Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Iberostar Mehari” 5 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence
Maubeuge, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Iberostar Mehari”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Cela fait bientôt 10 ans que je vais dans cet hotel chaques années, j'en ai déjà essayer d'autres mais le Mehari reste mon préféré. L'animation est super, la cuisine l'est aussi, les serveurs sont aimables et le directeur nous demande souvent notre avis et est très présent.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Léa M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 280 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    650
    447
    131
    30
    22
Consultez les avis pour
532
396
60
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (106)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Calais, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

un excellent 3* norme française, nous étions 3 dont un enfant, nous avons eu 2 chambres communicantes ( dans les numéros 7200 ) avec balcon et vue mer, très pratique 2 écrans plats ,2 salles de bain etc....l' hôtel est bien pensé car quelques soit l'emplacement de la chambre, nous sommes prêts de tout. 3 restaurants, les repas sont très variés et excellents, l'hygiène et la propreté sont irréprochables. le personnel est souriant et fait tout pour vous rendre le séjour agréable, 2 pisicines 2 bars dont un à la piscine et une belle plage avec transat et parasols plongée bouteille payant , jet ski et parachute ascensionnel (25€ ). Une équipe d'animation au top avec max ,coco ,Yasmine et la vedette Jemdo , le tout dirigé de main de maitre par son directeur Anis toujours là avec le sourire du matin au soir. la gentillesse des tunisiens est légendaire. Etablissement que je conseille vivement pour passer d'agréables vacances, j'y retournerai

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci JPG62100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calais, France
Auteur de niveau
68 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

De retour en france après avoir passé 2 semaines comme l'année dernière.Que d'émotion de revoir le personnel de ménage et de restauration toujours aussi souriant et sympa.et géré par le chef Habib.........Toujours un mot sympa
Très disponible aussi , attentif à toutes les doléances,le chef réceptionniste Salah Alouini gère parfaitement toutes les situations....et il y en a......Le barman de la piscineTarek et le chef barman en salle Moncef toujours aussi souriant ,ayant un petit mot gentil pour tout le monde.
Que dire de la restauration.....géré par le chef Khaled.J'ai tout dit l'année dernière c'est à dire que tout est excellent.Perso,j'ai fait une cure de poissons et j'ai adoré la pizza avec pate fine......Ne parlant pas du buffet de desserts.Je n'en ai jamais vu 1 pareil et pourtant nous avons voyagé.
En lisant certains commentaires très négatifs ,il doit y avoir une certaine jalousie ou alors écrits par les vacanciers des hotels voisins rémunérés par les responsables hoteliers,car j'aimerais savoir ce qu'ils ont dans leurs assiettes chez eux.

Astuce pour la chambre : chambre 8206 donnant sur la piscine........nous l'avons demandé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci cricri1948
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi à nouveau notre IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour avoir partagé un si chaleureux témoignage sur votre seconde expérience parmi nous.

Chez IBEROSTAR, nous aimons voir nos clients revenir et faisons de notre mieux afin que chacun se sente chez soi, nous ne manquerons pas de transmettre vos magnifiques commentaires a Habib, Salah, Tarek, Moncef et notre talentueux Chef Khaled pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale et de satisfaire les palais les plus exigeants.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Que dire de plus que d habitude?
Hotel propre, hygiène des chambres impeccables, services irréprochable, le restaurant est très varié viande et poisson différentes tous les jours. ÉQUIPE D ANIMATION exceptionnelle!!!
Personnel toujours présent pour vous! Et toujours souriant, toujours un mot gentil... On se revoit le 13 septembre les amis!
En plus l hotel améliore l infrastructure... De mieux en mieux! Encore merci a Fifi Max Willy jambo coco momo noussa Martha mirko yasmine et les autres animateur si j en oublie... Aussi au personnel du bar jaama chouchou et au chef bar de la journée très très gentil!!! À bientôt

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Tomlecarolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

C’est toujours un grand plaisir de voir nos clients revenir au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba mais, le plaisir est d’autant plus grand lorsque à leur retour ils apprécient toujours la constance du service et du produit et qu’ils prennent en plus le temps de le signaler sur TripAdvisor, il ne peut y avoir de meilleure récompense!

Merci donc pour avoir souligné la propreté de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration et la gentillesse de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables commentaires et remerciements à toutes les personnes nommées dans votre chaleureuse appréciation.

