“Séjour du 29 juin au 13 juillet”

Hotel Palace Royal Garden
N° 7 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Mery sur Oise, France
“Séjour du 29 juin au 13 juillet”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Suite au message de Salvatore C
Après avoir fait part de nos critiques à M le directeur de l'hôtel sur la restauration celui ci qui était très à l'écoute nous a invité à essayer le restaurant de poisson qui se situe à la plage il nous a offert une bonne bouteille de vin blanc et nous avons passé un très bon moment les plats étaient tous excellents avec des entrées variées et en particulier le poisson en l'occurrence une dorade grillée très bonne. Le lendemain nous avons rencontré un représentant de la direction RIU qui devait être là en visite de contrôle nous lui avons fait part des remarques concernant les buffets et en particulier sur le porc qui était inexistant surtout le matin pour les amateurs de Bacon et aussi au niveau des entrées et desserts peu variées après nous avoir gentiment expliqué les raisons sur le manque de porc et sur le fait qu'il n'y a pas de fruit exotiques mais des fruits de saisons et après nous avoir bien écouté il nous a demandé de lui faire part de nos remarques à nouveau dans les jours suivants et bien dé le lendemain matin au petit déjeuner Bacon jambon et saucisson étaient présent dans les buffets il y avait également plus de produit laitier et il y avait également des bananes qui manquaient à l'appel auparavant , nous avons remarqué aussi qu'il y avait un plus au niveau des animations du matin dans la piscine. Nous ne voudrions pas passer pour des râleurs ce que nous ne sommes pas RIU est une marque d'excellence et cela partout dans le monde.
Nous remercions M. Le directeur de l'hôtel et M.le directeur RIU pour nous avoir écouté et entendu
Nous sommes pleinement satisfait de notre séjour dans cet hôtel même si des améliorations peuvent être faite notamment au niveau des cocktails.

Astuce pour la chambre : La chambre 2210 est au calme avec vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Libramont
Avis écrit le 1 juillet 2014

Tres bon 5 etoile pour la Tunisie.Personnel sympa,cuisinne variee et soignée,logement et service de chambre impecable.Seul petit bémol,le jour du départ très tot le matin pas de personnel pour les bagages et petit déjeuné plus que minable.A part cela nous y retounerons.

Mery sur Oise, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Premier séjour dans cet établissement, je rédige cet avis en direct live! après avoir lu les avis des contributeurs tripadvisor avant de partir j'ai envoyé un mail à l'hôtel pour avoir une chambre au calme et avec vu sur la piscine mes vœux ont été exaucés merci à la direction de l'hôtel, la chambre est superbe il ne manque que la machine à café ce qui n'est pas trop demandé pour un hôtel de luxe. Ce midi 2 jours après notre arrivé M. Le directeur de l'hôtel est passé faire une visite de contrôle au restaurant principal nous l'avons interpelé pour lui faire des remarques sur les buffets à savoir charcuterie de porc inexistantes pas de bacon ou de saucisse de porc au petit déjeuner fromages très peu variés les entrées élaborées inexistantes il y'a beaucoup de crudité mais à part ça pas grand chose, très peu de laitage peu de yaourt ou de crème les desserts du déjeuner sont très peu varié, le soir c'est mieux mais on s'attend à beaucoup mieux pour un palace! Très peu de choix de fruit, des prunes et des nectarines pas mures on voit les clients tâter les fruits et les dattes pour voir lesquels sont murs, des pommes et de la pastèque et des abricots il ne faut pas avoir envie d'autre chose. Le cafe expresso n'est pas de qualité, un autre gros point négatif les cocktails sont préparés à l'avance et ne sont qu'une pale copie des vrais cocktails bref grosse déception de la chaîne RIU qui avait l'image d'une restauration de qualité partout dans le monde les temps changent!!
Le directeur a bien pris nos remarques en compte et il va en faire part au chef cuisinier par ailleurs il nous a répondu concernant les produits c'était suivant les jours ou les périodes..
Très bien M. Le directeur.
Bref l'alimentation du restaurant principal ( nous n'avons pas encore testé le restaurant italien et tunisien ni le pêcheur ) n'est pas à la hauteur de la réputation d'un palace RIU
A suivre...

Astuce pour la chambre : Chambre 2210 au calme et vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel très propre avec des chambres spacieuses et très confortable , Personnel sympas et discret . Le restaurant présente une variété de plats oriental et occidental trés délicieux .
L'hotel se trouve juste à quelques mètres du terrain de Golf.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Creutzwald, France
Avis écrit le 23 juin 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous sommes toujours aussi satisfaits. La piscine, la palmeraie,tout est très bien entretenue. Les buffets sont variés et copieux, le personnel toujours à votre disposition, la plage est très jolie. Enfin bref çà nous a beaucoup plus, on y retournera très certainement. Hôtel à recommander!!!!

Astuce pour la chambre : pour les chambres donnant sur la piscine ou sur la mer la vue est magnifique!
Wavre, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2014

C'est la 4ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel en 5 ans . Il s'agit d'une valeur sûre sur laquelle nous pouvons compter .
Les essentiels sont au TOP:
- chambres sacieuses et bien équipées
- propreté impeccable
- personnel trés attentif et serviable
- restaurant impeccable : cuisine variée , menu différent chaque jour , produits frais et cuisinés en direct
- piscine et plage impeccables . Pour ceux qui connaissent , le mobiblier de la piscine a été renouvelé (tout bois) : un mieux incontestable .
Nous avons toutefois déploré un petit changement par rapport à nos précédents séjours :plus aucune musique à la piscine (sauf pour l'aqua-gym à 11h) . Il fait donc trés (trop) calme pendant toute la journée . Il semble qu'il s'agisse d'une décision du groupe RIU au niveau des ses hôtels "Palace" . C'est un peu dommage . Précédemment une petite musique de fond venait agrémenter les journées sans toutefois être gênante pour ceux qui désirent se reposer .
En ce qui concerne les soirées , là aussi , c'est trop calme : pour ceux qui , comme nous , vont diner à 18h30 , il manque un peu de musique permettant pas exemple de se dégourdir les jambes sans s'endormir . L'équipe d'animation est pleine de bonne volonté mais il lui est impossible de faire mieux vu les directives de la direction .
Il s'agit du seul petit point noir à mentionner .
Pour le reste , tout est parfait . A visiter sans retenue .

Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2014

bel hôtel, repas délicieux mais pas de musique pendant la journée et soirées beaucoup trop calme!!!! cela fait 3 années que nous y allons et nous avons été très déçue , c'est la première année que nous allions au lit avant l'heure car l'animation du soir est 0 et une journée sans musique cela deviens vraiment triste....dommage que les palaces de Riu n'y ont plus droit, nous avons parler avec beaucoup de personnes à l'hôtel et à chaque fois, on nous disait qu'il faisait beaucoup trop calme, et assez bien de personnes ne vont plus y aller, pourtant ce sont des habituées! Si il n'y a pas de changement pour l'année prochaine nous n'irons plus non plus! Sur le service et la propreté nous n'avons rien a y dire, tout le personnel est très gentil!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis