“Meilleur 3 étoile à djerba” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 108 Hôtels à Djerba Island
“Meilleur 3 étoile à djerba”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Bonjour tous le monde j'etait au mehari djerba vraiment rien à dire un hôtel magnifique personnel super sympa et surtout l'équipe d'animation je veux repondre à un monsieur (xavier) notter bien que c la même personne qui a marqué un avis sous titre (nickel) le 21, juillet et qui a dit les jus d'Orange c pas une legende et qu''il est actuellement laba après il a marqué le 29 juil que y'a pas de jus d'orange frais le matin que c n'est pas vrai de tous en plus mensieur xavier c honteux de traiter les animateurs comme ta fait surtout que de se permettre de dire ça car tu est un client et tu va en vacance pour la detente pas pour surveiller les gens qui sont chez eux et fans leur pays la fille que tu parle(saida) à 20 ans du carrière et elle parle 6 langue si c pas plus elle a passer sa vie en tourisme c pas à toi de juger vraiment c la honte de perdre du temp et payer pour partir au soleil et se reposer UNE VACANCE et mensieur xavier il controle les personnel ,bref a ta place je demande pardon au moin,de c gens ,mehari djerba est super animateurs bon courage continuer comme ca MICHEL bravo ,okay

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. L'ensemble du personnel est souriant et à l'écoute, la nourriture était délicieuse (pour petits et grands), l'équipe d'animation au top (activités, spectacles...). Les enfants ont vraiment apprécié le mini-club très bien encadré. Bref, les prestations sont excellentes. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Bonne quinzaine passée dans cet hôtel. Propreté, Nourriture, literie, personnel : OK.
Qqs reproches : pas d'orange pressée le matin. Transats réservés dés 8h du mat (mais c'est la règle partout dans ce genre d'établissement hélas). Et surtout : la GROSSE CRISE le jour où ils vous donnent le questionnaire de satisfaction ! Je n'ai jamais vu ça. Énorme PRESSION (limite agressive) pour que les vacanciers cochent partout la case "Très bien". Et ceux qui ne le font pas se font très mal voir et les questionnaires sont déchirés. Jamais vu ça. Je pense le remonter à la direction d'iberostar.
Enfin attention à Saïda, "water polo kommandantüüüür". Cette femme essaye de diriger le club à elle toute seule. Mdr.
Lui manque plus que le fouet !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cossonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel à Djerba. Tout le personnel de l'hôtel est à notre écoute et la nourriture est bonne. L'animation est super. Merci à Jambo, coco et toute l'équipe d'animation, nous avons passé de très bonnes soirées en leur compagnie.

Merci également à Momo, pour les promenades en Catamaran.

Merci encore à Nejib pour l'organisation des promenades à cheval. Ma fille a beaucoup apprécié les sorties quotidiennes.

Merci pour tout. Il est clair que nous retournons dans cet hôtel.

Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après un séjour à oublier dans un hôtel des environs je suis revenue dans mon hôtel préfèré!!!!Ici pas de soucis tout est impeccable.Reception,chambre,service,restaurant,bar,animation,propreté parfaite......que demander de plus!Visite guidée des cuisines,première pour moi et évidemment impeccables.Bref à recommander ....et moi je n'irai plus ailleurs à Djerba.Cordial bonjour à tous et à bientôt .....Inch Allah.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour parfait. Seul bémol le personnel de la réception de l hôtel qui ont réception qui a tendance à se sentir supérieur et prendre les hôtes de haut. Le groupe d animation est excellent et très professionnel avec les enfants. La nourriture est excellente et variée et le personnel souriant est au petit soin des clients. Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Salgesch, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passés 2 semaines magnifiques dans cet hotel très sympathique et acceuillant.
Le séjour du 5 au 19 juillet, est gravé dans notre mémoire.
La nourriture est bonne et variée, Jamel sera là pour vous servir. Si vous avez des enfants Noussa s'en occupe très bien. Pour l'animation vous avez, Kaita, Midou, Jumbo, Momo à la plage et bien d'autres.
Les chambres toujours bien propres. La piscine fantastique, l'eau de la mer tiède. Nous recommandons cet hotel sans hésiter. Nous espérons y retouner. Paulo, Ana et Thomas.
Nous pensons fort à vous.

Astuce pour la chambre : Chambre 4101 vu sur un jardin très calme.