Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moins bien que les autres années !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Palace Royal Garden
N° 5 sur 105 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 juin 2012

Habituée de cet hôtel, nous avons juste constaté que la nourriture a diminué de moitié par rapport aux autres années ! Toujours aussi bonne mais pas vraiment de choix dans les plats ! Toujours aussi bien pour les restos à thème ! Toujours aussi supers les restos Méditerranéen et Tunisien ! Pensez à réserver dès votre arrivée. Avions les chambres côté droit des bâtiments, très calme et viennent juste d'être rénovées. Très propres comme d'habitude. Le personnel tjs aussi sympas même si on a pu constater qu'il y a beaucoup moins de personnel féminin dans l’hôtel ! Dommage ! Les boissons sont variées et bonnes.
Les bémols : sommes arrivés le dimanche à 4h du mat et repartis le samedi à 23h ! Obligés de rendre la chambre à midi ! Négociez pour la garder un peu et sans supplément. Enfin ATTENTION : à notre arrivée à Lesquin une très très mauvaise surprise... Valise ouverte et vol à l'intérieur ! Tout y est passé ! La valise a été défoncée à la pince coupante malgré cadenas ! Tout a été fouillé et volé ! Pas cool, vraiment pas cool ! Impossible de savoir où c'est arrivé ! Faites très attention, on avait le dernier vol au départ de Djerba pour Lille par XLF (Départ de 0h40 - Arrivée 4h45) ! Les vacances ont été plombées et je n'ai aucune photo à vous présenter puisque les cartes ont été volées !

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci vurginia2003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (948)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

492498 avis sur 948

Avis publié : 18 juin 2012

1ère fois à Djerba. Nous passé un bon séjour dans cet hôtel et nous avons été agréablement supris. Beau cadre, propreté, nourriture, service, tout y est agréable. Un petit pourboire et alors là on vous sert comme des rois. La piscine est très grande et bien aménagée, seul bémol , le carrelage devrait être refait car de petits carrelages se défont.
Notre chambre était correcte , mais la vue pas top car nous avions un grand palmier juste devant notre fenêtre, un étage plus haut et c'était parfait. La télé est assez veillotte aussi. Sinon, hôtel calme dans l'ensemble même la nuit. Beaucoup de gens y reviennent chaque année et même plusieurs fois dans l'année. Il ne serait pas impossible que nous y retournions d'ailleurs. La plage est bien entretenue et nettoyée chaque jour mais il y a des algues lorsque la mer est agitée. Cela est inévitable. Sinon, en dehors des hôtels, il y a des déchets sur la plage, c'est un peu dommage lorsque l'on veut se promener. Sinon, Djerba, pas grand chose à voir, nous avons fait une excursion "la porte du désert", c'était bien, mais un peu long.
Nous avons eu du beau temps avec certains jours plus venteux.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci ptitfute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juin 2012

Ce sont mes première vacance à Djerba et je suis en partie satisfaite de ce très bel hôtel. Le personnel est très souriant et sympathique. La cuisine est exellente et les chambres sont très spacieuse et lumineuse. Hormis la literie que j'ai trouvé un peu trop dure à mon gôut. Mais au sinon exellent hôtel. A conseiller vivement.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci TaniaJumet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juin 2012

Habitué à la Tunisie (environ 6 fois dans divers hôtels), je peux vous garantir que cet hôtel est " LE TOP DU TOP ! ". Un hôtel de grand luxe avec un personnel très attentionné et professionnel sur tous les services qu'il propose... buffet excellent au moins vous avez peu de chance d'être malade. Un ptit clin d'oeil à Adel, le réceptionniste et Mocktar Nasri, second chef de cuisine...Vous êtes formidable Merci encore. Nous on y retournera c'est sûr !

