“Radisson Blu, un hôtel où je retournerais..”

Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 15 sur 102 Hôtels à Djerba Island
Switzerland
“Radisson Blu, un hôtel où je retournerais..”
Avis écrit le 16 février 2014

Rien à signaler de désagréable sinon le prix des boissons alcolisées trop élevés. Mon séjour a été très agréable. Confort de l'hôtel, gentillesse et compétence du personnel, situation en bord de mer le long d'une longue plage. J'ai aussi beaucoup apprécié le Centre de Thalasso, avec une multitudes de de possibilités pour se détendre; chaque client y trouve son compte en choisissant les traitements de son choix... Un hôtel donc où je reviendrais et que je ne peux que conseiller à de futurs clients..

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

• Arabe en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 13 février 2014

J'essaie depuis 6 jours de recevoir des informations sur le centre thalasso de cet établissement. J'ai envoyé 2 mails au centre Athénée ainsi que 2 à la réception de l'hôtel. Sans réponse, j'ai téléphoné à deux reprises et leur ai transféré tous les mails que j'avais envoyés. Résultat, AUCUNE REPONSE,
Regrettable, pour un établissement qui se prétend 5 étoiles..... les tunisiens n'ont-ils plus besoin de touristes ?

Anne F. Suisse

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre prise de contact avec notre établissement.

Je me suis permise de vous contacter par Message afin de vous transmettre mes coordonnées et transférer votre demande de documentation à qui de droit.

Nous vous présentons nos excuses si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre aimable clientèle.

cote d'or
Avis écrit le 10 février 2014

je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine au Radisson de Djerba etje suis enchanté de ce séjour ! l'hotel est magnifique et le personnel aux petits soins autant à l'hotel qu'a la thalasso qui est très bien ,! le seul point négatif est le repas du soir qui ne vaut pas les 23 eursos demandés.
Je pense que les responsables vont certainement tenir compte des critiques émises par les clients et que les repas vont retrouver bien une meilleure qualité et variété !

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre au 2 eme étage avec vue sur piscine et mer qui était très spacieuse et...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère madame,

Nous tenons compte de votre remarque concernant le buffet cependant, n'hésitez pas à nous faire part de plus de détails quand à vos attentes à ce sujet.

En effet, nous proposons un buffet international, ainsi que des soirées thématiques (buffet tunisien, buffet grillades etc..) afin d'offrir une variété et un choix de restauration appréciable.
Nous proposons également plusieurs restaurants à la carte sur le complexe Radisson Blu Palace & Radisson Blu Ulysse.

Franconville, France
Avis écrit le 3 février 2014

Je choisis cet hotel, car j'apprécie la thalasso, et plus précisément les soins de Youssef et l'accompagnement du médecin Mme El Khazen Ahlem et l'accueil de Youssef. Si je viens à cet hotel, c'est pour bénéficier d'une thalasso.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère madame, cher monsieur,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance.
Soyez assuré(e) que vos félicitations seront bien transmises au personnel de la Thalasso auquel vous faites référence.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Tunisia
Avis écrit le 3 février 2014

Excellent hotel avec tout ce dont nous pouvons avoir besoin comme loisir. Choix et qualité des repas. Chambres grandes et spacieuses, la salle de bain manque un peu de modernité mais reste toujours propre et pratique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Chère madame,

Nous prenons note de votre remarque concernant les salles de bains et ne manquerons pas d'en tenir compte.

sousse, Tunisia
Avis écrit le 2 février 2014

bravo pour la qualite de service au niveau de l'hotel ainsi que le professionalisme de personels, il ya de la bonne bouffe , propreté et tres bon rapport qualite prix a conseiller vivement poyr tous ceux qui recherche le bon service et la qualité superieure

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

tunsi, Tunisia
Avis écrit le 1 février 2014

chambre spacieuse, lit confortable, ambiance calme et reposante, prestigieux et personnel très accueillant et serviable, proche de la ville, sobre, cusine variée et riche, patisserie delicieuse, la réception est très conviviale, quelques souicis de connectivité internet dans la chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Chère madame, cher monsieur,

Nous tenons compte de votre remarque concernant l'accès Internet et avons le plaisir de vous informer que l'arrivée d'un nouveau système prévu très prochainement devrait vous apporter entière satisfaction lors de vos prochaines séjours dans notre établissement.