“Hotel parfait sur tout les plans !”

Hotel Palace Royal Garden
N° 6 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 28 juin 2014

Hotel très propre avec des chambres spacieuses et très confortable , Personnel sympas et discret . Le restaurant présente une variété de plats oriental et occidental trés délicieux .
L'hotel se trouve juste à quelques mètres du terrain de Golf.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous sommes toujours aussi satisfaits. La piscine, la palmeraie,tout est très bien entretenue. Les buffets sont variés et copieux, le personnel toujours à votre disposition, la plage est très jolie. Enfin bref çà nous a beaucoup plus, on y retournera très certainement. Hôtel à recommander!!!!

Astuce pour la chambre : pour les chambres donnant sur la piscine ou sur la mer la vue est magnifique!
Avis publié : 23 juin 2014

C'est la 4ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel en 5 ans . Il s'agit d'une valeur sûre sur laquelle nous pouvons compter .
Les essentiels sont au TOP:
- chambres sacieuses et bien équipées
- propreté impeccable
- personnel trés attentif et serviable
- restaurant impeccable : cuisine variée , menu différent chaque jour , produits frais et cuisinés en direct
- piscine et plage impeccables . Pour ceux qui connaissent , le mobiblier de la piscine a été renouvelé (tout bois) : un mieux incontestable .
Nous avons toutefois déploré un petit changement par rapport à nos précédents séjours :plus aucune musique à la piscine (sauf pour l'aqua-gym à 11h) . Il fait donc trés (trop) calme pendant toute la journée . Il semble qu'il s'agisse d'une décision du groupe RIU au niveau des ses hôtels "Palace" . C'est un peu dommage . Précédemment une petite musique de fond venait agrémenter les journées sans toutefois être gênante pour ceux qui désirent se reposer .
En ce qui concerne les soirées , là aussi , c'est trop calme : pour ceux qui , comme nous , vont diner à 18h30 , il manque un peu de musique permettant pas exemple de se dégourdir les jambes sans s'endormir . L'équipe d'animation est pleine de bonne volonté mais il lui est impossible de faire mieux vu les directives de la direction .
Il s'agit du seul petit point noir à mentionner .
Pour le reste , tout est parfait . A visiter sans retenue .

Avis publié : 22 juin 2014

bel hôtel, repas délicieux mais pas de musique pendant la journée et soirées beaucoup trop calme!!!! cela fait 3 années que nous y allons et nous avons été très déçue , c'est la première année que nous allions au lit avant l'heure car l'animation du soir est 0 et une journée sans musique cela deviens vraiment triste....dommage que les palaces de Riu n'y ont plus droit, nous avons parler avec beaucoup de personnes à l'hôtel et à chaque fois, on nous disait qu'il faisait beaucoup trop calme, et assez bien de personnes ne vont plus y aller, pourtant ce sont des habituées! Si il n'y a pas de changement pour l'année prochaine nous n'irons plus non plus! Sur le service et la propreté nous n'avons rien a y dire, tout le personnel est très gentil!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2014

Mon épouse et moi-même avions déjà fréquenté des RIU en 2012 et 2013,mais c'était des 4 étoiles a PORT EL KANTAOUI et HAMMAMET YASMINE EN TUNISIE
Ici il s'agit d'un 5 étoiles mais par rapport à un 4 étoiles,je ne constate pas de différence au niveau des buffets,sauf que vous êtes servis à table pour les boissons
Par contre,un plus avec un réfrigérateur dans la chambre TOUJOURS garni de boissons non alcolisées et renouvelées TOUS LES JOURS,ce qui est agréable
Pour la propreté,rien à redire;tout est impeccable(communs,piscine,restaurant,chambre)
pour le personnel;parfait en tout point(gentillesse,professionalisme)
Un point négatif cependant pour l'environnement;si l'on sort de l'hôtel,il n'y a RIEN à voir;ni magasin,ni rues commerçantes
par contre,pour la tranquillité dans les chambres;trèsbien(très calme)
en résumé,c'est un hôtel à recommander pour des couples

Astuce pour la chambre : nous avions la 1102 ,très calme car excentrée par rapport au batiment central ce qui nous convenait...
Avis publié : 15 juin 2014

Une semaine à Djerba, du 8 au 15 juin, trois couples d'amis, cinquième séjour dans l'île depuis 2009, hôtel Royal Garden impeccable, direction très présente avec un gérant Monsieur Castillo attentif et très courtois, accueilli par M. Elies toujours disponible.
Semaine "tout inclus" parfaite, repas buffets de qualité, variés et très frais, bar piscine et transats remarquables enfin une mention particulière pour le restaurant italien avec un mérou exceptionnel. La plage est toute proche de l'hôtel sans aucune route à traverser.
Vraiment une belle semaine.

Astuce pour la chambre : Si vous partez comme nous à trois couples d'amis demandez si les villas sont disponibles, elles...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

Nous revenons d'une semaine dans ce splendide hôtel. C'est notre deuxième séjour, et la qualité est toujours au rendez-vous. Nous avons même constaté des améliorations depuis l'an dernier : transat en bois, amélioration du café le matin, et la cuisine qui était déjà très bien, s'est encore améliorée. Nous avons également noté l'amélioration du Wifi, disponible dans les chambres et partout dans l'hôtel.

Cet hôtel est situé proche de l'aéroport et dès l'arrivée, tout est réalisé pour que l'on se sente à l'aise. Nous sommes arrivés tardivement, nos bagages ont été pris en charge et nous avons pu aller manger calmement.

La chambre est spacieuse, très propre, avec WC séparé, coffre fort, mini bar rempli chaque jour de soda, eau plate et pétillante et climatisation.

Au niveau des repas, le soir, il faut choisir entre deux services et la table est fixe pour le séjour le soir. La qualité des plats est formidable, impossible de trouver un point négatif. Il y a un choix très intéressant de plats froids, chauds et de grillades. Les cuisiniers sont très sympathiques et font leur maximum pour le client.
Nous félicitions plus particulièrement le chef de cuisine pour nous avoir donné sa recette d'un des desserts !

Nous avons testé le restaurant tunisien. Délicieux !!!!! N'hésitez pas à le tester, il vaut le détour !

Le directeur est très présent et à l'écoute des remarques éventuelles.

Concernant la piscine et l'installation au bord de mer, nous sommes très satisfait. Les animations sont très calmes, nous avons apprécié.

Les jardins sont magnifiquement entretenus, tout comme l'ensemble de l'hôtel d'ailleurs.

Bref, nous sommes entièrement satisfait ! Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir !