Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon établissement à Djerba”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Palace Royal Garden
N° 8 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
Nantes, France
Auteur de niveau 6
272 avis
71 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Un très bon établissement à Djerba”
Avis écrit le 23 avril 2012

Un très bon établissement à Djerba !
Hotel 5 étoiles, avec une très belle piscine extérieure, et une pisicine intérieure chauffée agréable, avec un jaccuzi (Espace spa non testé).
Les chambres sont spacieuses et confortables, avec peignoirs.
L'Hotel est très propre et entretenu, comme les jardins.
Le personnel est accueillant, et à l'écoute. Les serveurs et maitres d'hotel sont attentifs.
Une surprise : une table est allouée pour la durée du séjour pour le diner, qui est servi à partir de 18 heures 30, ou à partir de 20 heures 30.
La restauration est variée, et de très bonne qualité, y compris le petit dejeuner avec jus de fruits frais.
La plage amenagée est située à 200 metres, et on y accède facilement.
L'animation est douce.
Bref, une très bonne, voire excellente, adresse, à recommander chaudement !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci Bruno-Nantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

865 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    419
    315
    97
    22
    12
Consultez les avis pour
265
417
50
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (156)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brussels
Auteur de niveau 5
81 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel de bonne qualité, d'une très grande propreté et dans l'ensemble agréable. Très beaux jardins et très bien entretenus. La literie demanderait du changement surtout pour un 5 étoiles.
Il faudrait par contre améliorer la restauration. peu imaginative, très répétitive et manquant de saveurs. je comprens le souci de faire des économies mais il n'y avait qu'un restaurant possible.
personnel aimable mais sans plus .

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci pat2309
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau 4
38 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 14 avril 2012

Alors pour les touristes qui souhaitent passer un séjour sur cet hôtel, je suis allé 3 fois de suite et la dernière fois c'était en 2009.
Très bien sur tous les plans, mais j'ai appris récemment que cet hôtel avait changé de direction et aujourd'hui je ne sais pas si cela à vraiment changé.
Mais moi de ce que j'ai gardé comme souvenir très bel structure à l'époque. Personnel très agréable et bonne prestation. Un peu onéreux en juillet-août. Merci de me lire est passé un bon séjour. Lou

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci PAMELA137
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vianden, Luxembourg
Auteur de niveau 5
48 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 28 mars 2012

hotel tres propre avec un personnel aux petits soins. grande variete dans les buffets avecun souci de bien faire permanent .la plage est accessible sans probleme ,les chambres bien entretenue. point fort la piscine de l hotel avec une eau a temperature ideale.animation en soiree correcte un hotel plutot pour le calme et le repos, une discotheque attenante a l hotel pour les plus jeunes.il n i a par contre rien daccessible a pied aux alentours et mefier voud des rabatteurs qui vous proposent d aller visiter midoun, c est uniquement pour vous emmener dans le souk pour acheter des tapis ou autres souvenirs ils sont assez insistants surtout lorsque l on ne veut rien acheter

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci stabiloss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 3
22 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons été charmé par l'ambiance de cet hôtel, parce que nous cherchions du calme et du repos.

L'hôtel est de très grande qualité, parfaitement entretenu. L'entrée, le patio central, tout est fait pour en mettre plein les yeux, mais avec du style.

L'hôtel dispose d'un très joli jardin, très bien entretenu et d'une piscine extérieure magnifique, mais que nous n'avons pas pu utiliser (notre séjour en février). La piscine extérieure dispose d'un coin bar/barbecue qui offre toute la journée des boissons et des snacks à volonté.

L'hôtel propose une formule All Inclusive. Très pratique puisqu'il n'y a pas à se soucier des boissons et de la nourriture. Les buffets sont vraiment excellents, très variés tout au long de la semaine et la nourriture de qualité. Tout le monde y trouvera son compte, poisson, viande, légumes, entrées, salades sont proposées tous les jours. A ceux qui aiment les crêpes, ces dernières sont proposées à tous les repas et même tout au long de l'après midi. Les boissons sont disponibles dans plusieurs endroits de l'hôtel. Les cocktails proposés n'ont rien de transcendant, mais feront sans doute le bonheur de bon nombre de vacanciers.

