“Pas à la hauteur de sa catégorie”

Hotel Palace Royal Garden
N° 7 sur 102 Hôtels à Djerba Island
NANCY
“Pas à la hauteur de sa catégorie”
Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous sommes habitués à voyager dans des hôtels de cette catégorie et avons été déçus. Nous avons changé de chambre dû au bruit de la climatisation ( pas fermé l'oeil de la nuit ) sans avoir été réellement satisfaits la seconde fois ( vue sur mer mais bruit dans le plafond suite à la mise en route de clim et au dessous de les appareils de TV ( relais portables......).
Buffet très simple, voir de cantine ( carottes rapées, betteraves, choux en salade, tomates, riz, poivrons donc rien digne d'un 5 étoiles même en Tunisie et qui ne se renouvelait pas lors du séjour d'une semaine. Rien à comparer avec l'Hôtel Hasdrubal à Sousse où nous avions séjourné précédemment dans la même catégorie.Si un plat était sympa., il convenait de se précipiter, ce qui n'est pas notre genre, sinon, il n'était pas renouvelé, idem pour les plateaux fromage ou certains desserts sortant de l'ordinaire. Sans être axés sur les repas , des buffets variés et originaux font partie du plaisir du séjour.
Interdiction de réserver des transats mais chacun le faisait sans réaction du personnel, donc pas question de trouver une place dans le courant de la journée.
Par contre le personnel des divers bars de l'hôtel était super, d'une grande aimabilité ainsi que celui du bar de la piscine.
L'accueil de la réception l'hôtel dépendait des personnes avec qui nous avions affaire, du plus aimable au moins où nous avions l'air de les déranger. Demandez Samira et vous ne serez pas déçue par sa gentillesse.
En résumé, nous sommes habitués à voyager et en comparaison , sans exigence absolue car rien ne peut être parfait , quoique, c'est la 1ére fois que nous sommes insatisfaits d'un hôtel de cette catégorie.

Mons, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2010

Tres bon hotel, cuisine exellente, personnel tres agreable, je le conseil pour des vacances reposantes

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Brabant Wallon
Avis écrit le 1 octobre 2010

J'avais choisi cet hôtel pour me reposer. Le but a été atteint. Il n'y a pas beaucoup d'animation, c'est ce que je recherchais. L'hôtel n'est donc pas à conseiller pour les personnes qui désirent "bouger" la journée et sortir le soir....
La piscine est très grande et très agréable (on descend dans l'eau comme si on était à la plage!).
J'ai eu un problème de bruit une nuit (une soufflerie dans un bâtiment voisin) et le lendemain, j'ai pu changer de chambre sans aucun problème.
Pour le repas du soir, il faut choisir entre 2 services (18h30 ou 20h30). Moi cela ne m'a pas dérangé, mais cela ne laisse quand même pas toute la liberté qu'on peut espérer en vacances (pas d'horaires....). La nourriture est bonne, sans plus, mais très correcte.
Le personnel est charmant et à l'écoute.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Annecy, France
Avis écrit le 20 septembre 2010

2° séjour dans ce bel Ets, même
satsfaction ! le personel accueillant et aux petits soins en
particulier le personel de la réception et Ahmed. Les buffets
variés et à thème, plus que satisfaisants. Les chambres,bien
équipées, spacieuses, le supplèment pour la vue côté piscine est entièrement mérité..
le ménage est fait avec soin et les draps et serviettes changés
tous les jours. Quand à l'environnement extérieur, c'est
un petit paradis avec une superbe piscine et un parc bien
entretenu ; la plage est bien équi-
pée et nettoyée tous les jours, le
seul hic, ce sont les galets sur
quelques mètres pour entrer dans la mer mais bof.... J'allais
oublier la très belle piscine inté-
rieure et son jaccuzi en cas de pluie (mais c'est vraiment très
rare..).
Allez-y en toute confiance !

bondues
Avis écrit le 19 septembre 2010

premiere visite en tunisie nous decidons de choisir un riu 5 etoiles a notre arrivee notre chambre donnait sur les moteurs de clim nous n avons pas dormi de la nuit le lendemain matin nous avons demande a changer de chambre ce qui a ete fait
la nourriture est correcte sans plus et nous ne sommes pas difficiles
le soir 2 services un a 18h30 l autre 20h30 c est au choix mais valable pour tout le sejour et à ma meme table bref on vous impose des tas de choses pendant vos vacances
la plage catastrophique impossible de se baigner des tas d algues empechaient l acces a la mer car plage non nettoyee il a fallut plusieurs plaintes pour qu au bout de 5jours la plage soit enfin propre et accessible
la piscine il faut se lever tot pour pouvoir beneficier d un transat
bref de plus pendant 8jrs nos draps n ont pas ete changes
point par contre positif la chef de recption samira est tres reactive et sympa

belgique
Avis écrit le 16 septembre 2010

Très bel hôtel service très pro de la réception au restaurent en passant par les femmes de ménages,
Comparer a nos précédent voyages dans des hôtels équivalents le riu palace est pour moi le meilleur , pas vraiment de points exceptionnel mais pas de points décevant non plus ,
Il ne faut cependant pas choisir cet hôtel pour son animation , très discrète limite trop ,,,,
En résumé hôtel très calme idéal pour se reposer ou le personnel fait l'impossible pour que votre séjour sois réussi,
Évidement il ne faut pas comparer un 5 étoiles tunisien avec un 5 étoiles d'autres pays ou vous serez obligatoirement déçu ,

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avions une belle chambre au 2ème étage avec vue sur la mer. Chambre très propre, sanitaires idem. Même si notre séjour avait lieu durant le Ramadan, il y avait un choix correct de nourriture, mais nous ne serions pas restés une deuxième semaine. Les animations malheureusement laissaient à désirer. Deux jours de cours de danse latino puis plus rien sans qu'on sache pourquoi. Les spectacles étaient plus subis qu'appréciés, mais je pense que les moyens mis à disposition pour ça devaient être quasi nuls. Je déconseille cet endroit pour les familles avec enfants car les hôtes étaient plutôt âgés et le peu de gosses que j'ai vus sollicitaient sans arrêt leurs parents car rien était prévu pour eux au mini club...