“merveilleux séjour à Djerba” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 6 sur 109 Hôtels à Djerba Island
Chatou, France
“merveilleux séjour à Djerba”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

séjour dans un hôtel de rêve où tout est fait pour satisfaire la clientèle. Tout est toujours possible pour rendre heureux le client.Le sourire et la gentillesse du personnel ne sont pas un vain mot, du Directeur à l'agent de nettoyage. Merci pour ce séjour ultra reposant et dépaysant en ce mois de février2014.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que l'accueil qui vous fut réservé fut à la hauteur de vos attentes.

• En arabe d'abord
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai eu l'occasion de passer une semaine dans le radisson blu. C'est un hôtel à la hauteur de ce que j'attendais. Les chambres sont spacieuses et propres. Le site est grand et permet de profiter des structures de l'hôtel. En hiver, la piscine couverte de l'hôtel est appréciable comme celle du centre de thalasso thérapie.
Les deux restaurants ouverts pendant cette période sont très bien.
Concernant la thalasso thérapie, les soins sont très professionnels et le personnel très compétent. Comme tout le personnel de l'hôtel d'ailleurs. Cela peut paraître normal mais je trouve que cela a tendance à devenir rare.. c'est d'autant plus appréciable.
Le seul hic que j'ai constaté et que j'ai signalé est l'instabilité de la connexion internet. Etant en vacances avec un besoin de rester connecté, cela m'a parfais ennuyé. J'ai été informé que le système allait être changé !
J'y retournerai....

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère madame, cher monsieur,

Soyez assuré que vos félicitations seront dûment transmises au personnel.

Marcoussis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Je viens ici pour mettre quelques bémols aux commentaires dithyrambiques trouvés sur le site ; à croire que les commentaires négatifs comme celui que j’ai posté le 5 février au soir « quand le chat n’est pas là les souris dansent » n’a jamais été publié.

Nous rentrons du Radisson qualifié maintenant de Palace (c’est nouveau, cela vient de sortir !, rien n’a changé en bien depuis l’an dernier) séjour du 3 au 18 février pour 2 semaines de Thalasso comme nous le faisons depuis 2010 sauf 2011, en demi-pension buffet @ 47 DT/personne (23€).

Nous venons principalement pour la thalasso, de taille raisonnable, très bien tenue, très agréable en cette saison en raison d’une assez faible fréquentation. Nous apprécions aussi la piscine d’eau de mer et le hamann bien chaud cette année, le cadre de l’hôtel et les chambres spacieuses et agréables.

L’hôtel est assez bien tenu et maintenu par rapport à ceux de l’île, les chambres mériteraient un rafraichissement et le nettoyage des rideaux. Le sol du grand restaurant mériterait un grand shampouinage et un coup de polish car on peut, le matin à la lumière, y compter tous les coups de serpière

Ce serait parfait pour un séjour si la nourriture était à la hauteur.
Le petit déjeuner est correct en choix et en quantité
Le repas du soir est de pire en pire et il y a peu de possibilités correctes de restauration près de l’hôtel.
A notre arrivée, les 3 premiers soirs le buffet principal avait été supprimé pour éviter le gaspillage et remplacé par 5 plats au choix + ou – appétissants, avec un buffet d’entrées peu engageant composé à près de 50% de restes recyclés et d’œufs durs sous différentes formes ;
Au bout de 3 soirs avec plusieurs couples de demi-pensionnaires, clients récurrents, nous nous sommes plaints et demandé le retour du buffet tel que nous le connaissions les années précédentes afin d’espérer y trouver quelque chose qui nous plaise.
Le buffet à été rétabli un soir avec une offre limitée, le soir d’après c’était + agréable avec couscous au Flamingo.
Nous avons fait part de nos doléances au Directeur M. Antoine, qui a essayé d’arrondir les angles et a fait servir le lendemain un bar en croute de sel pour les habitués qui se plaignaient.
Le buffet a ensuite été servi pendant quelques jours au Flamingo restaurant typique plus petit .
Avec les arrivées de la saint Valentin le buffet a de nouveau été servi au restaurant principal avec une offre toujours aussi pauvre.
Mouton en sauce avec plus d’os que de viande, pas d’agneau rôti ni grillé.
En poisson l’offre était très limitée. Thon ou espadon grillé ou rougets grillés en alternance, une fois des calmars alors que des centaines de kilos de seiches (vendues 9 Dt ou 4 € le kilo en ville) étaient péchées devant l’hôtel, pas de poulpe, pas de poisson froid ou au four. Nous avons pu découvrir un nouveau poison djerbien froid ou grillé : le « catfish » appelé aussi poisson chat, de la race des silures élevé au Vietnam ou Thaïlande et que l’on trouve surgelé à quelques Euros le Kg sous la dénomination de filets de panga dans nos hypermarchés.
Nous avons eu l’impression que notre avis ne comptait pas, qu’aucun effort était fait pour satisfaire et respecter les clients fidèles ; que la cuisine proposée était plus pour une cantine que pour un « palace 5 étoiles » et le rapport qualité /prix était inadmissible. A titre d’exemple. 100 Dt pour un repas complet pour deux personnes avec poisson noble grillé dans un restaurant réputé en ville alors que la ½ pension nous était facturée 94 Dt.

