“meilleur hotel que je n'ai jamais vu” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palace Royal Garden

Hotel Palace Royal Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palace Royal Garden
5.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83, Djerba Island 04116, Tunisie (Anciennement Hotel Riu Palace Royal Garden)   |
N° 4 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Wavre, Belgique
“meilleur hotel que je n'ai jamais vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Cet hotel est vraiment le paradis:
-nourriture varriée tout les jours
piscine énorme et très propre
plage exceptionnelle
et surtout les chambres grandioses moi je suis parti avec mes parents on avait demandé une chambre pour trois on a carrément recu une suite!!!!
la reception est excellente
on vous recoit avec un petit cocktail et directement votre chambre
le soir il y a une très bonne ambiance surtout avec un bon thé a la menthe
je le recommande a tout le monde

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Aveyron
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Une belle structure qui fait de l'effet, mais une restauration déplorable (limite consommable) et des boissons servies très très bas de gamme (jus de fruits en poudre et de plus mal préparés). Les chambres sont spacieuses mais très mal insonorisées. Il n'y a pas de savon (ni autres produits - pour un 5 étoiles?) dans la salle de bain : uniquement un distributeur de gel (comme dans les Formule 1!!!). Côté remise en forme, l'hygiène est douteuse car le centre a des problèmes d'évacuation et 10cm d'eau stagnent souvent dans le hammam...
En résumé, on trouve facilement mieux pour beaucoup moins cher.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
erquelinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

vraiment magnifique, personnel et direction aux petits soins
tout est mis en place pour que vous ne manquiez de rien
mon fils de 2 ans et demi s'est éclaté et le personnel était vraiment fou de lui meme un peu trop gaté.
restaurant impécable, ambiance impécable,rien a dire
établissement très propre
à recommander à tout le monde,à tout age

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

C'était notre deuxième séjour au Royal Garden. Nous y sommes restés 2 semaines: un vrai bonheur. L'accueil, la gentillesse de tous les collaborateurs, la nourriture variée, (même si certains critiquent la pléthore de crudités). Seul bémol: le nombre insuffisant de femmes de chambre: nous apprécions une petite sieste en début d'après-midi, et la chambre n'était pas toujours nettoyées, les serviettes pas changées... Mais bon, on peut toujours s'arranger.
Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Notre premier voyage : hôtel super, propreté irréprochable, repas très bons et variés, tous le personnel très aimables, souriants..... Avons passé un excellent séjour. Que du bonheur. Nous y retournerions sans hésiter !!!!
Le seul petit bémol c'est que l'ascenseur ne dessert pas tous les étages : cela ne nous a pas dérangé mais bien signaler à l'hôtel si vous avez des soucis particulier de mobilité lors de votre réservation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

nous rentrons d'un séjour au riu royal garden de djerba(c'est notre troisieme sèjour dans cet hotel) et comme chaque année nous avons été trés satisfaits,l'hotel est toujours trés bien tenu(propreté impeccable )les buffets généreux(un petit bémol pour le resto de la piscine avec un peu moins de choix cette année!),le personnel est adorable toujours soucieux de vous faire plaisir,les jardins sont magnifiques et les jardiniers trés actifs.dommage cette année l'équipe d'animation n'était pas trés dynamique!!!ne pas hésiter à demander une chambre avec vue mer (prévoir un supplément),l'hotel bénéficie d'une salle de fitness bien équipée ainsi que d'une trés grande piscine couverte et d'un jaccuzzi.c'est un établissement luxueux et trés confortable ou l'on se sent bien.ne pas hésiter à prendre un coktail le soir au bar principal ambiance piano bar trés agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous sommes habitués à voyager dans des hôtels de cette catégorie et avons été déçus. Nous avons changé de chambre dû au bruit de la climatisation ( pas fermé l'oeil de la nuit ) sans avoir été réellement satisfaits la seconde fois ( vue sur mer mais bruit dans le plafond suite à la mise en route de clim et au dessous de les appareils de TV ( relais portables......).
Buffet très simple, voir de cantine ( carottes rapées, betteraves, choux en salade, tomates, riz, poivrons donc rien digne d'un 5 étoiles même en Tunisie et qui ne se renouvelait pas lors du séjour d'une semaine. Rien à comparer avec l'Hôtel Hasdrubal à Sousse où nous avions séjourné précédemment dans la même catégorie.Si un plat était sympa., il convenait de se précipiter, ce qui n'est pas notre genre, sinon, il n'était pas renouvelé, idem pour les plateaux fromage ou certains desserts sortant de l'ordinaire. Sans être axés sur les repas , des buffets variés et originaux font partie du plaisir du séjour.
Interdiction de réserver des transats mais chacun le faisait sans réaction du personnel, donc pas question de trouver une place dans le courant de la journée.
Par contre le personnel des divers bars de l'hôtel était super, d'une grande aimabilité ainsi que celui du bar de la piscine.
L'accueil de la réception l'hôtel dépendait des personnes avec qui nous avions affaire, du plus aimable au moins où nous avions l'air de les déranger. Demandez Samira et vous ne serez pas déçue par sa gentillesse.
En résumé, nous sommes habitués à voyager et en comparaison , sans exigence absolue car rien ne peut être parfait , quoique, c'est la 1ére fois que nous sommes insatisfaits d'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux