Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Palace Royal Garden
N° 7 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Attestation d'Excellence
Aiseau-Presles, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Excellent!!!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

3ème séjour dans cet hotel et c'est toujours aussi exceptionnel, tout ce qu'on peut attendre d'un RIU Palace!
Hotel calme la 1ère semaine de juillet!!
J'avais une chambre SANS vue mer, j'ai demandé si je ne pouvais pas changer, et j'ai été surclassée, sans supplément : royal!

Points +
- nourriture variée et excellente (petit bémol sur les desserts)
- chambres spacieuses, lumineuses, magnifiques, bonne litterie, très propres!
- personnel ultra sympathique et se mettent en 4 pour vous
- animateurs de cette année bien mieux que l'équipe précédente! Très pros et pas là pour emballer les filles!
- personne ne réserve de transats, en arrivant vers 10h, nous avions l'embarras du choix! (hotel loin d'être plein il faut dire, pourtant mois de juillet)
- Spa plaisant! Mais en prenant une cure, vous y perdez, mieux vaut prendre vos massages séparément !

Point -
- les spectacles du soir sont très très amateurs, nous partions toujours avant la fin.. et un jour sur 2, il n'y avait simplement pas d'animation, juste de la musique pour danser (et pas la plus moderne)
- connexion wifi pas top partout, pas toujours accessible depuis la chambre
- hotel chic, gens calmes, pas forcément approprié aux jeunes qui veulent s'éclater, rien auux alentours pour sortir..

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Julie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

829 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    399
    304
    93
    22
    11
Consultez les avis pour
247
411
47
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier
Auteur de niveau
35 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
Avis écrit le 23 juillet 2014

Vacances du 13 au 20 juilllet 2014 : nous arrivons très tard (minuit et demi) et avons droit à un accueil très agréable. La chambre est superbe, vue mer avec une jolie terrasse (et un en cas, car il est trop tard pour manger.) La salle de bains est spacieuse, très jolie, avec un sèche cheveux efficace (ce qui est rarement le cas !) La literie est de qualité, la chambre très bien entretenue par le service d'étage. Le restaurant principal est "classique" et ressemble aux autres restaurants de ce type d'établissement, mais avec nappes blanches en tissu, immaculées, le service est très correct. La nourriture est plutôt bonne, pas gastronomique.... mais dans l'ensemble très convenable, sauf les desserts qui sont insipides et sans aucun intérêt (pâtisseries et glaces industrielles...peu de choix y compris pour les fruits ) et le café est carrément IMBUVABLE !!!
3 autres restaurants sont accessibles sur réservation (inclus dans le packaging voyage) Y aller sans enfant car service assez long. En définitive, c'est plutôt bon et sympa : à faire.
La piscine est très grande et très bien entretenue, la terrasse est spacieuse, nombre de relax suffisants et parasols solides, stables et d'un maniement aisé (ce qui est rarement le cas !)
Les jardins sont magnifiques, joliment arborés sans fausse note. Il y a un mini golf, un terrain de pétanque (avec bancs à l'ombre pour ceux qui ne jouent pas) une aire de tir à l'arc....
La plage se trouve à environ 150 mètres de la piscine, sans rue à traverser, facile d'accès. Sable fin et blanc et mer superbe avec des couleurs de Caraïbes à couper le souffle ! L'eau est très claire, sans algues, ni coquillages, donc pas de soucis pour marcher. Là aussi relax et paillotes en nombre largement suffisant. Quelques cavaliers à cheval qui cherchent des touristes pour une promenade, des dromadaires pour une petite ballade et des vendeurs de paréos qui courent désespérément après le client.... mais gentiment, sans insister.
Pour les animations c'est pas mal non plus, avec une touche Club Med ( un poil en dessous mais c'est bien) Les animateurs se donnent du mal et font preuve d'une indéniable bonne volonté et ça marche ! Les (rares) spectacles sont agréables sans être inoubliables. Un bon point pour Tito et Jayzzee !
La clientèle est francophone avec une majorité de Belges et de français du Nord. Pas de Russes bruyants et ivres ! Clientèle feutrée avec du savoir vivre, des familles avec des enfants bien élevés (espèce en voie de disparition...) Ceci dit bien que l'on fut en juillet hôtel rempli à moitié ....
En conclusion une excellente semaine dans un établissement de qualité avec un personnel discret et efficace mais le départ a été complètement raté ! Il faut libérer la chambre à midi (normal) pour un départ à16 h, pas de casier ou mettre ses habits de voyage et ses effets personnels confiés a l'accueil qui pose votre sac à main à même le sol ( avec à l'intérieur CB, espèces, passeports etc...) on nous prête une chambre lugubre qui sent le renfermé pour se changer, mais pas de savon, pas de papier toilettes.... C'est très étonnant pour un Riu.... Enfin le bus arrive et le chauffeur "ne veut pas" déposer nos valises dans la soute !!! Je suis obligée de demander a un employé de l'hôtel de s'en charger ! Dommage de finir sur une aussi déplorable mauvaise note !
En conclusion, bonne destination et vacances réussies. Temps superbe, chaleur supportable car il y a toujours un petit vent de mer rafraichissant. Rapport qualité prix excellent, Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er étage 4247. Vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Service
Utile ?
13 Merci Marie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Périgueux, France
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour en couple du 15/06 au 25/06/1014. L'hôtel impeccable, propre, chambre spacieuse, les repas sont pas mal mais trop "Européen" pizza ,frites etc... et très peu de plats Tunisien sauf bien entendu au restaurant Tunisien sur réservation qui était excellent.Déçu aussi des desserts proposés: crème brulée ou gâteaux à la crème type "buche de noël" . Dommage sinon les plats sont bons.... Pour le repas du soir on vous donne une table que vous allez conserver pendant toute la durée de votre séjour du coup il faut espérer tomber sur des voisins sympa et pas comme nous avec des personnes très bruyantes,(des Belges désolés pour eux) aucun respect pour les serveurs et la nourriture (gaspillage énorme) . Nous avons fait des massages et les prestations étaient de qualité. Le personnel était gentil, souriant.L'équipe d'animation (en rodage ) est très sympa merci à eux. Le cafe expresso n'est pas de qualité.Autre point négatif les cocktails ne sont qu'une pale copie des vrais cocktails (sauf pour certains privilégiés sans doute que leur pourboire était plus élevé que le mien)bref déception à ce niveau comparé au Riu TIKIDA GARDEN ou nous étions l'an passé.Mais la grosse déception c'est le départ: effectivement en milieu de nuit comme toujours dans ce type de prestation avec pas mal tour opérateur.On nous propose un petit déjeuner à 4 h du matin, je me dit super mais là c'est une catastrophe : salle vide sans personnel,pain dur,café qui à chauffé tout la nuit donc imbuvable impossible de trouver une chose de mangeable et de buvable.Cette dernière impression me reste en travers. Encore dommage je m'attendais à mieux de la part d'un RIU.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Francis L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mery sur Oise, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 5 juillet 2014

Suite au message de Salvatore C
Après avoir fait part de nos critiques à M le directeur de l'hôtel sur la restauration celui ci qui était très à l'écoute nous a invité à essayer le restaurant de poisson qui se situe à la plage il nous a offert une bonne bouteille de vin blanc et nous avons passé un très bon moment les plats étaient tous excellents avec des entrées variées et en particulier le poisson en l'occurrence une dorade grillée très bonne. Le lendemain nous avons rencontré un représentant de la direction RIU qui devait être là en visite de contrôle nous lui avons fait part des remarques concernant les buffets et en particulier sur le porc qui était inexistant surtout le matin pour les amateurs de Bacon et aussi au niveau des entrées et desserts peu variées après nous avoir gentiment expliqué les raisons sur le manque de porc et sur le fait qu'il n'y a pas de fruit exotiques mais des fruits de saisons et après nous avoir bien écouté il nous a demandé de lui faire part de nos remarques à nouveau dans les jours suivants et bien dé le lendemain matin au petit déjeuner Bacon jambon et saucisson étaient présent dans les buffets il y avait également plus de produit laitier et il y avait également des bananes qui manquaient à l'appel auparavant , nous avons remarqué aussi qu'il y avait un plus au niveau des animations du matin dans la piscine. Nous ne voudrions pas passer pour des râleurs ce que nous ne sommes pas RIU est une marque d'excellence et cela partout dans le monde.
Nous remercions M. Le directeur de l'hôtel et M.le directeur RIU pour nous avoir écouté et entendu
Nous sommes pleinement satisfait de notre séjour dans cet hôtel même si des améliorations peuvent être faite notamment au niveau des cocktails.

