“Très bonne cuisine”

Classé n° 61 sur 102 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : joli restaurant a la zone touristique de djerba bien situe. il se compose d une salle de 36 couverts nappes et d une belle terrasse de 32 pax. Ses specialites la cuisine traditionnelle tunisienne ainsi que francaise et italienne.Etant legerement en retrait de la route grande facilite de parking.Ce restaurant appartient au chef Imed grand professionnel avec beaucoup d experiences du metier les prix sont toutafait abordables.
Saint-Germain-en-Laye, France
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 27 mai 2014

Ne pas hésiter à ce rendre dans ce restaurant, afin d'y déguster un excellent couscous

Personnel très sympathique

CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
toujours aussi heureux de vos appréciations quelle belle motivation a vous servir a bientôt le plaisir de vous revoir

Cergy-Pontoise, France
“L'excellence...”
Avis écrit le 26 mai 2014

Dans toute sa simplicité le restaurant Djerba Nova réponds aux attentes... le chef Imed est très agréable et très accessible, avec un grand coeur!!!!!
Je le recommande a toute personne allant sur djerba

CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
un très grand merci pour votre chaleureux commentaire en espérant vous revoir bientôt a Djerba
METZ
“a faire absolument”
Avis écrit le 10 mai 2014

de retour a Djerba le 14 mars ,encore une fois je suis retourner manger au Djerba Nova toujours aussi bon et frais j ai manger pendant 8 jours tout les soir je peut vous dire que j ai fait le tours de la carte une qualité des produits exceptionnels .le personnel a l écoute un grand merci a tout le monde du Chef au cuisinier a bientôt INCHALAH ( spaghetti au Clovis un délice)

• Visité en janvier 2014
CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
toujours un plaisir de lire votre satisfaction a retrouver notre restaurant.merci
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique
Carte large et variée
Quantités généreuses
Fraîcheur et saveur: que demander de plus????
Allez y vous verrez par vous même !!

CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
vos encouragements nous donne une belle motivation a toujours mieux vous servir.merci
Midoun, Tunisie
“On y revient!....”
Avis écrit le 28 avril 2014

Connaissant le restaurant 《Djerba Nova》depuis sa création, l'important était de tenir le cap.
Eh! Bien c'est réussi : régularité dans le choix des produits, cuisine excellente, propreté, service, accueil.
BRAVO au CHEH IMED et à son équipe.

• Visité en avril 2014
CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
merci de nous avoir suivi depuis le début bien sur nous allons continuer dans le chemin que nous nous sommes trace.

Les voyageurs ayant consulté Djerba Nova ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island
Houmt Souk, Djerba Island

Vous connaissez Djerba Nova ?