Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 6 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Franconville, France
“la thalasso”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Je choisis cet hotel, car j'apprécie la thalasso, et plus précisément les soins de Youssef et l'accompagnement du médecin Mme El Khazen Ahlem et l'accueil de Youssef. Si je viens à cet hotel, c'est pour bénéficier d'une thalasso.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance.
Soyez assuré(e) que vos félicitations seront bien transmises au personnel de la Thalasso auquel vous faites référence.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

• En arabe d'abord
Tunisia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Excellent hotel avec tout ce dont nous pouvons avoir besoin comme loisir. Choix et qualité des repas. Chambres grandes et spacieuses, la salle de bain manque un peu de modernité mais reste toujours propre et pratique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Chère madame,

Nous prenons note de votre remarque concernant les salles de bains et ne manquerons pas d'en tenir compte.

sousse, Tunisia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

bravo pour la qualite de service au niveau de l'hotel ainsi que le professionalisme de personels, il ya de la bonne bouffe , propreté et tres bon rapport qualite prix a conseiller vivement poyr tous ceux qui recherche le bon service et la qualité superieure

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

tunsi, Tunisia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

chambre spacieuse, lit confortable, ambiance calme et reposante, prestigieux et personnel très accueillant et serviable, proche de la ville, sobre, cusine variée et riche, patisserie delicieuse, la réception est très conviviale, quelques souicis de connectivité internet dans la chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Chère madame, cher monsieur,

Nous tenons compte de votre remarque concernant l'accès Internet et avons le plaisir de vous informer que l'arrivée d'un nouveau système prévu très prochainement devrait vous apporter entière satisfaction lors de vos prochaines séjours dans notre établissement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Mes amies revenaient au Radisson Blu Ulysse pour la 3è fois et je leur suis gré de m'avoir entraînée cette année pour une cure de six jours de thalasso. Tout était parfait depuis l'accueil chaleureux à 23h (avec une assiette froide pour compenser l'horrible nourriture payant de la compagnie aérienne) Gentillesse, disponibilité, professionnalisme; confort et propreté. Quaité et variété des menus; petit déjeuner copieux; situation idéale au bord de la mer. Bref, tout ce qu'il faut pour se détendre et profiter du soleil présent toute la semaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Radisson_Djerba, Responsable relations clients de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère madame,

Nous sommes ravis que vos proches & vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Déjà 2 séjours en 05/2013 et 08/2013 et toujours pressé de revenir dans cet hôtel tout confort.
Je ne vais pas être très orignal mais le personnel est vraiment adorable et toujours disponible (même en plein ramadan au mois d'aout alors qu'il fait +40°c...)
Les 2 gros plus sont : les chambres spacieuses (un vrai appart...) et la piscine magnifique (aussi grande que sur les photos...)
Je n'ai testé le spa que pour un seul massage... un vrai moment de détente.
Un seul petit soucis : la connexion wifi souvent en panne et avec un débit très faible. Et puis le prix des boissons -)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je souhaite dire à toutes les personnes qui souhaitent se rendrent à djerba de se rendre en toute confiance au radisson. C'est le plus bel hôtel de l'ile : moderne, très propre, salons immenses,'plage,magnifique, chambres,très bien équipées, restauration impeccable.
Dés l'accueil par mounir ben yahia, qui est extrêmement professionnel, chaleureux, il saura vous guider pour un séjour fantastique.
Cet hôtel fait partie des plus hôtels que j ai fait et je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013