“Imbattable”

Classé n° 36 sur 102 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : joli restaurant a la zone touristique de djerba bien situe. il se compose d une salle de 36 couverts nappes et d une belle terrasse de 32 pax. Ses specialites la cuisine traditionnelle tunisienne ainsi que francaise et italienne.Etant legerement en retrait de la route grande facilite de parking.Ce restaurant appartient au chef Imed grand professionnel avec beaucoup d experiences du metier les prix sont toutafait abordables.
Mulhouse, France
“Imbattable”
Avis écrit le 29 juin 2014

Rapport qualité prix service imbattable, excellent restaurant cuisine raffinée et variée avec un très bon service.
je recommande vraiment!

• Visité en avril 2014
CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avis, 13 août 2014
beaucoup de satisfaction a lire votre commentaire.merci nous continuerons a bien vous servir

Genève, Suisse
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 28 juin 2014

Cuisine soignée, service rapide, prix plus qu'abordable, accueil parfait carde agréable, que dire de plus ?
Je vous recommence ce restaurant !!

• Visité en juin 2014
CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avis, 13 août 2014
nous avons lu avec plaisir votre avis et nous sommes toujours dans l'idée de bien vous servir.
Liège, Belgique
“Incontournable...”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Restaurant Djerba Nova ou le chef Imed vous accueil avec le sourire et vous fait une cuisine à ne pas manquer. Des gambas au couscous en passant par des spécialités tunisiennes comme les boulettes ou les cigales des mer à l ail... A user sans modération... À un prix vraiment dérisoire au vu de la qualité. Bravo chef.

CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avis, 13 août 2014
quel grand plaisir de lire votre avis et vraiment nous vous remercions.
Meudon, France
“super”
Avis écrit le 10 juin 2014

le meilleur, n'hésitez pas, il faut y aller vous ne serait pas déçus et les calamars à l'ail une merveille sans compter les gambas etc excellent merci Imed à bientôt Annie

• Visité en mai 2014
CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
quel plaisir de lire vos commentaires. De savoir que vous avez été satisfait est notre plus belle récompense. a bientôt a vous revoir a Djerba.
“Vacances MAI 2014”
Avis écrit le 4 juin 2014

Je conseille vivement ce restaurant à tous les amoureux de la bonne cuisine locale et internationale.
J'ai beaucoup apprécié Imad qui a su nous faire partager son amour culinaire, son honneté et sa simplicité apporte au restaurant un état d'esprit convivial, chaleureux, avec une cuisine simple mais raffinée.
Rapport qualité prix excellent. Je souhaite beaucoup de réussite a Imed, qui fait tout pour satisfaire le client. Merci pour ta gentillesse, générosité et savoir faire.
Bises!

• Visité en mai 2014
CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
beaucoup de satisfaction et un grand merci sachez que nous aurons toujours autant de plaisir a vous recevoir.a bientot.

Les voyageurs ayant consulté Djerba Nova ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Djerba Nova ?