Astuce pour la chambre : La chambre 2210 est au calme avec vue sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Catherine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libramont
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 1 juillet 2014

Tres bon 5 etoile pour la Tunisie.Personnel sympa,cuisinne variee et soignée,logement et service de chambre impecable.Seul petit bémol,le jour du départ très tot le matin pas de personnel pour les bagages et petit déjeuné plus que minable.A part cela nous y retounerons.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci JeanpiLibramont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mery sur Oise, France
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 1 juillet 2014

Premier séjour dans cet établissement, je rédige cet avis en direct live! après avoir lu les avis des contributeurs tripadvisor avant de partir j'ai envoyé un mail à l'hôtel pour avoir une chambre au calme et avec vu sur la piscine mes vœux ont été exaucés merci à la direction de l'hôtel, la chambre est superbe il ne manque que la machine à café ce qui n'est pas trop demandé pour un hôtel de luxe. Ce midi 2 jours après notre arrivé M. Le directeur de l'hôtel est passé faire une visite de contrôle au restaurant principal nous l'avons interpelé pour lui faire des remarques sur les buffets à savoir charcuterie de porc inexistantes pas de bacon ou de saucisse de porc au petit déjeuner fromages très peu variés les entrées élaborées inexistantes il y'a beaucoup de crudité mais à part ça pas grand chose, très peu de laitage peu de yaourt ou de crème les desserts du déjeuner sont très peu varié, le soir c'est mieux mais on s'attend à beaucoup mieux pour un palace! Très peu de choix de fruit, des prunes et des nectarines pas mures on voit les clients tâter les fruits et les dattes pour voir lesquels sont murs, des pommes et de la pastèque et des abricots il ne faut pas avoir envie d'autre chose. Le cafe expresso n'est pas de qualité, un autre gros point négatif les cocktails sont préparés à l'avance et ne sont qu'une pale copie des vrais cocktails bref grosse déception de la chaîne RIU qui avait l'image d'une restauration de qualité partout dans le monde les temps changent!!
Le directeur a bien pris nos remarques en compte et il va en faire part au chef cuisinier par ailleurs il nous a répondu concernant les produits c'était suivant les jours ou les périodes..
Très bien M. Le directeur.
Bref l'alimentation du restaurant principal ( nous n'avons pas encore testé le restaurant italien et tunisien ni le pêcheur ) n'est pas à la hauteur de la réputation d'un palace RIU
A suivre...

Astuce pour la chambre : Chambre 2210 au calme et vue sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Salvatore C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Djerba Island, Tunisie
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel très propre avec des chambres spacieuses et très confortable , Personnel sympas et discret . Le restaurant présente une variété de plats oriental et occidental trés délicieux .
L'hotel se trouve juste à quelques mètres du terrain de Golf.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci galderisi1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 1.0 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 306 avis
À 7.3 km
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
À 2.4 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 473 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.8 km
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
TUI SENSIMAR Palm Beach Palace
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
4.5 sur 5 bulles 364 avis
À 3.4 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 631 avis
À 2.2 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 6 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 368 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Palace Royal Garden ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palace Royal Garden

Établissement : Hotel Palace Royal Garden
Adresse: Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83, Djerba Island 04116, Tunisie (Anciennement Hotel Riu Palace Royal Garden)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°7 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°7 des hôtels Spa à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 214 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palace Royal Garden 5*
Nombre de chambres: 288
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palace Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Garden Djerba
Hotel Riu Djerba
Riu Djerba
Hotel Royal Garden Djerba
Royal Club Djerba
Riu Tunisie
Hotel Riu Palace Royal Garden Djerba
Riu Royal Garden
Riu Palace Djerba
Hotel Riu Palace Djerba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page