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci mattmel87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juin 2012

Très bel hôtel. Excellente nourriture. Malgré un petit souci de réservation de chambre, nous ne pouvons qu'être positif sur notre semaine passée dans cet hôtel.
Le service est parfait, le personnel est non seulement gentil et dévoué (à tout les niveaux, soit maintenance, service, réception...) mais en plus très professionnel, ce que nous avons énormément apprécié. Partout dans l'hôtel, bar, pool bar, café maure, restaurant, nous nous sentons à l'aise et respecté comme client.
Un petit bémol ??? la nourriture y est excellente et parfaite mais mon époux trouve qu'il y a trop peu de choix pour un Palace 5*.
Nous avons beaucoup apprécié l'esprit et l'ambiance qui règnent dans ce Riu et espérons vivement y retourner très vite.
Bravo

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci Jacthe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons passés une excellente semaine à l'hotel Riu Palace Royal Garden. Tout était
parfait, les buffets du matin au soir et très variées. Le personnel très accueillant et sympathique . Cela fait la deuxième année que nous y vont et nous ne sommes pas décus.
Pour les golfeurs, il y a un golf 27 trous à 400m de l'hotel et il y a une calèche qui fait la navette toutes les demie heures. Pour les réservations des greenfees il vaut mieux passer par
la réception de l'hotel, car il y a une réduction de 10 % sur les tarifs.
Les soirées sont très bien animées . La plage et la piscine sont très propres.Le personnel est discret et serviable. Le directeur et le maître d'hotel sont tous les jours à votre écoute.
Bref une semaine inoubliable !!!

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci 641830mimi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2012

Que dire …………. Simplement nous voulons y retourner !!!!
Quel professionnalisme de la part de tout le personnel : souriant , aimable , distingué

Côté cuisine nous étions à la fête tous les jours , aussi bien au niveau du petit déj , qu’au déjêuner que nous prenions au restaurant principal et que dire du dîner à thèmes toujours différents
Un tout grand bravo aux cuistots qui maîtrisent tout cela de façon exemplaire !

Nous avons aussi été agréablement surpris par la qualité des « boissons all in » , de vrais cocktails préparés avec soin par le barman super souriant du piano bar

Une mention spéciale ira aussi au serveur de thé , qui nous a gratifié d’une danse du ventre mémorable !

Nous avions choisi une chambre supérieure vue sur le golf , nous étions donc sur le devant de l’hôtel , légèrement décalés donc pas dérangés par les arrivées de cars
Le premier jour nous avons été surpris car la chambre était fort bruyante le soir à cause des spectacles qui se donnent encore pour le moment à l’intérieur de l’hôtel
Nous nous sommes donc adaptés à ce fait puisque dès 23h30 le calme régnait

La plage de l’hôtel est très propre , nous avons préférés « le jardin d ‘amour » entre la piscine et la plage à l’abris du vent

Le directeur est très présent et très à l’écoute du client , il passe de table en table et écoute avec attention les critiques positives mais aussi négatives ….

Cette expérience RIU nous à comblé au plus au point , nous avons préférés cette année des vacances plus courtes , mais de qualités supérieures et bien voilà un pari réussi !!

Merci à l’ensemble du personnel et à très bientôt !

Mme Lessinnes

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci Isabelle23041960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 1 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun
1 852 avis
À 3,4 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 47 à Midoun
2 337 avis
À 2,4 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 47 à Midoun
1 772 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7,3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 18 sur 105 à Djerba Island
1 176 avis
À 5 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk
241 avis
À 2,2 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 12 sur 47 à Midoun
396 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Palace Royal Garden ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Royal Garden

Adresse: Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83, Djerba Island 04116, Tunisie (Anciennement Hotel Riu Palace Royal Garden)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°5 des hôtels Spa à Djerba Island
N°5 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie de prix : 53€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palace Royal Garden 5*
Nombre de chambres: 288
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Garden Djerba
Hotel Riu Djerba
Riu Djerba
Hotel Royal Garden Djerba
Royal Club Djerba
Riu Tunisie
Riu Royal Garden
Hotel Riu Palace Royal Garden Djerba
Riu Palace Djerba
Hotel Riu Palace Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page