Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel parfait sur tout les plans !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Palace Royal Garden
N° 6 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
Avis publié : 28 juin 2014

Hotel très propre avec des chambres spacieuses et très confortable , Personnel sympas et discret . Le restaurant présente une variété de plats oriental et occidental trés délicieux .
L'hotel se trouve juste à quelques mètres du terrain de Golf.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Ridha E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (928)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

317323 avis sur 928

Avis publié : 23 juin 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous sommes toujours aussi satisfaits. La piscine, la palmeraie,tout est très bien entretenue. Les buffets sont variés et copieux, le personnel toujours à votre disposition, la plage est très jolie. Enfin bref çà nous a beaucoup plus, on y retournera très certainement. Hôtel à recommander!!!!

Astuce pour la chambre : pour les chambres donnant sur la piscine ou sur la mer la vue est magnifique!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci iyou2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2014

C'est la 4ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel en 5 ans . Il s'agit d'une valeur sûre sur laquelle nous pouvons compter .
Les essentiels sont au TOP:
- chambres sacieuses et bien équipées
- propreté impeccable
- personnel trés attentif et serviable
- restaurant impeccable : cuisine variée , menu différent chaque jour , produits frais et cuisinés en direct
- piscine et plage impeccables . Pour ceux qui connaissent , le mobiblier de la piscine a été renouvelé (tout bois) : un mieux incontestable .
Nous avons toutefois déploré un petit changement par rapport à nos précédents séjours :plus aucune musique à la piscine (sauf pour l'aqua-gym à 11h) . Il fait donc trés (trop) calme pendant toute la journée . Il semble qu'il s'agisse d'une décision du groupe RIU au niveau des ses hôtels "Palace" . C'est un peu dommage . Précédemment une petite musique de fond venait agrémenter les journées sans toutefois être gênante pour ceux qui désirent se reposer .
En ce qui concerne les soirées , là aussi , c'est trop calme : pour ceux qui , comme nous , vont diner à 18h30 , il manque un peu de musique permettant pas exemple de se dégourdir les jambes sans s'endormir . L'équipe d'animation est pleine de bonne volonté mais il lui est impossible de faire mieux vu les directives de la direction .
Il s'agit du seul petit point noir à mentionner .
Pour le reste , tout est parfait . A visiter sans retenue .

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci veronique d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2014

bel hôtel, repas délicieux mais pas de musique pendant la journée et soirées beaucoup trop calme!!!! cela fait 3 années que nous y allons et nous avons été très déçue , c'est la première année que nous allions au lit avant l'heure car l'animation du soir est 0 et une journée sans musique cela deviens vraiment triste....dommage que les palaces de Riu n'y ont plus droit, nous avons parler avec beaucoup de personnes à l'hôtel et à chaque fois, on nous disait qu'il faisait beaucoup trop calme, et assez bien de personnes ne vont plus y aller, pourtant ce sont des habituées! Si il n'y a pas de changement pour l'année prochaine nous n'irons plus non plus! Sur le service et la propreté nous n'avons rien a y dire, tout le personnel est très gentil!

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci MaLaDiEs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juin 2014

Mon épouse et moi-même avions déjà fréquenté des RIU en 2012 et 2013,mais c'était des 4 étoiles a PORT EL KANTAOUI et HAMMAMET YASMINE EN TUNISIE
Ici il s'agit d'un 5 étoiles mais par rapport à un 4 étoiles,je ne constate pas de différence au niveau des buffets,sauf que vous êtes servis à table pour les boissons
Par contre,un plus avec un réfrigérateur dans la chambre TOUJOURS garni de boissons non alcolisées et renouvelées TOUS LES JOURS,ce qui est agréable
Pour la propreté,rien à redire;tout est impeccable(communs,piscine,restaurant,chambre)
pour le personnel;parfait en tout point(gentillesse,professionalisme)
Un point négatif cependant pour l'environnement;si l'on sort de l'hôtel,il n'y a RIEN à voir;ni magasin,ni rues commerçantes
par contre,pour la tranquillité dans les chambres;trèsbien(très calme)
en résumé,c'est un hôtel à recommander pour des couples

Astuce pour la chambre : nous avions la 1102 ,très calme car excentrée par rapport au batiment central ce qui nous convenait...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci gaspard02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juin 2014

Une semaine à Djerba, du 8 au 15 juin, trois couples d'amis, cinquième séjour dans l'île depuis 2009, hôtel Royal Garden impeccable, direction très présente avec un gérant Monsieur Castillo attentif et très courtois, accueilli par M. Elies toujours disponible.
Semaine "tout inclus" parfaite, repas buffets de qualité, variés et très frais, bar piscine et transats remarquables enfin une mention particulière pour le restaurant italien avec un mérou exceptionnel. La plage est toute proche de l'hôtel sans aucune route à traverser.
Vraiment une belle semaine.

Astuce pour la chambre : Si vous partez comme nous à trois couples d'amis demandez si les villas sont disponibles, elles...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci denis s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juin 2014

Nous revenons d'une semaine dans ce splendide hôtel. C'est notre deuxième séjour, et la qualité est toujours au rendez-vous. Nous avons même constaté des améliorations depuis l'an dernier : transat en bois, amélioration du café le matin, et la cuisine qui était déjà très bien, s'est encore améliorée. Nous avons également noté l'amélioration du Wifi, disponible dans les chambres et partout dans l'hôtel.

Cet hôtel est situé proche de l'aéroport et dès l'arrivée, tout est réalisé pour que l'on se sente à l'aise. Nous sommes arrivés tardivement, nos bagages ont été pris en charge et nous avons pu aller manger calmement.

La chambre est spacieuse, très propre, avec WC séparé, coffre fort, mini bar rempli chaque jour de soda, eau plate et pétillante et climatisation.

Au niveau des repas, le soir, il faut choisir entre deux services et la table est fixe pour le séjour le soir. La qualité des plats est formidable, impossible de trouver un point négatif. Il y a un choix très intéressant de plats froids, chauds et de grillades. Les cuisiniers sont très sympathiques et font leur maximum pour le client.
Nous félicitions plus particulièrement le chef de cuisine pour nous avoir donné sa recette d'un des desserts !

Nous avons testé le restaurant tunisien. Délicieux !!!!! N'hésitez pas à le tester, il vaut le détour !

Le directeur est très présent et à l'écoute des remarques éventuelles.

Concernant la piscine et l'installation au bord de mer, nous sommes très satisfait. Les animations sont très calmes, nous avons apprécié.

Les jardins sont magnifiquement entretenus, tout comme l'ensemble de l'hôtel d'ailleurs.

Bref, nous sommes entièrement satisfait ! Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir !

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Chris T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 7.3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 104 à Djerba Island
1 147 avis
À 3.4 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
2 269 avis
À 2.2 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 11 sur 46 à Midoun
391 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 5 sur 46 à Midoun
1 764 avis
À 2.4 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 104 à Djerba Island
1 731 avis
À 5.0 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 4 sur 10 à Houmt Souk
236 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Palace Royal Garden ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Royal Garden

Adresse: Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83, Djerba Island 04116, Tunisie (Anciennement Hotel Riu Palace Royal Garden)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°6 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°6 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie de prix : 62€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palace Royal Garden 5*
Nombre de chambres: 288
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Garden Djerba
Riu Djerba
Hotel Riu Djerba
Hotel Royal Garden Djerba
Royal Club Djerba
Riu Tunisie
Hotel Riu Palace Royal Garden Djerba
Riu Royal Garden
Riu Palace Djerba
Hotel Riu Palace Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page