Malgré les attraits de la thalasso nous ne pensons pas retourner au Radisson l’année prochaine car toutes ces histoires et cette mal bouffe nous ont partiellement gâché notre séjour et nous ne serons sans doute pas les seuls.
Un conseil éviter les périodes creuses en particulier janvier jusqu’au début des vacances de février, ou prévoyez de vous restaurer à l’extérieur.
facture à disposition pour justifier de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres dont le N° se termine de 18 à 21 au 1er et surtout au 2ème étage ont une vue splendide...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à notre établissement et également, pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et critiques concernant nos prestations. Votre courrier a retenu toute notre attention et a fait l’objet d’une réunion avec les différents chefs de département concernés afin d’en étudier les détails et d’y remédier pas des actions.

La satisfaction de notre clientèle a été au centre du succès de notre établissement et l’accroissement continu du nombre de nos fidèles, et malgré la conjoncture actuelle difficile, nous avons toujours défendu une politique mettant en avant la qualité du service te des prestations et le souci constant de les améliorer.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis lors de votre dernier séjour et l’insatisfaction ressentie sur certaines de vos attentes, et notamment concernant la formule buffet pour le dîner au Céramique. En fait, nous avons essayé de nous adapter par rapport au nombre de clients en demi-pension durant cette période et trouver la meilleure formule qui associe qualité, choix et ambiance du restaurant. Certains soirs, le dîner était proposé pour à peine une dizaine de clients et c’est pour cette raison que nous avons essayé différents services comme une formule mixte buffet-service à table ou proposer le dîner au restaurant à la carte Flamingo. Nous comprenons tout à fait votre réaction par rapport à ces changements, mais nous vous prions de croire que notre initiative visait à mieux satisfaire nos clients.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion pour vous faire vivre un séjour inoubliable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, veuillez agréer l’expression de nos salutations les meilleures.
paris, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

le spa Athènée est excellent, et très grand, tout le staff est professionnel avec une visite médicale gratuite avant un calendrier des soins une reception de spa connaissant bien les différents soins proposés un très bon accueil et surtout auprès de Mr Wissem le cadre du spa est très relaxant et design beaucoup de soins sont proposés avec les produits "la prairie" ce qui justifie les tarifs des soins j avais opté pour une cure classique + 3 soins spécifiques comme le "must" le SHIATSU+ un soin du visage pour homme avec les produits la prairie à base de caviar. L hotel est très spacieux et très propre. l équipe est au petit soin pour vous le bar Mokka proche de la réception est un lieu de relaxation avec une équipe au bar très professionnelle comme Mr Lofti la piscine extérieur est immense les chambres sont spacieuse même standard avec un point important, les WC séparé de la salle de bain qui elle même est composée d une douche et d une baignoire je vous recommande cette hôtel!!!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous et sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction durant votre séjour.

Soyez assuré que vos félicitations seront transmises aux personnes et services mentionnés dans votre commentaire.

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Très bel hotel parfaitement bien situé les pieds dans l'eau sur belle plage privée propre avec parasol, transat, matelas, serviettes à disposition... Hotel très bien entretenu, propre, avec de grandes chambres, claires et parfaitement conçues avec belle déco. Certainement le meilleur hotel de Jerba. Nous en avons essayé plusieurs. Le personnel est souriant aimable gentil et efficace. La Thalasso est très bien, massages de qualité par du personnel qualifié, attentif et bien formé, efficaces. Cadre luxueux, superbe, ultra propre et raffiné. Bien mieux que certaines thalasso en france. C'est mon deuxième séjour au Radisson Blu de Jerba et j'espère bien y retourner pour une nouvelle semaine détente, remise en forme, thalasso en février l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère madame, cher monsieur,

Nous sommes ravis de constater que votre second séjour dans notre établissement vous ait apporté entière satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et attendons d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Rien à signaler de désagréable sinon le prix des boissons alcolisées trop élevés. Mon séjour a été très agréable. Confort de l'hôtel, gentillesse et compétence du personnel, situation en bord de mer le long d'une longue plage. J'ai aussi beaucoup apprécié le Centre de Thalasso, avec une multitudes de de possibilités pour se détendre; chaque client y trouve son compte en choisissant les traitements de son choix... Un hôtel donc où je reviendrais et que je ne peux que conseiller à de futurs clients..

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher monsieur,

Fribourg, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

J'essaie depuis 6 jours de recevoir des informations sur le centre thalasso de cet établissement. J'ai envoyé 2 mails au centre Athénée ainsi que 2 à la réception de l'hôtel. Sans réponse, j'ai téléphoné à deux reprises et leur ai transféré tous les mails que j'avais envoyés. Résultat, AUCUNE REPONSE,
Regrettable, pour un établissement qui se prétend 5 étoiles..... les tunisiens n'ont-ils plus besoin de touristes ?

Anne F. Suisse

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre prise de contact avec notre établissement.

Je me suis permise de vous contacter par Message afin de vous transmettre mes coordonnées et transférer votre demande de documentation à qui de droit.

Nous vous présentons nos excuses si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre aimable clientèle.