“Pourqoi pas ?”

N° 2 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Bruxelles, Belgique
“Pourqoi pas ?”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

S'il y avait eu un ascensseur, il mériterait une étoile de plus ...
Animations : parfaite ! Personnel adéquat. Piscine : super tout comme le "plagiste".
Nourriture : buffet ok, mais peut mieux faire.
Chambre très propre et soignée.
Bon rapport "qualité-prix" (en promo).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que globalement, vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Notre complexe hôtelier étant un 3 Etoiles et nos bâtiments comptant avec seulement deux étages, nous n’assurons pas de service d’ascenseur ; D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la propreté et le confort de votre chambre ainsi que vos commentaires positifs sur notre personnel qui s’efforce au quotidien d’offrir un service proche et personnalisé à tous nos clients.

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2014

j'ai passé une semaine super géniale avec mon mari, ma belle sœur et son mari au mehari club. c'était vraiment parfait à tout point de vue. La gentillesse du personnel en général. La propreté des chambres, le buffet, l'animation en journée et le soir. Nous reviendrons certainement car nous aurions voulu y rester plus longtemps. Nous avons fait également plusieurs excursions en taxi ou en calèche. C'était super. Il y a vraiment longtemps que nous avions passé d'aussi agréables vacances

Astuce pour la chambre : de la chambre 5000 à 7000 parfait
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné l’authentique gentillesse de notre personnel, la qualité de nos buffets ainsi que notre riche programme d’animation.
Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

montpellier
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons de Djerba où nous avons passés d'excellentes vacances en famille et entre amis.
Ce club est parfait pour passer une semaine de détente aussi bien pour les grands que pour les petits. L'équipe d'animation, très sympa, n'est pas du tout envahissante. Le personnel de l'hôtel est agréable et toujours aux petits soins.
2 piscines, une intérieure et l'autre extérieure plus grande. Un accès direct à la plage, où des transats et des parasols vous attendent, mais aussi des activités tels que canoé, jet ski...Génial pour le farniente, moins pour la baignade(beaucoup d'algues, les hôtels n'ont pas le droit de les enlever car elles participent à la biodiversité).
Question restauration, un grand choix et très bon. Possibilité de petit déjeuner et déjeuner sur la terrasse proche de la piscine, vraiment très bien.
Juste un tout petit bémol, la literie est très ferme, mais cela reste personnel.
Je recommande totalement cet hôtel club.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas choisi, mais la nôtre était à l'étage et nous avions vu sur la mer, sympa.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en famille et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; Il est toujours gratifiant de lire que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée sans déranger le repos des personnes qui préfèrent ne pas y prendre part.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Merci encore pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Bailleul, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Bonjour, nous revenons ce jour de l'Iberostar Mehari à Djerba où nous avons passé une semaine. C'était notre premier voyage en Tunisie. Nous ne savions pas à quoi nous attendre et je dois avouer que nous n'avons pas été déçu. L'accueil fut bon, la chambre était très propre (rien à redire sur le ménage quotidien qui a toujours été bien fait). Au niveau de la restauration, les plats étaient assez variés pour ne pas manger tous les jours la meme chose (excellent buffet de dessert). Le choix au niveau des boissons était correct également. Le personnel a toujours fait preuve de politesse (bonjour, bon appétit, etc... de manière spontanée).

Ce que nous retiendrons c'est aussi l'efficacité des équipes d'animation, notamment Jambo et Coco, qui mettent tout en oeuvre afin que les clients passent un agréable séjour avec des activités très variés et une bonne humeur à tout instant. Les spectacles quotidien étaient également très sympatiques.

En résumé, une chose est sure nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 8207, vue sur la mer et au calme. 2ème étage sans ascenceur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Choix idéal pour des vacances entre amis, petits et grands y trouvent leur bonheur !!! Le personnel est extrêmement gentil, toujours souriant et prêt à vous rendre service. Une semaine de repos, de détente et de rires. Le centre bien-être est également très agréables et tous vos interlocuteurs sont compétents et disponibles. Les massages sont extra !!! Pour une première fois en club, je craignais, mais c’était idéal !!! Tous les jeunes du service animation sont présents mais pas pesants, ils proposent, vous disposez .... c'est cool. Juste un reproche, le matelas des lits enfants pour les chambres de 3 sont durs comme de la pierre.

grenoble
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour le mini club enfants, d'excellente qualité, varié, et très bien encadré par Moussa et son équipe. Les animations proposées aux adultes en journée sont très régulières et très variées. Félicitations à Michel et toute son équipe polyglotte qui réalisent un travail d'excellente qualité de 9 h du matin à 23 heures ! ...
Nous avions une chambre famille très pratique, deux chambres à deux lits spacieuses indépendantes mais communicantes et très bien tenues par les gens du ménage.
Piscine intérieure de très bonne taille et une extérieure avec coin enfant.
Un bémol quand à la nourriture, suffisante en quantité mais trop peu variée. Manque de spécialités locales (2 fois couscous dans la semaine seulement, c'est dommage car il est bon !) et pas de pâtisseries locales en dessert.

Astuce pour la chambre : Chambre famille coté jardin en rez de jardin très bien mais sans vue. Certaines ont vue mer au deuxi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné du 28 avril au 02 mai et avons passé des vacances magiques ! La chambre (vue sur piscine) était juste parfaite, la propreté de l'établissement, le buffet toujours varié et de très bonne qualité (des desserts tunisiens délicieux), le personnel (réception, restaurant, bars, entretien, animation) au top ... le tout réuni a fait de notre séjour des vacances exceptionnelles !!!
Un grand merci à Michel, Max, Coco, Noussa, Aymen, Djambo, ... pour les rires, les attentions particulières, les moments super sympas... l'équipe d'animation est inoubliable!!!
Vous me manquez déjà, mais une chose est certaine, nous revenons l'année prochaine et ça c'est OKAY :) .
Toutes nos amitiés !!!
Lolo et Pierre (Belgique)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux