“agreable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Coulombs, France
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hotel mérite certainement 4 étoiles plutôt que 3. Il est situé en bord de mer, avec plage privée au sable très fin, non loin de Midoun. Les infrastructures sont très belles, superbes jardins arborés et fleuris, jolie piscine, nombreux bars. Tout est très propre et bien entretenu. Les chambres sont assez spacieuses, avec terrasse, clim, tv, sdb en bon état. Le restaurant est agréable, comporte une terrasse ombragée extérieure. Les repas sont correct, sous forme de buffets, beaucoup de choix mais un peu répétitifs. Buffet tunisien délicieux. Enfin, une mention spéciale pour le personnel local, extrêmement agréable et poli. L'animation n'est pas pesante. La clientèle est plutot 3eme âge, l'avantage est le calme car les enfants sont rares. Le spa est correct, sans plus, attention å l'hygiène. En résumé, je vous conseille cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous venons de passer une superbe semaine de vacances. Pas un seul point négatif sur toute la semaine; l'accueil est parfait, même en arrivant en fin de soirée.
La chambre parfaite, très propre,,nous étions 3 (chambre de 2 avec lit d'appoint) et largement assez grande,les chambres sont faites tous les jours et chaque jour la présentation des lits est différente.
La restauration parfaite, beaucoup de choix, traditionnelle et plus locale avec changement tous les jours des plats locaux. Le matin au petit déjeuner jus d'orange inclus, certes avec de l'eau mais jus d'orange quand même, contrairement aux autres hôtels où le jus d'orange est payant ou alors c'est une préparation chimique.
La plage est très bien,à 3 minutes du centre de l'hôtel. un après midi où nous étions sur la plage les animateurs nous on même amené du jus de fruits frais (fraises) servi directement aux transats (quelles vacances de pachas !!! cela je ne l'avais jamais vu !!)
la piscine est parfaite.
le personnel quelque soit sa fonction est très agréable et toujours un mot gentil, pas une corporation ne fait exception, le personnel d'entretien, les serveurs,la réception... enfin tous. Les animateurs toujours souriants, toujours là, toujours disponible mais jamais encombrant (ils donnent l'impression d'une très belle entente entre eux, ce qui se ressent sur nous).
Nous avons testé le centre de thalasso, qui est pour nous le but de notre voyage. Ce n'est pas un grand centre mais tout est parfait, la prise en charge, et surtout les massages qui sont excellents, là aussi le personnel est parfait.
Je pense avoir fait le tour de tout est vraiment tout était parfait. Si je dois dire quelque chose cela ne concerne que l'agence (pour nous jet tours) mais je pense que cela concerne toutes les agences, suite à la réunion d'information, certes importante et essentielle où elles proposent des excursions que l'on doit prendre tout de suite, et finalement on se rend vite compte que l'on peut trouver facilement les mêmes propositions avec les taxis, d'une part moins cher et surtout plus personnalisé avec moins d'arrêts shopping obligatoires qui prennent une partie de la journée alors que l'on peut facilement le faire en une 1/2 journée et visiter plus. Pour plus de détails vous pouvez me contacter.
Je viens seulement de défaire mes valises puisque nous sommes arrivées le 16 mai et je n'ai déjà qu'une envie celle d'y retourner.
je n'ai qu'une chose à rajouter merci à tout le monde grâce à qui nos vacances ont étaient excellentes.!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Mireille,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger cette merveilleuse appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes enchantés de lire que vos vacances ont été parfaites sous tout point de vue, ceci est une grande source de motivation pour nous tous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres qui sont aménagées de façon à assurer un excellent repos à nos clients dans un cadre agréable et attractif.

