Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 23 sur 104 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 21 décembre 2013

Déjà 2 séjours en 05/2013 et 08/2013 et toujours pressé de revenir dans cet hôtel tout confort.
Je ne vais pas être très orignal mais le personnel est vraiment adorable et toujours disponible (même en plein ramadan au mois d'aout alors qu'il fait +40°c...)
Les 2 gros plus sont : les chambres spacieuses (un vrai appart...) et la piscine magnifique (aussi grande que sur les photos...)
Je n'ai testé le spa que pour un seul massage... un vrai moment de détente.
Un seul petit soucis : la connexion wifi souvent en panne et avec un débit très faible. Et puis le prix des boissons -)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 décembre 2013

Je souhaite dire à toutes les personnes qui souhaitent se rendrent à djerba de se rendre en toute confiance au radisson. C'est le plus bel hôtel de l'ile : moderne, très propre, salons immenses,'plage,magnifique, chambres,très bien équipées, restauration impeccable.
Dés l'accueil par mounir ben yahia, qui est extrêmement professionnel, chaleureux, il saura vous guider pour un séjour fantastique.
Cet hôtel fait partie des plus hôtels que j ai fait et je le recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Salutations,

Avis publié : 28 novembre 2013

Tres bel endroit pour des vacances farniente avec un temps exceptionnel pour mois d'octobre. L'hôtel offre plusieurs choix de restaurants, de bars lounge, la piscine extérieure est magnifique .
L'hotel est un vrai 5 étoiles d'ailleurs il passe Palace en début d'année .... les prix vont encore monter... la piscine extérieure est magnifique la piscine extérieure est magnifique
Le personnel et tres gentil ..... un hotel a la hauteur de la tradition des Radisson Blu

Avis publié : 7 novembre 2013

chambre et literie correcte
Salle de bain pas top ! pas propre ! on se demandait si elle était nettoyée tous les jours et les échantillons vides n’étaient pas retirés ! fissures et carrelages cassés dans la douche, sèche-cheveux fissuré…
Balcon très sale, impossible d’en profiter, des excréments d’oiseaux partout.

Hôtel correct, joli, bien décoré

Le buffet matin et soir bon mais sans plus…le dernier dîner excellent car soirée Tunisienne.
Les autres restaurants hors de prix !

Piscine intérieure correcte mais sol sale (terre, des personnes y marchaient en baskets et aucune réflexion du personnel !)
Sauna ( le petit était ouvert, le grand fermé !) des clous dépassaient des appui-tête !
La lumière des douches du sauna ne fonctionnait pas, pas terrible ! la bombonne d’eau vide et les sols sales !

Salle de sport vraiment petite pour la taille de l’hôtel, personnel désagréable, hygiène inexistante sur les appareils !
2 tapis de courses sur 3 ne fonctionnaient pas.

Thalasso rien à dire ! massages, hammam, piscine à l’eau de mer extra !

Piscine extérieure bien, mini club génial, les animateurs sont vraiment de bons professionnels !

Mer, plage très bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Un superbe hôtel, certes avec quelques années, mais magnifique.
Service entre grande piscine et mer, 2 plages séparées (une famille, une couple), petit déjeuné en extérieur avec vue sur la mer....
Hall superbe...
Bref, je ne comprend pas certains commentaires...???
Le seul petit bémol est sur la nourriture, pas énormément de choix, et pour la grillade, problème d'approvisionnement, mais on a mangé tout de même...

Bref, a conseiller, avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

L'hôtel est très bien entretenu et la qualité de service est irréprochable tout comme l'amabilité de toute l'équipe . Mention particulière au spa qui offre un très bon rapport qualité prix.
De plus l'hôtel donne sur une superbe plage qui permet de longues promenades les pieds dans l'eau.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous rentrons entièrement satisfait de notre séjour au Radisson Blu.Chambre coté mer confortable bien équipée,belle salle de bain,très propre.Restauration de qualité notamment au buffet chaud (Céramique ),petit bémol par contre pour le buffet de hors d'oeuvre " répétitif ".L'ensemble du personnel est serviable,efficace et souriant.Belle grande piscine parfaitement entretenue.SPA luxueux,ambiance zen ,soins excellents.
Hôtel à recommander où nous retournerons au plus vite mais hors vacances scolaires car trop d'enfants.