“En baisse:Attention!”

Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 20 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 16 janvier 2012

C'était mon 5è séjour dans cet établissement que j'adore habituellement pour ses infrastructures,son décor et son service.Mais cette fois ci ce fût très laborieux!Il a fallut changer 3 fois de chambre pour en avoir une correcte:
-la première:pas suffisamment de pression niveau d'eau douche et tolettes (pommeau cassé)
-la 2è:deux lits simples au lieu de 2 lits Kingsize
-la 3è:climatisation qui fuyait (flaque sur le marbre=risque de glisser...)
Finalement nous avons été surclassés en suite junior au bout de 4 jours ce qui a rattrappé un peu le coup mais indéniablement,la qualité des chambres baisse dangereusement.
Le personnel est toujours d'aussi bonne vonlonté,souvent très sympa et se met en 4 pour vous staisfaire ,très souriant mais pas toujours très compétent.
La bonne surprise c'est le nouveau restaurant asiatique,excellent en tout points.
Mais je ne suis pourtant pas sûr de retourner au Raidsson Djerba.ca ne vieillit pas très bien .Etant donné les prix pratiqués (les extras font vite monter l'addition!) on est en droit d'attendre des prestations au moins identiques aux années précédentes.La cure est quant elle dans l'ensemble correcte même si le personnel n'est pas toujours très souriant.mention spécial au reflexologue d'un gentillesse rare et très pro.
Attention donc a ne pas relacher les efforts donc et a ne pas se reposer sur ses lauriers!ce serait dommage étant donné les qualités premières de l'hotel (décor merveilleux,cadre magnifique...)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 décembre 2011

Séjour d'une semaine en plein cœur de décembre dans çe luxueux établissement dans lequel nous nous sommes sentis bien seuls. En effet, période et événements probablement en cause, nous étions à peine une trentaine de clients dans cette "cathédrale" qui en reçoit quinze fois plus! Pour autant pas de diminution très perceptible des prestations: des buffets de grande qualité et variés, un service fort aimable, des soins La Prairie dignes de la marque. Une chambre très confortable avec une salle de bains exempte de joints de baignoire moisis comme on le voit trop souvent. Petit bėmol: des prix aux bars et au restaurant comme nous les connaissons en France ce qui doit assurer de sacrées marges bénéficiaires aux dirigeants! Bref! Convient parfaitement à des clients qui recherchent calme et volupté.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 11 décembre 2011

C'est enchantés que nous revenons du Blu Radisson, où nous venons de séjourner une dizaine de jours.Comme la première fois que nous y sommes allés, il y a deux ans, nous n'avons qu'à nous louer de cet établissement luxueux, où le client est roi.
Merci à Ezzedine (à la piscine couverte), aux "life-guards" de la plage, Najeh, Lassad et les autres, pour leur efficacité, leur disponibilité et leur bonne humeur.
Merci aussi au personnel du restaurant ainsi qu'au Directeur, Mr Antoine, pour son professionalisme et son amabilité, et qui, malgré un agenda très chargé, trouve le temps de venir saluer les clients entre un vol à l'île Maurice et un autre au Golfe Persique !
N'hésitez pas à vous rendre en Tunisie, la gentillesse des gens, la météo et l'hôtellerie haut de gamme méritent le déplacement. En ce qui nous concerne, nous ne bouderons pas notre plaisir et nous retournerons au Blu Radisson en 2012.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

le service excellent; la diversité et la qualité des menus; la disponibilité du personnel font que je note cet hotel au plus haut degré toutefois l'emplacement au niveau de la mer n'est pas génial et les activités pour les enfants sont plutot concus pour les moins de 10 ans
je recommande de prévoir une activité pour les enfants à partir de 10 ans

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2011

on a passe 4 nuits au Radisson , cet hotel est l'un des meilleurs en tunisie . aucun point negatif : tres belle chambre , tres belle plage , picine et la nourriture est excellente ( service impeccable ) le dejeuner est de haute gamme , il ya de tout sans exeption . l'hotel est tres beau . design et gout a faire tourner la tete . acceuil chaleureux , et des gateries gratuites aux chambres ( fruit , patisseries ..) quoi demander de plus , la plage est tres belle , avec une section adultes ou les chaises longues sont proteges de vue avec des bamboo , personnel chaleureux , restaurent dans l'hotel tres beau avec danceuse et musiciens .
n'hesitez pas si vous avec l'occasion de visiter ! c'est un chateau , un musee , une legende .
bravo a toute l'equipe , merci pour ce paradis .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Cet hôtel est vraiment splendide : le cadre est luxueux, propre..., le personnel est pro, aux petits soins. La déco est magnifique, comme les chambres, spacieuses. La literie est de bonne qualité. la piscine extérieure est très grande. Les activités sont nombreuses, mais pas omniprésentes, c'est très reposant. Le repas, pris au Céramique presque tous les soirs, est bon, varié. C'est un buffet de bonne qualité. Pour le midi, je vous recommande le Turquoise, le bar de la piscine, qui offre de bon plats de poisson par exemple. Je conseille aussi la soirée tunisienne, avec le couscous et la danseuse du ventre : le cadre est divin.
La thalasso est très agréable, tout comle la salle de sport qui est bien équipée.
Seul petit bémol, la piscine intérieure, qui ne semble pas avoir été refaite... Un peu vieillissante mais rien de gênant.
Bref, à conseiller !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2011

Magnifique hôtel. Chambres formidables, grandes, bien tenues, WC séparés, belle SdB, internet dans la chambre. La thalasso est géniale, pas chère comparée à la France, et de top qualité, le plus étant la piscine d'eau de mer chauffée à 30 (dans une piscine à l'eau de mer on peut se baigner des heures, contrairement à une piscine normale). Les soins et massages sont hyper pros. La restauration est très correcte, voire franchement bonne au resto italien. Le buffet du petit déjeuner est vraiment bien.
Le seul vrai bémol : Djerba la nuit c'est mort, donc aucun moyen de sortir de l'hôtel, et donc une fois que vous avez dîné, eh bien il n'y a plus qu'à monter dans la chambre. Donc c'est bien en amoureux, pour se reposer et profiter.
Si vous préférez les loisirs et activités à la DSK, préférez Marrakech !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple