“Hotel pas trop mal, et bonnes vacances” 3 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Thoiry, France
“Hotel pas trop mal, et bonnes vacances”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous rentrons cette nuit de cette hotel et voici notre avis.
Sommes couple 35 et 27 ans avec fille de 2.5 ans.
Sommes contents de nos vacances, car avons trouvé ce que nous cherchions: le soleil, la mer et la piscine chaude...
Côté hôtel, notre avis est partagé...
Je précise tout de suite, que nous ne sommes pas de vieux rabougris, mais que lorsque certaines choses, ne vont pas, il faut le dire, et prévenir, nos amis voyageurs!!!
J'ajoute que nous sommes partis 14 jours, et que cette durée influe forcément sur nos critiques......
Les chambres sont il est vrai, correctes, ménage fait tous les jours. Mais couloirs bruyants dés tôt le matin. Ainsi que bruits des animations de l'hotel et de celui d'a coté, tard le soir.
Le tout inclus n'est pas une supercherie, il est possible de bien en profiter. En journée, ne pas s'imaginer de superbe coupe de glaces, et cocktails de jus fruits frais. Il y a trois parfums de glace et les jus sont probablement en poudre...
Le restaurant est correct de qualité, mais trés répétitif, surtout sur une durée de 2 semaines. Pour les enfants ne pas compter sur des légumes verts. Ils sont trés rares, et mal cuisinés. Il faut se faire à l'idée de 2 semaines de semoule, pâtes, frites, pdt...
Certes des plats tunisiens sont proposés tous les soirs. Mais le couscous est vraiment quelconque (ma femme le fait mieux!!)
Toutefois quelques bonnes spécialités: soupes, doigt de fatma, brick.... A noter, les serveurs sont trés agréables, et efficaces.
Piscine trés correcte. Belle plage, bien que DEGUEULASSE, c'est un cendrier géant!!! MERCI LES FUMEURS!!!
Equipe d'animation sympatique, bien que semblant un peu fatiguée en cette fin de saison....
le coup de gueule:
la chasse aux transats!!! Prévoir un réveil, pour aller reserver le transat!!! A 8h30, c'est trop tard!!!! Ceux qui partent au marché toute la matinée ont déjà reservé pour l'après-midi!!!!! C'est pas beau, le civisme?????
Pour d'autres renseignements suit à vos services....

• a aimé — Le soleil la mer et la piscine chaudes
  • n'a pas aimé — Variété des repas et personnel parfois désagréables
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
haute savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007

hotel et acceuil excellent propre.resto varies et repas tunisien tout les jours.personnels adorables ainsi que les animateurs

• a aimé — L acceuil et spectacle sur plage
  • n'a pas aimé — Trop d Italiens
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ISERE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2007

Accueil excellent
c'est un hotel de très bonne qualité. Rien à dire sur la propreté des chambres qui sont très spacieuses. Tout le monde nous a très bien accueilli.
L'animation était excellente. Bravo encore à tous ! et surtout à celui qui reste dans la cabane tout l'après -midi il a beaucoup de mérite avec le soleil qui lui tape dessus !
Nourriture de très bonne qualité quoique un peu plus variée serait un plus. Mais bon ce n'est qu'un 3 etoiles.
Les cocktails le soir sont excellents, les crêpes l'après midi sur la plage aussi !
Bref un séjour inoubliable surtout pour les enfants qui ne pensent qu'à une chose : y retourner !

• a aimé — ACCUEIL ET AMBIANCE
  • n'a pas aimé — VENDEURS D EXCURSIONS TROP INSITANTS
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
Lisboa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Iberostar Mehari Hotel à Djerba m’a énormément surpris. Comment un hôtel 3 étoiles peut-il avoir autant d’atouts, comment un hôtel 3 étoiles arrive-t-il à me faire sentir comme chez moi !? Iberostar Mehari était magnifique, tant au niveau des chambres, de l’organisation, des animations en extérieur ou en intérieur.. et surtout le personnel est sympa ! L’hôtel est un paradis si vous voulez emmener avec vous femmes et enfants, avec plein d’activités pour tous, et nous aussi avons adoré l’endroit en tant que couple. Donc si vous recherchez un bon environnement familial avec tout inclus à deux pas de la plage, c’est exactement ça...Iberostar Mehari! Félicitations !