“Oh!!! ¨PUNAISE...¨C'est superbe,,,”

Classé n° 22 sur 109 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : joli restaurant a la zone touristique de djerba bien situe. il se compose d une salle de 36 couverts nappes et d une belle terrasse de 32 pax. Ses specialites la cuisine traditionnelle tunisienne ainsi que francaise et italienne.Etant legerement en retrait de la route grande facilite de parking.Ce restaurant appartient au chef Imed grand professionnel avec beaucoup d experiences du metier les prix sont toutafait abordables.
Avis publié : 7 août 2014

Super restaurant,,,Très propre,,,,Nous avons dégusté des petits plats en entrée, et des entrecôtes super tendre accompagnée de divers légumes , Merci au ¨Grand-Chef ¨ IMED et à ça petite équipe qui nous reçoivent à chaque fois très chaleureusement .
A Bientôt...¨ les petits Suisse¨ : Liliane et Georges

CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

oui votre commentaire nous a fait très plaisir. a bientot

Avis publié : 6 août 2014

Petit resto dans la zone touristique, nous n'avons pas pu déguster les plats traditionnel ni le plat du jour, étant tous épuisé en dîné tardif, ce qui semble être gage de qualité. Nous avons néanmoins bien mangé pour une somme modique vis à vis des quantités dans les assiettes. Le patron est sympathique et agréable, il parle parfaitement français. Il ne faut pas y aller pour le cadre, aucun charme dans cette établissement qui donne sur un grand parking face à une route très utilisée.

ça nous a fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié la cuisine du restaurant, quant au cadre il convient à notre clientèle qui arrive avec sa voiture bien content de l'avoir sous ses yeux en toute tranquillité. Nous n'avons aucun complexe d’être là. nous garantissons une bonne cuisine, un accueil chaleureux et respectueux. ainsi qu'une bonne hygiène.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

La cuisine est parfaite, les mets sont délicieux et le service au top avec le sourire et la bonne humeur du chef! Merci Imed, c'est avec un immense plaisir que je reviendrai lors de mon prochain séjour

merci heureux de savoir que vous avez été bien chez nous. espérons vous revoir avec plaisir

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

De bons plats, avec une sorte de menu "dégustation" qui nous a permis de découvrir plusieurs plats de la cuisine tunisienne. Les assiettes sont très bien servies et la viande est bonne.

merci de votre avis nous continuerons a faire de notre mieux.

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Plats succulents, tout est parfait, les plats, l ambiance, le personnel ..... Restaurant à conseiller

vous avez été bien chez nous, cela nous rend très heureux.merci

Les voyageurs ayant consulté Djerba Nova ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Djerba Nova ?