Iberostar Mehari Djerba
133 $US
158 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Djerba Holiday Beach(Playa Sidi Mehrez)
63 $US
181 $US
156 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
45 $US
32 $US
Cancelon
150 $US
getaroom.com
1 791 résultats
Avis publié : 1 juillet 2014

Encore une fois, l'iberostar Mehari Djerba nous a permis de vivre un rêve. Tout était parfait.
Merci à tout le personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Bravo à l'équipe d'animation, toujours aux petits soins et tellement sympathique.
Nous n'attendons plus qu'une chose, y retourner l'année prochaine.
Merci!
Suzanne, Françoise et Joséphine.

Astuce pour la chambre : Chambre 8203, vue mer, calme et ombragée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chères Mesdames,

Nous étions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba et vous remercions pour votre confiance; il est merveilleux de lire qu’une fois de plus vous avez pleinement profité de vos vacances parmi nous.

Merci à vous pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel ainsi que la sympathie de notre équipe d’animation, nous sommes ravis de lire qu’ils ont tous contribue à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaines que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba

Avis publié : 28 juin 2014

L iberostar mehari est l adresse incontournable de Djerba.personnel agreable,souriant et disponible,tres bonne table, super equipe d animation, on y retourne toujours car on s y sent chez soi.bonnes vacances.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons séjourné du 31 mai au 7 juin 2014. Pas grand-chose à redire sur le club. L’année dernière nous étions au Djerba Plazza et sincèrement les prestations sont largement équivalentes. J’aurais même une préférence pour le Méhari.
Le Méhari a des petits plus qui sont par exemples, des grillades tous les jours, le thon frais au grill, un vrai délice, la distribution de jus de fruits frais à 16h à la plage, une spécialité Tunisienne tous les soirs, la très bonne humeur de Tarek, le barman de la piscine et Saïda, notre animatrice du tonnerre.
Le seul point négatif pour notre part, est que nous avions une chambre confort plus et qu’il n’y avait pas de petit réfrigérateur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Hôtel très bien, confortable et personnel prévenant. Les animateurs manquent de motivation malheureusement . Nourriture bonne et variée .
Piscine intérieure grande et chauffer .
Je recommande cet hôtel , et suis prête à retourner à une autre saison .
Plage très bien nettoyée et grande !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien
Avis publié : 3 juin 2014

bonjour nous avons séjourné a l'hotel mehari du 20 au 27 mai et nous pouvons vous dire que nous ne regrettons d'y avoir été tout était excellent.
hotel très accueillant des touristes les personnes de la reception toujours à votre écoute et tres souriant. En ce qui concerne les chambres nous etions situées coté jardin et nous avions une très belle vue, les chambres sont spacieuses et très propres les femmes d'entretien sont très gentils et souriantes (merci raoudha).Pour ce qui est de la restauration tout est parfait la nourriture est très bonne mais aussi très varié(beaucoup de choix vous allez vous régaler!!!!!!).
vous allez rencontrer des personnes super agreable et très sympathiques comme tarek le barman de la piscine qui a toujours un mot gentil a vous dire.
Et le meilleur pour la fin toute l'équipe d'animation qui est genial pour notre part nous avons participé a toutes les animations tout les jours car vous passez vraiment de bons moment et beaucoup de fous rire surtout au jeux de midi et au cour de danse de Saïda, de magnifiques spectacle réalisé le soir Merci a coco fifi max saïda momo Willy fafa et le comique et star de l'hotel jambo bisous a tous et encore merci pour votre gentillesse et sympathie nous reviendrons avec grand plaisir .
clément et clémence

Astuce pour la chambre : 3103 une très belle chambre et bien situé