Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 10 sur 102 Hôtels à Djerba Island
“Le meilleur”
Avis écrit le 18 juin 2012

Pas de doute, le radisson Blu demeure le meilleur hôtel de Djerba. Qualité architecturale, excellent niveau de service, personnel charmant et attentif, piscine et plage très agréables, voilà pour les points positifs. Le point qui reste à améliorer, c'est la qualité de la nourriture au buffet pour ceux qui sont en demi-pension ou en pension complète. Oui, le buffet ressemble trop celui d'un restaurant collectif de moyenne gamme. Or, le Radisson est tout de même un 5 étoiles locales. En France, il serait un très bon 4 étoiles français.
Attention, pour l'instant le débit Internet (gratuit partout) est faible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
annecy
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous venons fréquement a Djerba au Radisson , et c'est assurément le meilleur hôtel de l'île actuellement .Rien a redire , la propreté , la nourriture , l'espace des chambres , le sérieux du personnel et leur disponibilté , la tranquillité des lieux vous invite à revenir très vite .
Hôtel implanté idéalement sur une plage sympa , a proximité de Houmt souk , de l'aéroport .
Triple A EXCELLENCE, pour l'accueil des personnes à mobilité réduite .Les chambres ont le privilège d'avoir une douche et une baignoire et tout l'hôtel est accessible en fauteuil roulant .
Le radisson vous offrira toujours le petit + , que l'on attend .
Par ailleurs ,, un excellent TO en france , vous vends ce produit : www.tabarkaevasion.com

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à payer un peu plus pour avoir une chambre au dernier étage , face à la mer .
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Point positif: Chambre spacieuse, très propre, équipement de l’hôtel (piscine notamment), variété de la restauration, idéalement situé, personnel très agréable

Point négatif: tarifs européanisés (25€/pers le repas sans alcool, tarif du spa: 60/80€ l'heure de massage)

Bref 4/5 à cause des prix élevés pour le pays sinon tout le reste est positif.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Biot, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous fréquentons cet hôtel chaque année entre mai et juin depuis plus de 4 ans et nous sommes toujours satisfaits. Certes nous sommes à Djerba donc il ne faut pas chercher la perfection dans tout sinon il faut aller dans un autre pays avec un budget à la nuit au double ; en revanche la nourriture est très bonne au buffet le soir, le personnel de l'hôtel est adorable et très dévoué, la plage est très agréable et permet de faire de longues balades, le centre de Thalasso est pour moi le meilleur de Djerba. Un bémol cette année pour le restaurant de plage qui a changé sa carte qui à notre goût est trop allégée en choix et auparavant il y avait des plats tunisiens : ils ont disparu... Il est impératif de remettre plus de choix et de qualité sur ce restaurant. Nous venons en Tunisie pour manger des plats tunisiens, des brochettes diverses, des kebabs, des bricks,... et non des pizzas (avec quasiment rien dessus en garniture) et des salades moyennes.
Hormis ce dernier point qui nous a déçu mais qui est rapidement rattrapable, nous vous conseillons d'y aller !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 1 juin 2012

séjour semaine dernière chambre 4205.
hotel très palace avec un hall monumental et du marbre partout.les chambres sont vastes avec une agréable vue mer.la restauration est d'un bon niveau supervisée par un chef français comme d'ailleurs le directeur de l'hôtel.peu d'animation a part l'inévitable aquagym ....ce qui nous convenait parfaitement.
un petit reproche pour les relax de la piscine qui n'ont pas de roues ce qui génère un bruit très désagréable quand on les change de place pour suivre le soleil !!
au total excellent séjour pour décompresser.

Bordeaux, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons séjourné début février dans ce splendide hôtel et avons découvert dans nos vies stressés pendant une semaine luxe calme et volupté. Cadre magnifique, emplacement de l'hotel idéal, personnel très attentionne et respectueux , restaurant sympathique, centre de soins et personnel de qualité. Piscine eau de mer chauffe 33 intérieur extérieur un moment de pur bonheur. Allez voir et prenez rendez vous au salon de coiffure olfa la responsable est très professionnelle et en plus elle est adorable. Si vous souhaitez faire des excursions sortie désert... Prenez contact avec l'agence dindons évent ils seront vous proposer exactement ce que vous recherchez de vrai pro . Une sortie pour boire un verre ou faire un apéritif dînatoire il faut se rendre prenez un taxi pour aller chez nabil ambiance feutre et cosy le maitre des lieux et son personnel sont tres accueillant et chaleureux.Bref nous tenions à mettre un avis dans certains commentaires ou il y'a des critiques elle nous semble vraiment non mérite car tout est formidable au radisson nous en garderons un très grand souvenir , nous reviendrons en fin d'année en famille. À ceux qui ne connaissent pas ou ceux qui hésitent venez à Djerbaa sans aucune hesitation

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2012

Apres avoir essuyé les affres du Park Inn Djerba le séjour au Radisson nous a réconcilé avec la chaine Radisson.
Superbe suite vue mer avec un service raffiné
Excellent buffet petit déjeuner et diner
Personnel professionnel
Super Directeur Géneral saluant ses clients au restaurant de la piscine
C'est notre deuxiéme séjour dans cet hotel et sommes pret pour un autres séjour