“toujours aussi bien (du 15 au 29 mai)”

Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Calais, France
“toujours aussi bien (du 15 au 29 mai)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

De retour en france après avoir passé 2 semaines comme l'année dernière.Que d'émotion de revoir le personnel de ménage et de restauration toujours aussi souriant et sympa.et géré par le chef Habib.........Toujours un mot sympa
Très disponible aussi , attentif à toutes les doléances,le chef réceptionniste Salah Alouini gère parfaitement toutes les situations....et il y en a......Le barman de la piscineTarek et le chef barman en salle Moncef toujours aussi souriant ,ayant un petit mot gentil pour tout le monde.
Que dire de la restauration.....géré par le chef Khaled.J'ai tout dit l'année dernière c'est à dire que tout est excellent.Perso,j'ai fait une cure de poissons et j'ai adoré la pizza avec pate fine......Ne parlant pas du buffet de desserts.Je n'en ai jamais vu 1 pareil et pourtant nous avons voyagé.
En lisant certains commentaires très négatifs ,il doit y avoir une certaine jalousie ou alors écrits par les vacanciers des hotels voisins rémunérés par les responsables hoteliers,car j'aimerais savoir ce qu'ils ont dans leurs assiettes chez eux.

Astuce pour la chambre : chambre 8206 donnant sur la piscine........nous l'avons demandé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi à nouveau notre IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour avoir partagé un si chaleureux témoignage sur votre seconde expérience parmi nous.

Chez IBEROSTAR, nous aimons voir nos clients revenir et faisons de notre mieux afin que chacun se sente chez soi, nous ne manquerons pas de transmettre vos magnifiques commentaires a Habib, Salah, Tarek, Moncef et notre talentueux Chef Khaled pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale et de satisfaire les palais les plus exigeants.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Que dire de plus que d habitude?
Hotel propre, hygiène des chambres impeccables, services irréprochable, le restaurant est très varié viande et poisson différentes tous les jours. ÉQUIPE D ANIMATION exceptionnelle!!!
Personnel toujours présent pour vous! Et toujours souriant, toujours un mot gentil... On se revoit le 13 septembre les amis!
En plus l hotel améliore l infrastructure... De mieux en mieux! Encore merci a Fifi Max Willy jambo coco momo noussa Martha mirko yasmine et les autres animateur si j en oublie... Aussi au personnel du bar jaama chouchou et au chef bar de la journée très très gentil!!! À bientôt

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

C’est toujours un grand plaisir de voir nos clients revenir au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba mais, le plaisir est d’autant plus grand lorsque à leur retour ils apprécient toujours la constance du service et du produit et qu’ils prennent en plus le temps de le signaler sur TripAdvisor, il ne peut y avoir de meilleure récompense!

Merci donc pour avoir souligné la propreté de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration et la gentillesse de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables commentaires et remerciements à toutes les personnes nommées dans votre chaleureuse appréciation.

Nous sommes ravis de lire que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir en septembre prochain et vous remercions a nouveau pour votre confiance et fidélité.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel vraiment très bien dans l'ensemble.
A notre arrivé, nous avons eu droit à un accueil chaleureux et sympathique.
Le restaurant offre des plats variés, des desserts délicieux. Chacun peut y trouver son compte.
Le staff d'animation est SUPER ! Il y a toutes sortes d'activités organisées par les animateurs qui sont très chouettes. Il y a toujours quelque chose à faire. De plus, le mini club pour les enfants est très bien. Ils prennent vos enfants en charge toute la journée et font des activités avec eux sans aucunes obligations bien sûr.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Elodie,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba, nous sommes heureux de lire que vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre service de Mini Club, grâce à l’énergie et le professionnalisme de notre personnel qualifié qui organise un large éventail d'activités pour que nos petits hôtes profitent pleinement de leur séjour, avec des jeux enrichissants et des activités sportives amusantes visant à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel.

Coulombs, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hotel mérite certainement 4 étoiles plutôt que 3. Il est situé en bord de mer, avec plage privée au sable très fin, non loin de Midoun. Les infrastructures sont très belles, superbes jardins arborés et fleuris, jolie piscine, nombreux bars. Tout est très propre et bien entretenu. Les chambres sont assez spacieuses, avec terrasse, clim, tv, sdb en bon état. Le restaurant est agréable, comporte une terrasse ombragée extérieure. Les repas sont correct, sous forme de buffets, beaucoup de choix mais un peu répétitifs. Buffet tunisien délicieux. Enfin, une mention spéciale pour le personnel local, extrêmement agréable et poli. L'animation n'est pas pesante. La clientèle est plutot 3eme âge, l'avantage est le calme car les enfants sont rares. Le spa est correct, sans plus, attention å l'hygiène. En résumé, je vous conseille cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix.