Coté activités :
- quelques animateurs charmants s'évertuent à faire de votre séjour un moment agréables. Ils sont très gentils et prévenants. Tir à l'arc, pétanque, mini golf, tennis, etc sont autant d'animations à votre disposition.
- le golf de Djerba est juste en face de l'hôtel, donc très pratique. 27 trous et très bien entretenu. Avis aux amateurs.
- L’hôtel dispose d'une salle de fitness complète et d'une piscine/jacuzzi couverte et bien pratique en cette saison.
- L'hôtel dispose d'un SPA. Nous n'avons pas pratiqué, donc no comment.

Clientèle plutôt âgée et discrète et internationale (lors de notre passage, nous avons croisé des français, des belges, des canadiens, des libyens, des anglais, etc.). L'ambiance est contenue, très agréable et plutôt stylée. Pour ceux qui souhaite éviter les excès des clubs très/trop animés. A chacun ses aspirations.

L'ensemble du personnel est au petits soins et très sympathique et prévenant. Tous contribuent à rendre votre séjour extrêmement agréable. Toutes nos félicitations à eux.

Les chambres sont spacieuses et le mobilier très standard et sans charme. Les chambres sont faites chaque jour et les femmes de chambre font des efforts pour agencer vos affaires sur les lits. Ces petites attentions sont toujours très bienvenus et fondent l'intérêt que porte la direction à ses hôtes.

Seul petit bémol qui nous font noter 4 cet hôtel au lieu du 5 qu'il aurait mérité : 4 petits cafards que nous avons eu la désagréable surprise de croiser dans notre chambre dans la semaine de notre séjour. Ce type de bestiole ne se promène pas seule en général. Un grand coup d'extermination serait bienvenu, sans quoi, le phénomène risque de s'amplifier. Il s'agit vraiment de la seule fausse note de l'hôtel en ce qui nous concerne.

Cet hôtel mérite ses 5 étoiles et nous y retournerons volontiers. Espérons néanmoins qu'une campagne d'extermination des nuisibles sera faite entre temps.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
17 Merci vhparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Faverges, France
Auteur de niveau 1
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 30 janvier 2012

hotel trés propre personnel trés attentionné. Le tout inclus est très bien bonne nourriture, bon vin et accueil parfait, nous avons passer un séjour de rêve, les chambres spacieuse très propre femme de ménage gentilles toujours souriantes, animation très bien, présente mais pas pesante.
Mérite ces 5 étoiles

Je recommande fortement cet hôtel pour l’ensemble de ces prestations

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci gilles g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'Ardenne belge, Belgique
Auteur de niveau 6
34 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
Avis écrit le 18 janvier 2012

voila 3 ans nous avons été au riu palace à djerba, magnifique, bonne nourriture, bon vin et accueil parfait, j'ai appris qu'il avait été restaurer, si qq à été cette année : le vin est t il tj aussi bon??peut on encore fumer dans les chambres, et la restauration tj parfaite??merci.aussi les cures thalasso se font sans doute sur place car avant on pouvait reserver à l'avance mais je suppose que tout cela est tj parfait

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci dick0495
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 7.3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 15 sur 102 à Djerba Island
1 066 avis
À 1.0 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 3 sur 46 à Midoun
1 524 avis
À 3.4 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
1 822 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
1 544 avis
À 3.8 km
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
423 avis
À 2.2 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 10 sur 46 à Midoun
374 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Palace Royal Garden ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Royal Garden

Établissement : Hotel Palace Royal Garden
Adresse: Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83, Djerba Island 04116, Tunisie (Anciennement Hotel Riu Palace Royal Garden)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°7 des hôtels Spa à Djerba Island
N°7 des hôtels de luxe à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 104€ - 218€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palace Royal Garden 5*
Nombre de chambres: 288
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Garden Djerba
Riu Djerba
Hotel Riu Djerba
Hotel Royal Garden Djerba
Royal Club Djerba
Riu Tunisie
Hotel Riu Palace Royal Garden Djerba
Riu Royal Garden
Riu Palace Djerba
Hotel Riu Palace Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page