“Toujours au top !”

Classé n° 23 sur 107 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : joli restaurant a la zone touristique de djerba bien situe. il se compose d une salle de 36 couverts nappes et d une belle terrasse de 32 pax. Ses specialites la cuisine traditionnelle tunisienne ainsi que francaise et italienne.Etant legerement en retrait de la route grande facilite de parking.Ce restaurant appartient au chef Imed grand professionnel avec beaucoup d experiences du metier les prix sont toutafait abordables.
Avis publié : 26 avril 2014

En vacances à Djerba et impossible de passer à coté de cette adresse. Encore une fois, un accueil très chaleureux de Chef Imed, et une qualité des produits exceptionnels.
Une cuisine raffinée, présentée avec soin et une assiette copieuse. C'est sûr nous y retournerons lors de notre prochain séjour. Et encore félicitations !

CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

merci vos appréciations nous sont très agréables et nous encouragent a vous servir au mieux.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Excellent vraiment je recommande ce restau et son équipe a ceux qui aiment la bonne cuisine. Que vous dire de plus allez le découvrir

CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Imed et son equipe vous remercie beaucoup d avoir apprecie le restaurant et souhaite de vous servir a nouveau.

Avis publié : 23 avril 2014

Une nouvelle fois !! Parce que quand c'est bon on y revient !!! Ce restaurant mérite sa réputation. D'une propretė irréprochable ! La cuisine y est excellente ! Une viande très tendre. La cuisson comme on l'ail.e ( et ça c'est pas gagnė) a djerba. !!! Vraiment rien a redire !!! Je ne m'en lasse pas et y retourne avec plaisir !! Merci chef imed :)))

tres satisfait de vos appreciations et surtout que vous avez le plair d y revenir. Nous serons la pour vous servir au mieux

Avis publié : 17 avril 2014

Habitués de Djerba, nous avons été ravis de découvrir ce nouveau restaurant. Les plats étaient excellents, cuisinés avec beaucoup de goût. Avec en plus, un service très pro.
Idéal pour tous ceux qui veulent apprécier la cuisine tunisienne!

CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

merci beaucoup c est un grand plaisir d avoir lu votre commentaire très satisfaisant. nous serons toujours la pour bien vous servir.

Avis publié : 10 avril 2014

grace au DJERBA NOVA mes amis et moi meme avons gardé un excellent souvenir ....
tout était au TOP ..... depuis la décoration de la table ..... un repas délicieux .... et pour finir une ambiance de ouf......
une journée inoubliable ....une adresse que l on recommande à tous lors de votre passage à Djerba ....

CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

c est avec un grand plaisir que nous avons fait le maximum pour vous être agréable nous vous remercions de votre confiance et soyez toujours les bienvenus.

Les voyageurs ayant consulté Djerba Nova ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Djerba Nova ?