Djerba Nova
Classé n° 23 sur 109 Restaurants à Djerba Island
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : joli restaurant a la zone touristique de djerba bien situe. il se compose d une salle de 36 couverts nappes et d une belle terrasse de 32 pax. Ses specialites la cuisine traditionnelle tunisienne ainsi que francaise et italienne.Etant legerement en retrait de la route grande facilite de parking.Ce restaurant appartient au chef Imed grand professionnel avec beaucoup d experiences du metier les prix sont toutafait abordables.
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Très bon restaurant. Personnel accueillant, repas excellent. Tres bon rapport qualité prix. A tester.

CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

un grand merci bel encouragement a continuer

Avis publié : 12 août 2014

Accueil très chaleureux.
Cadre très simple (donnant sur un parking)
Cuisine fraîche,savoureuse.
Prix très raisonnables.
Une très bonne adresse.

grand plaisir et remerciement, nous continuerons a bien vous servir

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons découvert ce restaurant lors de notre dernier séjour à Djerba en Août 2014. Nous avons passé une excellente soirée;nous avons été très bien accueillis par le chef Imed, et nous sommes régalés avec les spécialités du restaurant. La viande était particulièrement tendre, et la sofra tunisienne (sorte de tapas ou mezzé libanais) m' a permis de découvrir plusieurs spécialités tunisiennes, le tout à des prix très abordables. De plus l'établissement dispose d'une terrasse joliment aménagée et située à distance de la route, ce qui est loin d'être le cas dans d'autres établissements de Djerba où l'on mange sur un bout de trottoir au milieu des taxis et des scooters.Bref une excellents adresse où nous retournerons très certainement lors d'un prochain séjours à Djerba. Encore merci pour votre accueil chef Imed !!

merci de votre avis tellement encouragent

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Super équipe ! Patron très très sympathique.
Les plats sont excellents. Prix très corrects Un réel plaisir.
À refaire sans modération !

CHEFIMED, Propriétaire de Djerba Nova, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

merci cher client pour vos félicitations particulièrement encourageantes. en espérant vous revoir.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

toujours aussi sympa et avec cette chaleur du mois d'août la terrasse est des plus agréable pour profiter de la fraîcheur du soir. Ici on y deguste des langoustes fraîches d'un autre monde (il faut commander bieb sur)
Pour répondre à cocola3 si vous ètes a pied ou taxi effectivement le parking vous importe peu par contre étant vehiculée, je trouve le parking bien appréciable. quant à la rue passante elle est bien éloignée de la terrasse par rapport à d'autres établissement que j'ai pu fréquenter ici. Et puis ici on est a.djerba! ! ....

c'est très agréable de penser que vous avez été bien.merci nous continuons

Les voyageurs ayant consulté Djerba Nova ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Djerba Nova ?