“Super séjour”

IBEROSTAR Mehari Djerba
N° 2 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. L'ensemble du personnel est souriant et à l'écoute, la nourriture était délicieuse (pour petits et grands), l'équipe d'animation au top (activités, spectacles...). Les enfants ont vraiment apprécié le mini-club très bien encadré. Bref, les prestations sont excellentes. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Bonne quinzaine passée dans cet hôtel. Propreté, Nourriture, literie, personnel : OK.
Qqs reproches : pas d'orange pressée le matin. Transats réservés dés 8h du mat (mais c'est la règle partout dans ce genre d'établissement hélas). Et surtout : la GROSSE CRISE le jour où ils vous donnent le questionnaire de satisfaction ! Je n'ai jamais vu ça. Énorme PRESSION (limite agressive) pour que les vacanciers cochent partout la case "Très bien". Et ceux qui ne le font pas se font très mal voir et les questionnaires sont déchirés. Jamais vu ça. Je pense le remonter à la direction d'iberostar.
Enfin attention à Saïda, "water polo kommandantüüüür". Cette femme essaye de diriger le club à elle toute seule. Mdr.
Lui manque plus que le fouet !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel à Djerba. Tout le personnel de l'hôtel est à notre écoute et la nourriture est bonne. L'animation est super. Merci à Jambo, coco et toute l'équipe d'animation, nous avons passé de très bonnes soirées en leur compagnie.

Merci également à Momo, pour les promenades en Catamaran.

Merci encore à Nejib pour l'organisation des promenades à cheval. Ma fille a beaucoup apprécié les sorties quotidiennes.

Merci pour tout. Il est clair que nous retournons dans cet hôtel.

Avis publié : 27 juillet 2014

Après un séjour à oublier dans un hôtel des environs je suis revenue dans mon hôtel préfèré!!!!Ici pas de soucis tout est impeccable.Reception,chambre,service,restaurant,bar,animation,propreté parfaite......que demander de plus!Visite guidée des cuisines,première pour moi et évidemment impeccables.Bref à recommander ....et moi je n'irai plus ailleurs à Djerba.Cordial bonjour à tous et à bientôt .....Inch Allah.

Avis publié : 26 juillet 2014

Séjour parfait. Seul bémol le personnel de la réception de l hôtel qui ont réception qui a tendance à se sentir supérieur et prendre les hôtes de haut. Le groupe d animation est excellent et très professionnel avec les enfants. La nourriture est excellente et variée et le personnel souriant est au petit soin des clients. Nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passés 2 semaines magnifiques dans cet hotel très sympathique et acceuillant.
Le séjour du 5 au 19 juillet, est gravé dans notre mémoire.
La nourriture est bonne et variée, Jamel sera là pour vous servir. Si vous avez des enfants Noussa s'en occupe très bien. Pour l'animation vous avez, Kaita, Midou, Jumbo, Momo à la plage et bien d'autres.
Les chambres toujours bien propres. La piscine fantastique, l'eau de la mer tiède. Nous recommandons cet hotel sans hésiter. Nous espérons y retouner. Paulo, Ana et Thomas.
Nous pensons fort à vous.

Astuce pour la chambre : Chambre 4101 vu sur un jardin très calme.
Avis publié : 23 juillet 2014

J'ai déjà fais plusieurs hôtels à Djerba mais l'Hotel Iberostar Mehari Djerba est un hôtel coup de coeur. Très propres, cuisine et nourriture exceptionnel, personnel très attentionné, une équipe d'animation d'enfer tout cela tenu par un grand chef le Directeur Mr Anis Chemli. Chapeau à toute l'équipe. On y retournera. N'hésitez plus et réservez votre séjour sans hésitation.
Sabrina.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites