“Super soirée en compagnie d'amis et du Chef” 5 sur 5 bulles
Avis sur djerba Nova

djerba Nova
Classé n° 80 sur 97 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Italienne, Française, Tunisienne, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Terrasse, Parking, Réservations, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : joli restaurant a la zone touristique de djerba bien situe. il se compose d une salle de 36 couverts nappes et d une belle terrasse de 32 pax. Ses specialites la cuisine traditionnelle tunisienne ainsi que francaise et italienne.Etant legerement en retrait de la route grande facilite de parking.Ce restaurant appartient au chef Imed grand professionnel avec beaucoup d experiences du metier les prix sont toutafait abordables.
“Super soirée en compagnie d'amis et du Chef”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Merci Imed pour les magnifiques et succulents plats que tu nous as préparés. Je recommande vivement ce lieu aux vacanciers ! Longue et belle vie au Djerba Nova Je reviendrai avec grand plaisir. Et merci aussi pour tous ces merveilleux souvenirs des années fin 80 début 90 que nous avons évoqués. A très bientôt. Amitiés

CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Si vous avez été heureux nous aussi de partager ses moments avec vous autour d'une cuisine qui vous a fait plaisir.merci a bientoti

Mulhouse, France
“Imbattable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Rapport qualité prix service imbattable, excellent restaurant cuisine raffinée et variée avec un très bon service.
je recommande vraiment!

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 13 août 2014
beaucoup de satisfaction a lire votre commentaire.merci nous continuerons a bien vous servir
Genève, Suisse
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Cuisine soignée, service rapide, prix plus qu'abordable, accueil parfait carde agréable, que dire de plus ?
Je vous recommence ce restaurant !!

• Visité en juin 2014
CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 13 août 2014
nous avons lu avec plaisir votre avis et nous sommes toujours dans l'idée de bien vous servir.
Liège, Belgique
“Incontournable...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Restaurant Djerba Nova ou le chef Imed vous accueil avec le sourire et vous fait une cuisine à ne pas manquer. Des gambas au couscous en passant par des spécialités tunisiennes comme les boulettes ou les cigales des mer à l ail... A user sans modération... À un prix vraiment dérisoire au vu de la qualité. Bravo chef.

CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 13 août 2014
quel grand plaisir de lire votre avis et vraiment nous vous remercions.
Meudon, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

le meilleur, n'hésitez pas, il faut y aller vous ne serait pas déçus et les calamars à l'ail une merveille sans compter les gambas etc excellent merci Imed à bientôt Annie

• Visité en mai 2014
CHEFIMED, Propriétaire de djerba Nova, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
quel plaisir de lire vos commentaires. De savoir que vous avez été satisfait est notre plus belle récompense. a bientôt a vous revoir a Djerba.

Les voyageurs ayant consulté djerba Nova ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Houmt Souk, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez djerba Nova ?