Nous sommes ravis de lire que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir en septembre prochain et vous remercions a nouveau pour votre confiance et fidélité.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel vraiment très bien dans l'ensemble.
A notre arrivé, nous avons eu droit à un accueil chaleureux et sympathique.
Le restaurant offre des plats variés, des desserts délicieux. Chacun peut y trouver son compte.
Le staff d'animation est SUPER ! Il y a toutes sortes d'activités organisées par les animateurs qui sont très chouettes. Il y a toujours quelque chose à faire. De plus, le mini club pour les enfants est très bien. Ils prennent vos enfants en charge toute la journée et font des activités avec eux sans aucunes obligations bien sûr.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Elodie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Elodie,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba, nous sommes heureux de lire que vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre service de Mini Club, grâce à l’énergie et le professionnalisme de notre personnel qualifié qui organise un large éventail d'activités pour que nos petits hôtes profitent pleinement de leur séjour, avec des jeux enrichissants et des activités sportives amusantes visant à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Coulombs, France
Auteur de niveau
257 avis
86 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 116 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hotel mérite certainement 4 étoiles plutôt que 3. Il est situé en bord de mer, avec plage privée au sable très fin, non loin de Midoun. Les infrastructures sont très belles, superbes jardins arborés et fleuris, jolie piscine, nombreux bars. Tout est très propre et bien entretenu. Les chambres sont assez spacieuses, avec terrasse, clim, tv, sdb en bon état. Le restaurant est agréable, comporte une terrasse ombragée extérieure. Les repas sont correct, sous forme de buffets, beaucoup de choix mais un peu répétitifs. Buffet tunisien délicieux. Enfin, une mention spéciale pour le personnel local, extrêmement agréable et poli. L'animation n'est pas pesante. La clientèle est plutot 3eme âge, l'avantage est le calme car les enfants sont rares. Le spa est correct, sans plus, attention å l'hygiène. En résumé, je vous conseille cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Isabelle S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
45 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

nous venons de passer une superbe semaine de vacances. Pas un seul point négatif sur toute la semaine; l'accueil est parfait, même en arrivant en fin de soirée.
La chambre parfaite, très propre,,nous étions 3 (chambre de 2 avec lit d'appoint) et largement assez grande,les chambres sont faites tous les jours et chaque jour la présentation des lits est différente.
La restauration parfaite, beaucoup de choix, traditionnelle et plus locale avec changement tous les jours des plats locaux. Le matin au petit déjeuner jus d'orange inclus, certes avec de l'eau mais jus d'orange quand même, contrairement aux autres hôtels où le jus d'orange est payant ou alors c'est une préparation chimique.
La plage est très bien,à 3 minutes du centre de l'hôtel. un après midi où nous étions sur la plage les animateurs nous on même amené du jus de fruits frais (fraises) servi directement aux transats (quelles vacances de pachas !!! cela je ne l'avais jamais vu !!)
la piscine est parfaite.
le personnel quelque soit sa fonction est très agréable et toujours un mot gentil, pas une corporation ne fait exception, le personnel d'entretien, les serveurs,la réception... enfin tous. Les animateurs toujours souriants, toujours là, toujours disponible mais jamais encombrant (ils donnent l'impression d'une très belle entente entre eux, ce qui se ressent sur nous).
Nous avons testé le centre de thalasso, qui est pour nous le but de notre voyage. Ce n'est pas un grand centre mais tout est parfait, la prise en charge, et surtout les massages qui sont excellents, là aussi le personnel est parfait.
Je pense avoir fait le tour de tout est vraiment tout était parfait. Si je dois dire quelque chose cela ne concerne que l'agence (pour nous jet tours) mais je pense que cela concerne toutes les agences, suite à la réunion d'information, certes importante et essentielle où elles proposent des excursions que l'on doit prendre tout de suite, et finalement on se rend vite compte que l'on peut trouver facilement les mêmes propositions avec les taxis, d'une part moins cher et surtout plus personnalisé avec moins d'arrêts shopping obligatoires qui prennent une partie de la journée alors que l'on peut facilement le faire en une 1/2 journée et visiter plus. Pour plus de détails vous pouvez me contacter.
Je viens seulement de défaire mes valises puisque nous sommes arrivées le 16 mai et je n'ai déjà qu'une envie celle d'y retourner.
je n'ai qu'une chose à rajouter merci à tout le monde grâce à qui nos vacances ont étaient excellentes.!!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci mireille b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Mireille,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger cette merveilleuse appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes enchantés de lire que vos vacances ont été parfaites sous tout point de vue, ceci est une grande source de motivation pour nous tous.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres qui sont aménagées de façon à assurer un excellent repos à nos clients dans un cadre agréable et attractif.

Enfin, nous vous sommes reconnaissants pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 1.3 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 122 avis
À 2.7 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 4 sur 108 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 331 avis
À 7.5 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 108 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 974 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 518 avis
À 3.3 km
TUI Magic Life Penelope Beach
TUI Magic Life Penelope Beach
N° 2 sur 9 à Houmt Souk
4.5 sur 5 bulles 879 avis
À 5.1 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 9 à Houmt Souk
4.5 sur 5 bulles 204 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Établissement : Iberostar Mehari Djerba
Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°3 des hôtels de luxe à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 4*
Nombre de chambres: 347
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Iberostar, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Thomas Cook Village Mehari
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island
Thomas Cook Mehari Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page