Enfin, nous vous sommes reconnaissants pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

S'il y avait eu un ascensseur, il mériterait une étoile de plus ...
Animations : parfaite ! Personnel adéquat. Piscine : super tout comme le "plagiste".
Nourriture : buffet ok, mais peut mieux faire.
Chambre très propre et soignée.
Bon rapport "qualité-prix" (en promo).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que globalement, vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Notre complexe hôtelier étant un 3 Etoiles et nos bâtiments comptant avec seulement deux étages, nous n’assurons pas de service d’ascenseur ; D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la propreté et le confort de votre chambre ainsi que vos commentaires positifs sur notre personnel qui s’efforce au quotidien d’offrir un service proche et personnalisé à tous nos clients.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

j'ai passé une semaine super géniale avec mon mari, ma belle sœur et son mari au mehari club. c'était vraiment parfait à tout point de vue. La gentillesse du personnel en général. La propreté des chambres, le buffet, l'animation en journée et le soir. Nous reviendrons certainement car nous aurions voulu y rester plus longtemps. Nous avons fait également plusieurs excursions en taxi ou en calèche. C'était super. Il y a vraiment longtemps que nous avions passé d'aussi agréables vacances

Astuce pour la chambre : de la chambre 5000 à 7000 parfait
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné l’authentique gentillesse de notre personnel, la qualité de nos buffets ainsi que notre riche programme d’animation.
Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons de Djerba où nous avons passés d'excellentes vacances en famille et entre amis.
Ce club est parfait pour passer une semaine de détente aussi bien pour les grands que pour les petits. L'équipe d'animation, très sympa, n'est pas du tout envahissante. Le personnel de l'hôtel est agréable et toujours aux petits soins.
2 piscines, une intérieure et l'autre extérieure plus grande. Un accès direct à la plage, où des transats et des parasols vous attendent, mais aussi des activités tels que canoé, jet ski...Génial pour le farniente, moins pour la baignade(beaucoup d'algues, les hôtels n'ont pas le droit de les enlever car elles participent à la biodiversité).
Question restauration, un grand choix et très bon. Possibilité de petit déjeuner et déjeuner sur la terrasse proche de la piscine, vraiment très bien.
Juste un tout petit bémol, la literie est très ferme, mais cela reste personnel.
Je recommande totalement cet hôtel club.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas choisi, mais la nôtre était à l'étage et nous avions vu sur la mer, sympa.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en famille et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; Il est toujours gratifiant de lire que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée sans déranger le repos des personnes qui préfèrent ne pas y prendre part.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Merci encore pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bonjour, nous revenons ce jour de l'Iberostar Mehari à Djerba où nous avons passé une semaine. C'était notre premier voyage en Tunisie. Nous ne savions pas à quoi nous attendre et je dois avouer que nous n'avons pas été déçu. L'accueil fut bon, la chambre était très propre (rien à redire sur le ménage quotidien qui a toujours été bien fait). Au niveau de la restauration, les plats étaient assez variés pour ne pas manger tous les jours la meme chose (excellent buffet de dessert). Le choix au niveau des boissons était correct également. Le personnel a toujours fait preuve de politesse (bonjour, bon appétit, etc... de manière spontanée).

Ce que nous retiendrons c'est aussi l'efficacité des équipes d'animation, notamment Jambo et Coco, qui mettent tout en oeuvre afin que les clients passent un agréable séjour avec des activités très variés et une bonne humeur à tout instant. Les spectacles quotidien étaient également très sympatiques.

En résumé, une chose est sure nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 8207, vue sur la mer et au calme. 2ème étage sans ascenceur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Choix idéal pour des vacances entre amis, petits et grands y trouvent leur bonheur !!! Le personnel est extrêmement gentil, toujours souriant et prêt à vous rendre service. Une semaine de repos, de détente et de rires. Le centre bien-être est également très agréables et tous vos interlocuteurs sont compétents et disponibles. Les massages sont extra !!! Pour une première fois en club, je craignais, mais c’était idéal !!! Tous les jeunes du service animation sont présents mais pas pesants, ils proposent, vous disposez .... c'est cool. Juste un reproche, le matelas des lits enfants pour les chambres de 3 sont durs comme de la pierre.