“Bon séjour à l'Ibérostar Méhari Beach”

Iberostar Mehari Djerba
N° 2 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Arras, France
“Bon séjour à l'Ibérostar Méhari Beach”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 24 Mai derniers.Les services de la Réception sont très efficaces et s'attachent à vous répondre dans les meilleurs délais (Un merci particulier à Afifa!)
Sinon,hôtel accueillant des touristes de divers pays(Anglais,Italiens, Français et une majorité d'Allemands comme dans beaucoup d'autres hôtels de Djerba),très propre: chambre faite tous les jours.Jardins bien entretenus également.Quant à la restauration,il y a de quoi régaler les plus difficiles!!
En ce qui concerne l'animation,choix divers d'activités au cours de la journée proposés par une équipe,qui ne se montre pas insistante. Dommage que les spectacles du soir aient lieu à côté du Bar Mellita: il manque de places pour que les touristes puissent danser et c'est un peu bruyant...Mais ce sont de petits détails qui ne nous ont pas empêchés d'apprécier notre séjour dans cet hôtel qui mérite largement ses 3 étoiles!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Maubeuge, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Cela fait bientôt 10 ans que je vais dans cet hotel chaques années, j'en ai déjà essayer d'autres mais le Mehari reste mon préféré. L'animation est super, la cuisine l'est aussi, les serveurs sont aimables et le directeur nous demande souvent notre avis et est très présent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Calais, France
Avis écrit le 1 juin 2014

un excellent 3* norme française, nous étions 3 dont un enfant, nous avons eu 2 chambres communicantes ( dans les numéros 7200 ) avec balcon et vue mer, très pratique 2 écrans plats ,2 salles de bain etc....l' hôtel est bien pensé car quelques soit l'emplacement de la chambre, nous sommes prêts de tout. 3 restaurants, les repas sont très variés et excellents, l'hygiène et la propreté sont irréprochables. le personnel est souriant et fait tout pour vous rendre le séjour agréable, 2 pisicines 2 bars dont un à la piscine et une belle plage avec transat et parasols plongée bouteille payant , jet ski et parachute ascensionnel (25€ ). Une équipe d'animation au top avec max ,coco ,Yasmine et la vedette Jemdo , le tout dirigé de main de maitre par son directeur Anis toujours là avec le sourire du matin au soir. la gentillesse des tunisiens est légendaire. Etablissement que je conseille vivement pour passer d'agréables vacances, j'y retournerai

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Calais, France
Avis écrit le 30 mai 2014

De retour en france après avoir passé 2 semaines comme l'année dernière.Que d'émotion de revoir le personnel de ménage et de restauration toujours aussi souriant et sympa.et géré par le chef Habib.........Toujours un mot sympa
Très disponible aussi , attentif à toutes les doléances,le chef réceptionniste Salah Alouini gère parfaitement toutes les situations....et il y en a......Le barman de la piscineTarek et le chef barman en salle Moncef toujours aussi souriant ,ayant un petit mot gentil pour tout le monde.
Que dire de la restauration.....géré par le chef Khaled.J'ai tout dit l'année dernière c'est à dire que tout est excellent.Perso,j'ai fait une cure de poissons et j'ai adoré la pizza avec pate fine......Ne parlant pas du buffet de desserts.Je n'en ai jamais vu 1 pareil et pourtant nous avons voyagé.
En lisant certains commentaires très négatifs ,il doit y avoir une certaine jalousie ou alors écrits par les vacanciers des hotels voisins rémunérés par les responsables hoteliers,car j'aimerais savoir ce qu'ils ont dans leurs assiettes chez eux.

Astuce pour la chambre : chambre 8206 donnant sur la piscine........nous l'avons demandé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi à nouveau notre IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour avoir partagé un si chaleureux témoignage sur votre seconde expérience parmi nous.

Chez IBEROSTAR, nous aimons voir nos clients revenir et faisons de notre mieux afin que chacun se sente chez soi, nous ne manquerons pas de transmettre vos magnifiques commentaires a Habib, Salah, Tarek, Moncef et notre talentueux Chef Khaled pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale et de satisfaire les palais les plus exigeants.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Que dire de plus que d habitude?
Hotel propre, hygiène des chambres impeccables, services irréprochable, le restaurant est très varié viande et poisson différentes tous les jours. ÉQUIPE D ANIMATION exceptionnelle!!!
Personnel toujours présent pour vous! Et toujours souriant, toujours un mot gentil... On se revoit le 13 septembre les amis!
En plus l hotel améliore l infrastructure... De mieux en mieux! Encore merci a Fifi Max Willy jambo coco momo noussa Martha mirko yasmine et les autres animateur si j en oublie... Aussi au personnel du bar jaama chouchou et au chef bar de la journée très très gentil!!! À bientôt

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

C’est toujours un grand plaisir de voir nos clients revenir au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba mais, le plaisir est d’autant plus grand lorsque à leur retour ils apprécient toujours la constance du service et du produit et qu’ils prennent en plus le temps de le signaler sur TripAdvisor, il ne peut y avoir de meilleure récompense!

Merci donc pour avoir souligné la propreté de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration et la gentillesse de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables commentaires et remerciements à toutes les personnes nommées dans votre chaleureuse appréciation.

Nous sommes ravis de lire que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir en septembre prochain et vous remercions a nouveau pour votre confiance et fidélité.

Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel vraiment très bien dans l'ensemble.
A notre arrivé, nous avons eu droit à un accueil chaleureux et sympathique.
Le restaurant offre des plats variés, des desserts délicieux. Chacun peut y trouver son compte.
Le staff d'animation est SUPER ! Il y a toutes sortes d'activités organisées par les animateurs qui sont très chouettes. Il y a toujours quelque chose à faire. De plus, le mini club pour les enfants est très bien. Ils prennent vos enfants en charge toute la journée et font des activités avec eux sans aucunes obligations bien sûr.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Elodie,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba, nous sommes heureux de lire que vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre service de Mini Club, grâce à l’énergie et le professionnalisme de notre personnel qualifié qui organise un large éventail d'activités pour que nos petits hôtes profitent pleinement de leur séjour, avec des jeux enrichissants et des activités sportives amusantes visant à élargir leurs horizons et créer de nouvelles amitiés dans un environnement multiculturel.

Coulombs, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hotel mérite certainement 4 étoiles plutôt que 3. Il est situé en bord de mer, avec plage privée au sable très fin, non loin de Midoun. Les infrastructures sont très belles, superbes jardins arborés et fleuris, jolie piscine, nombreux bars. Tout est très propre et bien entretenu. Les chambres sont assez spacieuses, avec terrasse, clim, tv, sdb en bon état. Le restaurant est agréable, comporte une terrasse ombragée extérieure. Les repas sont correct, sous forme de buffets, beaucoup de choix mais un peu répétitifs. Buffet tunisien délicieux. Enfin, une mention spéciale pour le personnel local, extrêmement agréable et poli. L'animation n'est pas pesante. La clientèle est plutot 3eme âge, l'avantage est le calme car les enfants sont rares. Le spa est correct, sans plus, attention å l'hygiène. En résumé, je vous conseille cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis