“Très bien”

Classé n° 22 sur 108 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : joli restaurant a la zone touristique de djerba bien situe. il se compose d une salle de 36 couverts nappes et d une belle terrasse de 32 pax. Ses specialites la cuisine traditionnelle tunisienne ainsi que francaise et italienne.Etant legerement en retrait de la route grande facilite de parking.Ce restaurant appartient au chef Imed grand professionnel avec beaucoup d experiences du metier les prix sont toutafait abordables.
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

De bons plats, avec une sorte de menu "dégustation" qui nous a permis de découvrir plusieurs plats de la cuisine tunisienne. Les assiettes sont très bien servies et la viande est bonne.

CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

merci de votre avis nous continuerons a faire de notre mieux.

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Plats succulents, tout est parfait, les plats, l ambiance, le personnel ..... Restaurant à conseiller

vous avez été bien chez nous, cela nous rend très heureux.merci

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Merci Imed pour les magnifiques et succulents plats que tu nous as préparés. Je recommande vivement ce lieu aux vacanciers ! Longue et belle vie au Djerba Nova Je reviendrai avec grand plaisir. Et merci aussi pour tous ces merveilleux souvenirs des années fin 80 début 90 que nous avons évoqués. A très bientôt. Amitiés

Si vous avez été heureux nous aussi de partager ses moments avec vous autour d'une cuisine qui vous a fait plaisir.merci a bientoti

Avis publié : 29 juin 2014

Rapport qualité prix service imbattable, excellent restaurant cuisine raffinée et variée avec un très bon service.
je recommande vraiment!

beaucoup de satisfaction a lire votre commentaire.merci nous continuerons a bien vous servir

Avis publié : 28 juin 2014

Cuisine soignée, service rapide, prix plus qu'abordable, accueil parfait carde agréable, que dire de plus ?
Je vous recommence ce restaurant !!

nous avons lu avec plaisir votre avis et nous sommes toujours dans l'idée de bien vous servir.

Les voyageurs ayant consulté Djerba Nova ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Djerba Nova ?