Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“LE BONHEUR” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Palace Royal Garden

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Palace Royal Garden
N° 9 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
Wavre, Belgique
Auteur de niveau
97 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
“LE BONHEUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous y sommes retournés pour la 3ème fois et n'avons pas été déçus .
Que ce soit l'hôtel , le restaurant , les installations , la propreté ou le personnel , tout est parfait .
Nous attendons l'nnée prochaine pour y retourner .
A recommander sans aucune réserve.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci veronique d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

805 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    386
    297
    90
    21
    11
Consultez les avis pour
239
404
44
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (148)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BRUXELLES
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Vacances du 4 au 15 juin 2013. Il y a des veinards et des mécontents. Manque de pot, cette fois ci, je fais parti des mécontents. Pour faire bref, accueil, personnel, nourriture,service, c'est irréprochable, SUPERBE. Je vais probablement me répéter,Les chambres d'un 5* tunisien n'a pas le luxe comme beaucoup d'internautes le décrivent- faut être sérieux ou changer de lunettes..... J'ai eu l'occasion de visité des chambres supérieurs ( celle que j'avais avec vue sur mer) et suite. Certes le RG n'est pas un Hilton, Conrad, Mariott, Sheraton, Crown Palace,etc..Je parle des chambres.
Un internaute parle de "calme et reposant"....je ne sais à quelle période de l'année il a été ?
En ce qui me concerne, j'ai changé deux fois de chambre. Raison, les 3 premiers nuits,( dans l'attente d'une nouvelle chambre) l'animation se trouvait en dessous de ma chambre dans le hall intérieur.( voir photo n°1) pour le restant du séjour, animation, jusque 23h30, a eu lieu à l'extérieur MAIS en dessous des chambres vue sur mer.(voir photo n° 2).Pour ceux qui aiment le bruit ou qui sont en vacances pour dormir après minuit, c'est l'endroit idéal.
Nonobstant m'a demande à mon tour opérateur, pour ne pas le cité, Jetair.be, que je voulais une chambre supérieur vue sur mer, dans LE CALME. Réservation faite fin décembre 2012.
Comme quoi, demandé toujours on verra après......l'hôtesse s'en occupera sur place après les dégâts.....et quelques jours après, on me dit à la réception, pour être au calme faut prendre les chambres supérieures "côté jardin - vue golf ", mais envoyez nous un email pour nous prévenir à quelle période vous venez, et ce +/- 1 mois à l'avance. On apprend à tout âge .....Pourtant j'ai pas mal lu les avis des internautes, mais quasiment personne n'en parle.......des petits trucs?????
En conclusion : rapport qualité prix est très excellent. Je retournerai en utilisant les astuces des habitués .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci MAX01BXLBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Rien a ajouter aux commentaires positifs des autres internautes ayant sejourne dans cet etablissement hotelier..Accueil et personnel irreprochable.superbe. chambre decoree avec gout. Rapport qualite prix inegalable.Une petite faiblesse en ce qui concerne l animation peut etre due a une clientele relativement agee.Un staff accessible et toujours" sur le pont" a l ecoute de la clientele. Nous n avons qu un souhait c est revenir bientôt et les tunisiens sont naturellement accueillant

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci jeanclaude t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
26 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Dès notre arrivée, nous recevons un "verre d'accueil" et nous sommes pris en charge par un responsable qui nous explique le bon fonctionnement de l'hôtel et du statut "all inclusive". Ensuite, nous recevons la clé de notre chambre ainsi que les différents "pass vacances".
Nous découvrons une chambre luxueuse et très propre. Deux grands lits jumeaux, une literie impeccable, une télévision, un mini-frigo avec de l'eau pétillante (renouvelée tous les jours), le wi-fi gratuit accessible dans tout l'hôtel.
Le personnel très sympathique assure un service de qualité.
La nourriture est assez variée sans être toujours vraiment parfaite .... surtout ne pas rater le service dans lequel vous êtes inscrits faute de ne plus recevoir à manger.
La piscine extérieure est très bien mais non chauffée, au mois de mai ... c'est un petit peu froid.
Les animateurs font leur maximum pour égayer les activités de jour et du soir.
Les thermes sont payantes et offrent six cures différentes. Les infrastructures de ces thermes sont dépassées et les soins ne sont pas à la hauteur des prix demandés.
Bonne coiffeuse (hommes et femmes) à prix raisonnables.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
9 Merci Robert V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Voici maintenant 8 ans que nous venons au Royal Garden et c'est toujours agréable de profiter du calme de cette hôtel. Cette année, nous avons eu la belle surprise que les chambres ont été rénovées avec goût, la literie a aussi été changée et les lits sont bien plus confortables. Le service est toujours aussi soigné et le personnel très agréable. Il ne reste plus qu'a faire un petit effort au niveau de restaurant principal (buffet peu varié et répétitif) (show cooking très limité en quantité et variété).
Ce qui ne nous empêchera pas d'y retourner car le rapport qualité prix est excellent!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci MichMons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Superbe hotel et rien dire contrairement aux differents commentaires...chambre impecc, piscine chaude, transat impecc, bar et nourriture irréprochable....pour toute personne qui veulent un palace digne de se nom, il y a le RItz....etc...je rappelle à tout le monde que la Tunisie reste la Tunisie et que pour le prix paye, il n y a pas de miracle...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci David G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-l'Alleud
Auteur de niveau
28 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel que l'on dit palace est loin de l'être.
Il a 5 étoiles mais en réalité lui attribuer 4 est un maximum.
Nous avions une chambre vue mer avec de la rouille dans la baignoire , problème de mauvaises odeurs dans la s-d-b.
La climatisation ne fonctionne pas avant le premier juin.
Frigo dans la chambre mais que de l'eau dans celui-ci.
L'internet ne marche qu'une fois sur deux et encore.
Télévision avec écran plat mais de nombreux programmes francophones ne fonctionnent vraiment pas bien.
La piscine intérieure est vraiment très froide. Idem pour la piscine extérieure au mois de mai.
De nombreux plats annoncés aux buffets ne se retrouvent pas.
Dans la salle de sport au départ le distributeur d'eau était rempli mais pas de gobelets et ensuite toujours pas de gobelets et distributeur vide de nombreux jours.
Pas de serviettes dans la salle de sport ni de musique.
Public d'un âge respectable.
Fauteuils vraiment très vieux et rouillés sur la plage.
Personnel sympa et souriant.
L'hôtel devrait vraiment être rénové. De nombreux détails supplémentaires prouvent que c'est hôtel n'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles.
Déception très grande.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci 2alexelo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 1.0 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 162 avis
À 7.3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 5 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 986 avis
À 2.4 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 109 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 382 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 558 avis
À 2.2 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 8 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 360 avis
À 4.9 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 5 sur 9 à Houmt Souk
4.5 sur 5 bulles 204 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Palace Royal Garden ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Royal Garden

Établissement : Hotel Palace Royal Garden
Adresse: Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83, Djerba Island 04116, Tunisie (Anciennement Hotel Riu Palace Royal Garden)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°8 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°8 des hôtels Spa à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palace Royal Garden 5*
Nombre de chambres: 288
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Garden Djerba
Riu Djerba
Hotel Riu Djerba
Royal Club Djerba
Hotel Royal Garden Djerba
Riu Tunisie
Hotel Riu Palace Royal Garden Djerba
Riu Royal Garden
Riu Palace Djerba
Hotel Riu Palace Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page