“SPA ATHENEE et RADISSON PALACE”

Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 5 sur 103 Hôtels à Djerba Island
paris, France
“SPA ATHENEE et RADISSON PALACE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

le spa Athènée est excellent, et très grand, tout le staff est professionnel avec une visite médicale gratuite avant un calendrier des soins une reception de spa connaissant bien les différents soins proposés un très bon accueil et surtout auprès de Mr Wissem le cadre du spa est très relaxant et design beaucoup de soins sont proposés avec les produits "la prairie" ce qui justifie les tarifs des soins j avais opté pour une cure classique + 3 soins spécifiques comme le "must" le SHIATSU+ un soin du visage pour homme avec les produits la prairie à base de caviar. L hotel est très spacieux et très propre. l équipe est au petit soin pour vous le bar Mokka proche de la réception est un lieu de relaxation avec une équipe au bar très professionnelle comme Mr Lofti la piscine extérieur est immense les chambres sont spacieuse même standard avec un point important, les WC séparé de la salle de bain qui elle même est composée d une douche et d une baignoire je vous recommande cette hôtel!!!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction durant votre séjour.

Soyez assuré que vos félicitations seront transmises aux personnes et services mentionnés dans votre commentaire.

• En arabe d'abord
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Très bel hotel parfaitement bien situé les pieds dans l'eau sur belle plage privée propre avec parasol, transat, matelas, serviettes à disposition... Hotel très bien entretenu, propre, avec de grandes chambres, claires et parfaitement conçues avec belle déco. Certainement le meilleur hotel de Jerba. Nous en avons essayé plusieurs. Le personnel est souriant aimable gentil et efficace. La Thalasso est très bien, massages de qualité par du personnel qualifié, attentif et bien formé, efficaces. Cadre luxueux, superbe, ultra propre et raffiné. Bien mieux que certaines thalasso en france. C'est mon deuxième séjour au Radisson Blu de Jerba et j'espère bien y retourner pour une nouvelle semaine détente, remise en forme, thalasso en février l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère madame, cher monsieur,

Nous sommes ravis de constater que votre second séjour dans notre établissement vous ait apporté entière satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et attendons d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Rien à signaler de désagréable sinon le prix des boissons alcolisées trop élevés. Mon séjour a été très agréable. Confort de l'hôtel, gentillesse et compétence du personnel, situation en bord de mer le long d'une longue plage. J'ai aussi beaucoup apprécié le Centre de Thalasso, avec une multitudes de de possibilités pour se détendre; chaque client y trouve son compte en choisissant les traitements de son choix... Un hôtel donc où je reviendrais et que je ne peux que conseiller à de futurs clients..

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Fribourg, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

J'essaie depuis 6 jours de recevoir des informations sur le centre thalasso de cet établissement. J'ai envoyé 2 mails au centre Athénée ainsi que 2 à la réception de l'hôtel. Sans réponse, j'ai téléphoné à deux reprises et leur ai transféré tous les mails que j'avais envoyés. Résultat, AUCUNE REPONSE,
Regrettable, pour un établissement qui se prétend 5 étoiles..... les tunisiens n'ont-ils plus besoin de touristes ?

Anne F. Suisse

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre prise de contact avec notre établissement.

Je me suis permise de vous contacter par Message afin de vous transmettre mes coordonnées et transférer votre demande de documentation à qui de droit.

Nous vous présentons nos excuses si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre aimable clientèle.

cote d'or
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine au Radisson de Djerba etje suis enchanté de ce séjour ! l'hotel est magnifique et le personnel aux petits soins autant à l'hotel qu'a la thalasso qui est très bien ,! le seul point négatif est le repas du soir qui ne vaut pas les 23 eursos demandés.
Je pense que les responsables vont certainement tenir compte des critiques émises par les clients et que les repas vont retrouver bien une meilleure qualité et variété !

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre au 2 eme étage avec vue sur piscine et mer qui était très spacieuse et...
Chère madame,

Nous tenons compte de votre remarque concernant le buffet cependant, n'hésitez pas à nous faire part de plus de détails quand à vos attentes à ce sujet.

En effet, nous proposons un buffet international, ainsi que des soirées thématiques (buffet tunisien, buffet grillades etc..) afin d'offrir une variété et un choix de restauration appréciable.
Nous proposons également plusieurs restaurants à la carte sur le complexe Radisson Blu Palace & Radisson Blu Ulysse.

Franconville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Je choisis cet hotel, car j'apprécie la thalasso, et plus précisément les soins de Youssef et l'accompagnement du médecin Mme El Khazen Ahlem et l'accueil de Youssef. Si je viens à cet hotel, c'est pour bénéficier d'une thalasso.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère madame, cher monsieur,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance.
Soyez assuré(e) que vos félicitations seront bien transmises au personnel de la Thalasso auquel vous faites référence.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Tunisia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Excellent hotel avec tout ce dont nous pouvons avoir besoin comme loisir. Choix et qualité des repas. Chambres grandes et spacieuses, la salle de bain manque un peu de modernité mais reste toujours propre et pratique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Chère madame,

Nous prenons note de votre remarque concernant les salles de bains et ne manquerons pas d'en tenir compte.