“Très bon séjour”

N° 2 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Cossonay, Suisse
“Très bon séjour”
Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel à Djerba. Tout le personnel de l'hôtel est à notre écoute et la nourriture est bonne. L'animation est super. Merci à Jambo, coco et toute l'équipe d'animation, nous avons passé de très bonnes soirées en leur compagnie.

Merci également à Momo, pour les promenades en Catamaran.

Merci encore à Nejib pour l'organisation des promenades à cheval. Ma fille a beaucoup apprécié les sorties quotidiennes.

Merci pour tout. Il est clair que nous retournons dans cet hôtel.

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 27 juillet 2014

Après un séjour à oublier dans un hôtel des environs je suis revenue dans mon hôtel préfèré!!!!Ici pas de soucis tout est impeccable.Reception,chambre,service,restaurant,bar,animation,propreté parfaite......que demander de plus!Visite guidée des cuisines,première pour moi et évidemment impeccables.Bref à recommander ....et moi je n'irai plus ailleurs à Djerba.Cordial bonjour à tous et à bientôt .....Inch Allah.

Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour parfait. Seul bémol le personnel de la réception de l hôtel qui ont réception qui a tendance à se sentir supérieur et prendre les hôtes de haut. Le groupe d animation est excellent et très professionnel avec les enfants. La nourriture est excellente et variée et le personnel souriant est au petit soin des clients. Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Salgesch, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passés 2 semaines magnifiques dans cet hotel très sympathique et acceuillant.
Le séjour du 5 au 19 juillet, est gravé dans notre mémoire.
La nourriture est bonne et variée, Jamel sera là pour vous servir. Si vous avez des enfants Noussa s'en occupe très bien. Pour l'animation vous avez, Kaita, Midou, Jumbo, Momo à la plage et bien d'autres.
Les chambres toujours bien propres. La piscine fantastique, l'eau de la mer tiède. Nous recommandons cet hotel sans hésiter. Nous espérons y retouner. Paulo, Ana et Thomas.
Nous pensons fort à vous.

Astuce pour la chambre : Chambre 4101 vu sur un jardin très calme.
Schepdaal, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai déjà fais plusieurs hôtels à Djerba mais l'Hotel Iberostar Mehari Djerba est un hôtel coup de coeur. Très propres, cuisine et nourriture exceptionnel, personnel très attentionné, une équipe d'animation d'enfer tout cela tenu par un grand chef le Directeur Mr Anis Chemli. Chapeau à toute l'équipe. On y retournera. N'hésitez plus et réservez votre séjour sans hésitation.
Sabrina.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel vaut largement sa réputation. Nous y sommes actuellement. Personnel agréable. Belle chambre. Nourriture variée et... les jus de fruits frais distribués l'après midi à la plage et à la piscine ne sont pas une légende. :-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons de passer 7 jours magnifiques dans cet hôtel, situé à 20 min en bus de l'aéroport, l'accueil à 8h du mat a déjà été très agréable. De plus nous avons reçu 2 chambres spacieuses communicantes pour nous et nos 2 ados. Très bonne literie, grand lit, une climatisation efficace et discrète, de très bonnes nuits passées là-bas. Côté nourriture rien à redire : varié, bon, un buffet de desserts à tomber, le personnel gentil, souriant et serviable ( merci HABIB ). Nous vous conseillons de venir rencontrer SaÏda, Willy, Coco, Momo, et tous les autres pour des animations et des jeux de midi très, très plaisants. De plus ils nous ont fait passer de belles soirées animées..... Bref que du bonheur, foncez, n'hésitez pas ! Période de ramadan qui n'a nullement entaché leur bonne humeur et leur sympathie : du 10 au 17 juillet 2014.