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

nous venons de passer une superbe semaine de vacances. Pas un seul point négatif sur toute la semaine; l'accueil est parfait, même en arrivant en fin de soirée.
La chambre parfaite, très propre,,nous étions 3 (chambre de 2 avec lit d'appoint) et largement assez grande,les chambres sont faites tous les jours et chaque jour la présentation des lits est différente.
La restauration parfaite, beaucoup de choix, traditionnelle et plus locale avec changement tous les jours des plats locaux. Le matin au petit déjeuner jus d'orange inclus, certes avec de l'eau mais jus d'orange quand même, contrairement aux autres hôtels où le jus d'orange est payant ou alors c'est une préparation chimique.
La plage est très bien,à 3 minutes du centre de l'hôtel. un après midi où nous étions sur la plage les animateurs nous on même amené du jus de fruits frais (fraises) servi directement aux transats (quelles vacances de pachas !!! cela je ne l'avais jamais vu !!)
la piscine est parfaite.
le personnel quelque soit sa fonction est très agréable et toujours un mot gentil, pas une corporation ne fait exception, le personnel d'entretien, les serveurs,la réception... enfin tous. Les animateurs toujours souriants, toujours là, toujours disponible mais jamais encombrant (ils donnent l'impression d'une très belle entente entre eux, ce qui se ressent sur nous).
Nous avons testé le centre de thalasso, qui est pour nous le but de notre voyage. Ce n'est pas un grand centre mais tout est parfait, la prise en charge, et surtout les massages qui sont excellents, là aussi le personnel est parfait.
Je pense avoir fait le tour de tout est vraiment tout était parfait. Si je dois dire quelque chose cela ne concerne que l'agence (pour nous jet tours) mais je pense que cela concerne toutes les agences, suite à la réunion d'information, certes importante et essentielle où elles proposent des excursions que l'on doit prendre tout de suite, et finalement on se rend vite compte que l'on peut trouver facilement les mêmes propositions avec les taxis, d'une part moins cher et surtout plus personnalisé avec moins d'arrêts shopping obligatoires qui prennent une partie de la journée alors que l'on peut facilement le faire en une 1/2 journée et visiter plus. Pour plus de détails vous pouvez me contacter.
Je viens seulement de défaire mes valises puisque nous sommes arrivées le 16 mai et je n'ai déjà qu'une envie celle d'y retourner.
je n'ai qu'une chose à rajouter merci à tout le monde grâce à qui nos vacances ont étaient excellentes.!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Mireille,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger cette merveilleuse appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes enchantés de lire que vos vacances ont été parfaites sous tout point de vue, ceci est une grande source de motivation pour nous tous.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres qui sont aménagées de façon à assurer un excellent repos à nos clients dans un cadre agréable et attractif.

Enfin, nous vous sommes reconnaissants pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

S'il y avait eu un ascensseur, il mériterait une étoile de plus ...
Animations : parfaite ! Personnel adéquat. Piscine : super tout comme le "plagiste".
Nourriture : buffet ok, mais peut mieux faire.
Chambre très propre et soignée.
Bon rapport "qualité-prix" (en promo).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que globalement, vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Notre complexe hôtelier étant un 3 Etoiles et nos bâtiments comptant avec seulement deux étages, nous n’assurons pas de service d’ascenseur ; D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la propreté et le confort de votre chambre ainsi que vos commentaires positifs sur notre personnel qui s’efforce au quotidien d’offrir un service proche et personnalisé à tous nos clients.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

j'ai passé une semaine super géniale avec mon mari, ma belle sœur et son mari au mehari club. c'était vraiment parfait à tout point de vue. La gentillesse du personnel en général. La propreté des chambres, le buffet, l'animation en journée et le soir. Nous reviendrons certainement car nous aurions voulu y rester plus longtemps. Nous avons fait également plusieurs excursions en taxi ou en calèche. C'était super. Il y a vraiment longtemps que nous avions passé d'aussi agréables vacances

Astuce pour la chambre : de la chambre 5000 à 7000 parfait
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné l’authentique gentillesse de notre personnel, la qualité de nos buffets ainsi que notre riche programme d’animation.
Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.