauration correcte, très bon accueil aux bars. C'est un plaisir de passer des vacances auprès d'un personnel toujours souriant et à notre écoute. A refaire sans hésitation. Géraldine, Rudy et Alexy.

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel du 17 au 24 Avril et avons passé une fois de plus un excellent séjour.
La propreté de l'établissement ainsi que des extérieurs est irréprochable. Le personnel est très aimable et toujours attentionné.
La nourriture variée est de bonne qualité, et enfin l'équipe d'animation est meilleure d'année en année et nous fait vivre de très bons moments qui resteront inoubliables !!
Merci à tous pour le bon travail que vous faites et le bonheur que vous nous donnez.
Un bravo également à Momo sur la plage qui est toujours disponible et sympathique

A très bientôt le Mehari !!!!!

Avis publié : 24 avril 2014

Excellent hôtel à recommander. La direction, la réception, le service au bar à l'intérieur comme à l'extérieur, la propreté dans la chambre, petit-déjeuner, déjeuner et dîner frais et variés (j'ai même pu visiter les cuisines, d'une propreté incontestable !! ). Mais alors, que dire des animateurs : Michel, Max, Coco, Djambot, Fifi et les autres, super sympas et toujours souriants.
Que demander plus ? le soleil était bien évidemment au rendez-vous ... QUE DU BONHEUR
Rendez-vous donc à l'année prochaine chez mes amis du Mehari !!!!!!!!!