“A recommander !” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Le Coudray, France
“A recommander !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons grandement apprécié notre séjour de 10 jours à l'hôtel Iberostar Méhari Djerba. Ce 1er séjour fut une réussite. Il est bien situé et assez proche de l'aéroport de Houmt Souk et de la ville de Midoun. La grande majorité du personnel est sympathique, bosseur, serviable et surtout souriant ! Les chambres, bien entretenues et propres, sont réparties dans des petits bâtiments de 2 étages maxi, le tout entourant la piscine. Elles sont assez simples mais très bien équipées et confortables. A noter la réception des chaines de TV françaises (en autre). Le restaurant central est d'excellente qualité, un grand coup de chapeau aux personnels de cuisine et aux serveurs. Les repas sont variés, les buffets sont copieux, les boissons sont à volonté, et cela du matin au soir. Trois bars sont à disposition : un central, à côté de la réception et 2 autres, à la piscine et à la plage où l'on peut aussi se restaurer le midi. Animation avec une équipe dédiée de 10h à 18h environ (aquagym, tir à l'arc, volley, foot, pétanque, ...). Spectacle tous les jours à 21h30, à la plage (sauf le dimanche), suivi d'une soirée dansante.
Les + : 2 magnifiques et grandes piscines (une en extérieur et une couverte) disponibles de 7h à 20h, la plage privée aménagée, les transats en nombre, la variétés des animations proposées, le soleil et la chaleur, la gentillesse et le professionnalisme du Directeur (qui parfois cuisine en live lors des soirées à thème au resto), le goûter de 17h à la piscine (crêpes à gogo), les sorties calèches et dromadaires organisées via l'hôtel, le spa et ses massages (payants mais abordables)
Les - : la froideur relative du personnel à l'accueil (qui dénote par rapport au reste du personnel), la tristesse de la salle de gym non climatisée et peu fonctionnelle, le "faux" all inclusive puisque tout n'est pas consommable sans rien payer (mais on ne meurt pas de soif…), la réservation dès 5/6h du matin des transats par des vacanciers peu scrupuleux et lève tôt
Bref, un 3 étoiles tunisien qui en mériterait une supplémentaire avec quelques petites et légères retouches... Mais IBEROSTAR reste quand même une valeur plus que sûre !!! Nous conseillons vivement cet établissement, allez-y sans crainte ! Pour finir, un petit coucou à Marouane et Nizard (et bien d'autres mais la liste serait trop longue), ne changez rien et restez comme vous êtes !!!

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 3 est proche du restaurant central et de sa terrasse, près de la boutique / journaux et...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hôtel du 18 au 31 août 2014.

Après avoir beaucoup voyagé et connaissant très bien Djerba , je peux vous certifier que cet hotel est le meilleur 3 étoiles et ce grâce au professionnalisme et la qualité de service des salariés.

Je souhaite féliciter vivement le Directeur de l'hôtel qui géré son établissement de la meilleure des manières , BRAVO à vous.

Les serveurs des restaurants et des bars sont très sympathiques et apportent une vraie valeur ajoutée à cet établissement mention spéciale à Nizard et Tarek sans oublié Jaballah bien-sur.

L'animation est super grâce à Kheita,Wassif,Momo,Rabiye,Max et Jambo.

Le bar à Sandwich de la plage est géniale et vous serez servi comme un roi par Seiffedine.

Enfin , tout cela est aussi et surtout grâce au très bon accueil de la réception et la gentillesse et l'excellent travail des femmes de ménages.

BRAVO encore à vous et merci de nous avoir fait passé deux semaines magnifiques.

Famille Gafsi chambre 6204 et 6206

• Séjour du août 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Je recommande cet hôtel pourtant j ai fais beaucoup d hôtels a djerba mais l hôtel iberostar méhari pour moi c est le meilleur excellent hôtel très propre la nourriture est excellente le personnel est très gentil et très serviable le directeur est très présent souriant toujours a l écoute du client et en ce qui concerne l animation ç est très très bien de beaux spectacles toujours agréable et très respectueux merci a Noussa Willy coco jambo saida Max kaita un grand merci Anissa

• Séjour du août 2014
Raismes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel sous étiquette IBEROSTAR donc d'entrée, vous êtes déjà sur une valeur sure, confirmée lors de de notre séjour d'une semaine en Octobre 2013.
Propreté, repas , serviabilité du personnel, chambres etc..... Bref, que du positif.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur Mer ! la vue donne non seulement sur la mer, mais également sur des superbes c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Un hôtel vraiment propre, des animateurs hors du commun toujours la joie de vivre. Surtout jambo, Max et momo. Des activités variés, des spectacles magnifiques. Des serveurs au restaurant très gentil toujours souriant. Nous avons passé un séjour extraordinaire, et nous voulons y retourner.

Séjour du août 2014
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Séjour de 2 semaines en août en famille. L'hôtel propose de belles prestations pour un hôtel 3* : piscine intérieure, extérieure,belle plage, spa, salle de sport, bars, boutiques.
Les chambres familiales communicantes sont de taille agréable. Les salles de bains seraient à raffraîchir (joints noirs) et les rideaux de douche à éviter vu la pettie taille de la baignoire (colle à la peau) mais bon, on peut s'en accomoder pour 15 jours. Seul bémol, le jour sous les portes qui laisse passer tous les bruits de couloirs, génants la nuit.
Le personnel est toujours au petit soin et charmant, de la dame qui fait le ménage aux barmen du bar intérieur en particulier, sans oublier l'équipe d'animateurs toujours au top et de bonne humeur, nos ados (14/18 ans) ne se sont jamais ennuyés ! un merci particulier à Jumbo pour sa bonne humeur et Nouri pour tous les petits services rendus.
Le buffet est copieux, même si un peu répétitif. Les légumes frais et la farandole de desserts à tomber. La viande un peu trop sèche à notre goût. Les crèpes, un régal.
Nous reviendrons.Christian, Nathalie, Lucas et Morgane

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres aux étages supérieurs et aux extrémités, moins de passage donc pl...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Séjour sur les quinze premiers jours de juillet en famille avec nos deux enfants. Globalement plutôt agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. Dans un quartier très calme et loin de toute commodité, repos garanti.
J'ai aimé les chambres communicantes, propres et assez grandes. La nourriture variée et d'une grande fraîcheur, la piscine et l'ensemble des parties communes de l'hôtel super bien entretenues, la mini disco avec des animatrices italiennes qui ne comptent pas leur investissement. Un personnel plus fort sympathique.
J'ai pas aimé globalement la plage malgré le sable fin du fait des allers retours incessants des cavaliers et dromadaires: une véritable autoroute à bestiaux... La formule toute inclus avec une médiocre qualité des boissons, la salle de gym avec appareils rouillés et salle non climatisée. Les animateurs bien trop familiers et particulièrement Saïda qui hurle en permanence et pleine d'a priori et préjugés sur chaque nationalité des touristes. La décharge à ciel ouvert qu'est devenue Djerba la douce. Faut pas sortir de l'hôtel!!!!!!

Globalement un excellent trois étoiles et une qualité/prix que je n'avais plus trouvé depuis longtemps en Tunisie. Jamais déçu avec Iberostar, c'est vraiment une valeur sure.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille