“Un très bon établissement à Djerba”

Hotel Palace Royal Garden
N° 8 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Nantes, France
“Un très bon établissement à Djerba”
Avis écrit le 23 avril 2012

Un très bon établissement à Djerba !
Hotel 5 étoiles, avec une très belle piscine extérieure, et une pisicine intérieure chauffée agréable, avec un jaccuzi (Espace spa non testé).
Les chambres sont spacieuses et confortables, avec peignoirs.
L'Hotel est très propre et entretenu, comme les jardins.
Le personnel est accueillant, et à l'écoute. Les serveurs et maitres d'hotel sont attentifs.
Une surprise : une table est allouée pour la durée du séjour pour le diner, qui est servi à partir de 18 heures 30, ou à partir de 20 heures 30.
La restauration est variée, et de très bonne qualité, y compris le petit dejeuner avec jus de fruits frais.
La plage amenagée est située à 200 metres, et on y accède facilement.
L'animation est douce.
Bref, une très bonne, voire excellente, adresse, à recommander chaudement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Brussels
Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel de bonne qualité, d'une très grande propreté et dans l'ensemble agréable. Très beaux jardins et très bien entretenus. La literie demanderait du changement surtout pour un 5 étoiles.
Il faudrait par contre améliorer la restauration. peu imaginative, très répétitive et manquant de saveurs. je comprens le souci de faire des économies mais il n'y avait qu'un restaurant possible.
personnel aimable mais sans plus .

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 14 avril 2012

Alors pour les touristes qui souhaitent passer un séjour sur cet hôtel, je suis allé 3 fois de suite et la dernière fois c'était en 2009.
Très bien sur tous les plans, mais j'ai appris récemment que cet hôtel avait changé de direction et aujourd'hui je ne sais pas si cela à vraiment changé.
Mais moi de ce que j'ai gardé comme souvenir très bel structure à l'époque. Personnel très agréable et bonne prestation. Un peu onéreux en juillet-août. Merci de me lire est passé un bon séjour. Lou

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Vianden, Luxembourg
Avis écrit le 28 mars 2012

hotel tres propre avec un personnel aux petits soins. grande variete dans les buffets avecun souci de bien faire permanent .la plage est accessible sans probleme ,les chambres bien entretenue. point fort la piscine de l hotel avec une eau a temperature ideale.animation en soiree correcte un hotel plutot pour le calme et le repos, une discotheque attenante a l hotel pour les plus jeunes.il n i a par contre rien daccessible a pied aux alentours et mefier voud des rabatteurs qui vous proposent d aller visiter midoun, c est uniquement pour vous emmener dans le souk pour acheter des tapis ou autres souvenirs ils sont assez insistants surtout lorsque l on ne veut rien acheter

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons été charmé par l'ambiance de cet hôtel, parce que nous cherchions du calme et du repos.

L'hôtel est de très grande qualité, parfaitement entretenu. L'entrée, le patio central, tout est fait pour en mettre plein les yeux, mais avec du style.

L'hôtel dispose d'un très joli jardin, très bien entretenu et d'une piscine extérieure magnifique, mais que nous n'avons pas pu utiliser (notre séjour en février). La piscine extérieure dispose d'un coin bar/barbecue qui offre toute la journée des boissons et des snacks à volonté.

L'hôtel propose une formule All Inclusive. Très pratique puisqu'il n'y a pas à se soucier des boissons et de la nourriture. Les buffets sont vraiment excellents, très variés tout au long de la semaine et la nourriture de qualité. Tout le monde y trouvera son compte, poisson, viande, légumes, entrées, salades sont proposées tous les jours. A ceux qui aiment les crêpes, ces dernières sont proposées à tous les repas et même tout au long de l'après midi. Les boissons sont disponibles dans plusieurs endroits de l'hôtel. Les cocktails proposés n'ont rien de transcendant, mais feront sans doute le bonheur de bon nombre de vacanciers.

Coté activités :
- quelques animateurs charmants s'évertuent à faire de votre séjour un moment agréables. Ils sont très gentils et prévenants. Tir à l'arc, pétanque, mini golf, tennis, etc sont autant d'animations à votre disposition.
- le golf de Djerba est juste en face de l'hôtel, donc très pratique. 27 trous et très bien entretenu. Avis aux amateurs.
- L’hôtel dispose d'une salle de fitness complète et d'une piscine/jacuzzi couverte et bien pratique en cette saison.
- L'hôtel dispose d'un SPA. Nous n'avons pas pratiqué, donc no comment.

Clientèle plutôt âgée et discrète et internationale (lors de notre passage, nous avons croisé des français, des belges, des canadiens, des libyens, des anglais, etc.). L'ambiance est contenue, très agréable et plutôt stylée. Pour ceux qui souhaite éviter les excès des clubs très/trop animés. A chacun ses aspirations.

L'ensemble du personnel est au petits soins et très sympathique et prévenant. Tous contribuent à rendre votre séjour extrêmement agréable. Toutes nos félicitations à eux.

Les chambres sont spacieuses et le mobilier très standard et sans charme. Les chambres sont faites chaque jour et les femmes de chambre font des efforts pour agencer vos affaires sur les lits. Ces petites attentions sont toujours très bienvenus et fondent l'intérêt que porte la direction à ses hôtes.

Seul petit bémol qui nous font noter 4 cet hôtel au lieu du 5 qu'il aurait mérité : 4 petits cafards que nous avons eu la désagréable surprise de croiser dans notre chambre dans la semaine de notre séjour. Ce type de bestiole ne se promène pas seule en général. Un grand coup d'extermination serait bienvenu, sans quoi, le phénomène risque de s'amplifier. Il s'agit vraiment de la seule fausse note de l'hôtel en ce qui nous concerne.

Cet hôtel mérite ses 5 étoiles et nous y retournerons volontiers. Espérons néanmoins qu'une campagne d'extermination des nuisibles sera faite entre temps.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Faverges, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

hotel trés propre personnel trés attentionné. Le tout inclus est très bien bonne nourriture, bon vin et accueil parfait, nous avons passer un séjour de rêve, les chambres spacieuse très propre femme de ménage gentilles toujours souriantes, animation très bien, présente mais pas pesante.
Mérite ces 5 étoiles

Je recommande fortement cet hôtel pour l’ensemble de ces prestations

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
L'Ardenne belge, Belgique
Avis écrit le 18 janvier 2012

voila 3 ans nous avons été au riu palace à djerba, magnifique, bonne nourriture, bon vin et accueil parfait, j'ai appris qu'il avait été restaurer, si qq à été cette année : le vin est t il tj aussi bon??peut on encore fumer dans les chambres, et la restauration tj parfaite??merci.aussi les cures thalasso se font sans doute sur place car avant on pouvait reserver à l'avance mais je suppose que tout cela est tj parfait

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux