Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Séjour agréable mais un peu déçu ......” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace Royal Garden

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Palace Royal Garden
N° 14 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence
Périgueux, France
Auteur de niveau
19 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Séjour agréable mais un peu déçu ......”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour en couple du 15/06 au 25/06/1014. L'hôtel impeccable, propre, chambre spacieuse, les repas sont pas mal mais trop "Européen" pizza ,frites etc... et très peu de plats Tunisien sauf bien entendu au restaurant Tunisien sur réservation qui était excellent.Déçu aussi des desserts proposés: crème brulée ou gâteaux à la crème type "buche de noël" . Dommage sinon les plats sont bons.... Pour le repas du soir on vous donne une table que vous allez conserver pendant toute la durée de votre séjour du coup il faut espérer tomber sur des voisins sympa et pas comme nous avec des personnes très bruyantes,(des Belges désolés pour eux) aucun respect pour les serveurs et la nourriture (gaspillage énorme) . Nous avons fait des massages et les prestations étaient de qualité. Le personnel était gentil, souriant.L'équipe d'animation (en rodage ) est très sympa merci à eux. Le cafe expresso n'est pas de qualité.Autre point négatif les cocktails ne sont qu'une pale copie des vrais cocktails (sauf pour certains privilégiés sans doute que leur pourboire était plus élevé que le mien)bref déception à ce niveau comparé au Riu TIKIDA GARDEN ou nous étions l'an passé.Mais la grosse déception c'est le départ: effectivement en milieu de nuit comme toujours dans ce type de prestation avec pas mal tour opérateur.On nous propose un petit déjeuner à 4 h du matin, je me dit super mais là c'est une catastrophe : salle vide sans personnel,pain dur,café qui à chauffé tout la nuit donc imbuvable impossible de trouver une chose de mangeable et de buvable.Cette dernière impression me reste en travers. Encore dommage je m'attendais à mieux de la part d'un RIU.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Francis L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

744 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    346
    281
    87
    20
    10
Consultez les avis pour
227
377
33
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (137)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mery sur Oise, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Suite au message de Salvatore C
Après avoir fait part de nos critiques à M le directeur de l'hôtel sur la restauration celui ci qui était très à l'écoute nous a invité à essayer le restaurant de poisson qui se situe à la plage il nous a offert une bonne bouteille de vin blanc et nous avons passé un très bon moment les plats étaient tous excellents avec des entrées variées et en particulier le poisson en l'occurrence une dorade grillée très bonne. Le lendemain nous avons rencontré un représentant de la direction RIU qui devait être là en visite de contrôle nous lui avons fait part des remarques concernant les buffets et en particulier sur le porc qui était inexistant surtout le matin pour les amateurs de Bacon et aussi au niveau des entrées et desserts peu variées après nous avoir gentiment expliqué les raisons sur le manque de porc et sur le fait qu'il n'y a pas de fruit exotiques mais des fruits de saisons et après nous avoir bien écouté il nous a demandé de lui faire part de nos remarques à nouveau dans les jours suivants et bien dé le lendemain matin au petit déjeuner Bacon jambon et saucisson étaient présent dans les buffets il y avait également plus de produit laitier et il y avait également des bananes qui manquaient à l'appel auparavant , nous avons remarqué aussi qu'il y avait un plus au niveau des animations du matin dans la piscine. Nous ne voudrions pas passer pour des râleurs ce que nous ne sommes pas RIU est une marque d'excellence et cela partout dans le monde.
Nous remercions M. Le directeur de l'hôtel et M.le directeur RIU pour nous avoir écouté et entendu
Nous sommes pleinement satisfait de notre séjour dans cet hôtel même si des améliorations peuvent être faite notamment au niveau des cocktails.

Astuce pour la chambre : La chambre 2210 est au calme avec vue sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Catherine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libramont
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Tres bon 5 etoile pour la Tunisie.Personnel sympa,cuisinne variee et soignée,logement et service de chambre impecable.Seul petit bémol,le jour du départ très tot le matin pas de personnel pour les bagages et petit déjeuné plus que minable.A part cela nous y retounerons.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci JeanpiLibramont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mery sur Oise, France
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Premier séjour dans cet établissement, je rédige cet avis en direct live! après avoir lu les avis des contributeurs tripadvisor avant de partir j'ai envoyé un mail à l'hôtel pour avoir une chambre au calme et avec vu sur la piscine mes vœux ont été exaucés merci à la direction de l'hôtel, la chambre est superbe il ne manque que la machine à café ce qui n'est pas trop demandé pour un hôtel de luxe. Ce midi 2 jours après notre arrivé M. Le directeur de l'hôtel est passé faire une visite de contrôle au restaurant principal nous l'avons interpelé pour lui faire des remarques sur les buffets à savoir charcuterie de porc inexistantes pas de bacon ou de saucisse de porc au petit déjeuner fromages très peu variés les entrées élaborées inexistantes il y'a beaucoup de crudité mais à part ça pas grand chose, très peu de laitage peu de yaourt ou de crème les desserts du déjeuner sont très peu varié, le soir c'est mieux mais on s'attend à beaucoup mieux pour un palace! Très peu de choix de fruit, des prunes et des nectarines pas mures on voit les clients tâter les fruits et les dattes pour voir lesquels sont murs, des pommes et de la pastèque et des abricots il ne faut pas avoir envie d'autre chose. Le cafe expresso n'est pas de qualité, un autre gros point négatif les cocktails sont préparés à l'avance et ne sont qu'une pale copie des vrais cocktails bref grosse déception de la chaîne RIU qui avait l'image d'une restauration de qualité partout dans le monde les temps changent!!
Le directeur a bien pris nos remarques en compte et il va en faire part au chef cuisinier par ailleurs il nous a répondu concernant les produits c'était suivant les jours ou les périodes..
Très bien M. Le directeur.
Bref l'alimentation du restaurant principal ( nous n'avons pas encore testé le restaurant italien et tunisien ni le pêcheur ) n'est pas à la hauteur de la réputation d'un palace RIU
A suivre...

Astuce pour la chambre : Chambre 2210 au calme et vue sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Salvatore C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Djerba Island, Tunisie
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel très propre avec des chambres spacieuses et très confortable , Personnel sympas et discret . Le restaurant présente une variété de plats oriental et occidental trés délicieux .
L'hotel se trouve juste à quelques mètres du terrain de Golf.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci galderisi1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Creutzwald, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous sommes toujours aussi satisfaits. La piscine, la palmeraie,tout est très bien entretenue. Les buffets sont variés et copieux, le personnel toujours à votre disposition, la plage est très jolie. Enfin bref çà nous a beaucoup plus, on y retournera très certainement. Hôtel à recommander!!!!

Astuce pour la chambre : pour les chambres donnant sur la piscine ou sur la mer la vue est magnifique!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci iyou2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgique
Auteur de niveau
79 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est la 4ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel en 5 ans . Il s'agit d'une valeur sûre sur laquelle nous pouvons compter .
Les essentiels sont au TOP:
- chambres sacieuses et bien équipées
- propreté impeccable
- personnel trés attentif et serviable
- restaurant impeccable : cuisine variée , menu différent chaque jour , produits frais et cuisinés en direct
- piscine et plage impeccables . Pour ceux qui connaissent , le mobiblier de la piscine a été renouvelé (tout bois) : un mieux incontestable .
Nous avons toutefois déploré un petit changement par rapport à nos précédents séjours :plus aucune musique à la piscine (sauf pour l'aqua-gym à 11h) . Il fait donc trés (trop) calme pendant toute la journée . Il semble qu'il s'agisse d'une décision du groupe RIU au niveau des ses hôtels "Palace" . C'est un peu dommage . Précédemment une petite musique de fond venait agrémenter les journées sans toutefois être gênante pour ceux qui désirent se reposer .
En ce qui concerne les soirées , là aussi , c'est trop calme : pour ceux qui , comme nous , vont diner à 18h30 , il manque un peu de musique permettant pas exemple de se dégourdir les jambes sans s'endormir . L'équipe d'animation est pleine de bonne volonté mais il lui est impossible de faire mieux vu les directives de la direction .
Il s'agit du seul petit point noir à mentionner .
Pour le reste , tout est parfait . A visiter sans retenue .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci veronique d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 2.4 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 1 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 261 avis
À 7.3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 12 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 918 avis
À 1.1 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 4 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 011 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 305 avis
À 4.3 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 800 avis
À 0.3 km
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 18 sur 46 à Midoun
3.5 5 étoiles 1 081 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Palace Royal Garden ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Royal Garden

Établissement : Hotel Palace Royal Garden
Adresse: Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83, Djerba Island 04116, Tunisie (Anciennement Hotel Riu Palace Royal Garden)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°8 des hôtels Spa à Djerba Island
N°11 des hôtels de luxe à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palace Royal Garden 5*
Nombre de chambres: 288
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Garden Djerba
Riu Djerba
Hotel Riu Djerba
Royal Club Djerba
Hotel Royal Garden Djerba
Riu Tunisie
Hotel Riu Palace Royal Garden Djerba
Riu Royal Garden
Riu Palace Djerba
Hotel Riu Palace Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page