“vacances parfaites”

Hotel Palace Royal Garden
N° 5 sur 105 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous revenons de dix jours à Djerba à l'hotel RIU Royal Palace Garden et avons passé un moment exceptionnel . Nous y avions déjà été il y a deux ans et , c'est sûr , nous y retournerons .
Niveau restaurant: il y a du choix et du changement tout les jours , un buffet froid , un grand buffet chaud,un buffet fruit et un buffet dessert midi et soir . le matin : un grand buffet viennoiserie des oeufs a perte de vue et sous toutes les formes .La piscine est exceptionnelle . l'animation est presente mais zu moment ou nous y etions il n'y avait pas assez de monde donc ce n'est pas facile a juger.
je n'ai que deux minuscule remarques : la premiere c'est que si vous aimez jouer a la petanque , il faut jouer en plein soleil. la deuxieme est que si vous soupez au service de 19 h, vous verrez tout les jours la danse des enfants qui revient en boucle et que vous devez attendre 22h pour avoir le spectacle.
appart ca vous pouvez y aller sans reflechir c'est hotel est magnifique .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 juillet 2012

excellent hotel, très propre bonne nourriture et personnel super accueillant.
petit bémol pour un 5étoiles nous servir au petit déj un thermos de café presque vide et venant d'une autre table. dommage!!!!

suite à une erreur de l'hotel avons eu la suite Royale(un reve)

pourrions y retourner car hotel très reposant

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

- Présence de cafards dans l'hôtel!!
- Revêtement de la piscine pas entretenu, endommagé par endroits voire manquant...
- Piscine pas souvent nettoyée ainsi que les abords de la piscine (déjections d'oiseaux)
- Aire de jeux : équipements vétustes, endommagés, mal entretenus... Toboggan endommagé en son milieu et présente un risque certain de blessures potentielles pour les enfants.
- Personnel de réception + restaurant nonchalant et peu serviable!
- Ascenceurs extrêmement dangereux car les cellules de détection de présence ne fonctionnent plus. (La Direction est au courant!!)
- Mobilier de chambre vieillissant et endommagé. Lits séparé!!!
- Chambre 4220 juste au dessus du restaurant principal : très bruyant le matin et le soir!
- Snack-bar de la Piscine (1er restaurant ouvert à 12h30) : Buffet pauvre, mal approvisionné, fréquence insuffisante. Plats peu variés et de qualité médiocre. Cuisine de cantine scolaire! Personnel de cuisine débordé et ce pendant tout le séjour
- Restaurants Tunisien et Italien/Méditerranéen ouverts 2 soirs par semaine : Il faut impérativement réserver à l'avance!
- Présence d'excréments d'un animal de compagnie alros que les animaux sont interdits dans l'établissement

Et pour finir:
- Présence d'un épais tapis d'algues + méduses sur la plage. Pas de baignade possible!!

A éviter... Surtout si vous avez des enfants!
Pas un bon souvenir du tout!! Heureusement, le soleil était là!!

Astuce pour la chambre : Attention PAS AU DESSUS DU RESTAURANT (Nous avions la chambre 4220).
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Habituée de cet hôtel, nous avons juste constaté que la nourriture a diminué de moitié par rapport aux autres années ! Toujours aussi bonne mais pas vraiment de choix dans les plats ! Toujours aussi bien pour les restos à thème ! Toujours aussi supers les restos Méditerranéen et Tunisien ! Pensez à réserver dès votre arrivée. Avions les chambres côté droit des bâtiments, très calme et viennent juste d'être rénovées. Très propres comme d'habitude. Le personnel tjs aussi sympas même si on a pu constater qu'il y a beaucoup moins de personnel féminin dans l’hôtel ! Dommage ! Les boissons sont variées et bonnes.
Les bémols : sommes arrivés le dimanche à 4h du mat et repartis le samedi à 23h ! Obligés de rendre la chambre à midi ! Négociez pour la garder un peu et sans supplément. Enfin ATTENTION : à notre arrivée à Lesquin une très très mauvaise surprise... Valise ouverte et vol à l'intérieur ! Tout y est passé ! La valise a été défoncée à la pince coupante malgré cadenas ! Tout a été fouillé et volé ! Pas cool, vraiment pas cool ! Impossible de savoir où c'est arrivé ! Faites très attention, on avait le dernier vol au départ de Djerba pour Lille par XLF (Départ de 0h40 - Arrivée 4h45) ! Les vacances ont été plombées et je n'ai aucune photo à vous présenter puisque les cartes ont été volées !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

1ère fois à Djerba. Nous passé un bon séjour dans cet hôtel et nous avons été agréablement supris. Beau cadre, propreté, nourriture, service, tout y est agréable. Un petit pourboire et alors là on vous sert comme des rois. La piscine est très grande et bien aménagée, seul bémol , le carrelage devrait être refait car de petits carrelages se défont.
Notre chambre était correcte , mais la vue pas top car nous avions un grand palmier juste devant notre fenêtre, un étage plus haut et c'était parfait. La télé est assez veillotte aussi. Sinon, hôtel calme dans l'ensemble même la nuit. Beaucoup de gens y reviennent chaque année et même plusieurs fois dans l'année. Il ne serait pas impossible que nous y retournions d'ailleurs. La plage est bien entretenue et nettoyée chaque jour mais il y a des algues lorsque la mer est agitée. Cela est inévitable. Sinon, en dehors des hôtels, il y a des déchets sur la plage, c'est un peu dommage lorsque l'on veut se promener. Sinon, Djerba, pas grand chose à voir, nous avons fait une excursion "la porte du désert", c'était bien, mais un peu long.
Nous avons eu du beau temps avec certains jours plus venteux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Ce sont mes première vacance à Djerba et je suis en partie satisfaite de ce très bel hôtel. Le personnel est très souriant et sympathique. La cuisine est exellente et les chambres sont très spacieuse et lumineuse. Hormis la literie que j'ai trouvé un peu trop dure à mon gôut. Mais au sinon exellent hôtel. A conseiller vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2012

Habitué à la Tunisie (environ 6 fois dans divers hôtels), je peux vous garantir que cet hôtel est " LE TOP DU TOP ! ". Un hôtel de grand luxe avec un personnel très attentionné et professionnel sur tous les services qu'il propose... buffet excellent au moins vous avez peu de chance d'être malade. Un ptit clin d'oeil à Adel, le réceptionniste et Mocktar Nasri, second chef de cuisine...Vous êtes formidable Merci encore. Nous on y retournera c'est sûr !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille