“HOTEL DE REVE” 5 sur 5 bulles

Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 5 sur 109 Hôtels à Djerba Island
“HOTEL DE REVE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

hôtel très agréable pour y passer des vacances de rêve. établissement directement en bordure de mer à recommander ainsi que le centre de thalasso qui offre des prestations de très bon niveau. en un mot le rêve

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos encouragements ont été transmis aux personnes concernées, notamment au centre de Thalasso que vous mentionnez.

• En arabe d'abord
Maisons-Alfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Excellent Hôtel, accueil très chaleureux, bon confort, accessibilité piscine et plages séparées entre couple et famille avec enfant. SPA exceptionnel. Buffet Céramique très moyen au niveau du choix des aliments peu variés. Toujours les mêmes thèmes typiques des pays méditerranéens alors que l'hôtel propose déjà des restaurants concernant ces pays.

Chère madame,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et avons bien pris en considération vos remarques concernant le restaurant Buffet. Celles-ci ont été transmises à qui de droit.

NANCY, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Notre chambre vue mer était en réalité une vue sur terrain vague. Un conseil : préférez côté piscine qui est aussi vue mer. Salle de bains correcte mais certaines réparations non faites :élément de robinet manquant, ampoule. Buffet du soir indigne d'un 5 * : manque d'originalité, qualité moyenne. Personnel très serviable, sauf le bagagiste pour notre départ que l'on attend toujours !

Cher Monsieur

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

fully, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

excellent séjour en famille dans votre établissement très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner et souper très varies et très bons avec soirées a thème. Nous avons bcp apprécie les petits bonbons le soir dans la chambre pour nous souhaiter une bonne nuit

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

C'est notre 3° séjours dans cet hôtel et nous y avons passé un excellent séjour comme à l'accoutumé. La plage est encore plus agreable car mieux entretenue ( les algues sont enlevées tous les jours ce qui n'est pas fait dans les autres hotels .. incluant l' hastrubal prestige dont la plage n'est visiblement pas leur point fort) ce qui en fait l'une des plus belles plages de Djerba - Le bar de plage rajoute une note de convivialité à l'endroit - La thalasso est superbe, les soins de qualité ! La nourriture ( pdj et diner) , si cela reste affaire de gout, nous a semblé parfaite et largement suffisant en qualité et quantité. Les chambres sont bien entretenues au quotidien et quelques petites attentions de la direction ( assiettes de fruit) sont un plus très agréable. Le personne est serviable, présent mais discret. Point notable, les prestations payantes ( dej du midi au restaurant Turquoise, les boissons ou apéritifs le soir) , les prix sont raisonnables et c'est un point important car on peux ainsi se faire de multiples plaisirs et ceder à la tentation sans craindre le pire au moment du check out surtout quand on a des enfants ! Privilegier les chambres vue mer si vous le pouvez, c'est un plus appreciable dans cet hotel, veritablement proche de la mer ...et offrant donc une vraie vue mer.. donc encore bravo au Radisson Blu Palace et bientot sans nul doute !

Chère madame, cher monsieur,

Vos encouragements ont été transmis aux départements concernés. Cela les encouragera sans aucun doutes à poursuivre leurs efforts.

STRASBOURG, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

cette hotel assure une excellente prestation dans tous les domaines restauration, chambre, activités, acceuil et assisance encas de problèmes. cette hotel est très bien situé et façile d'accès depuis l'aéroport

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher Monsieur,

Vos encouragements ont été transmis aux départements concernés.

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon hotel; chambres spacieuses et confortables; personnel aimable et efficace; soins variés et très bien donnés dans un environnement agréable. Il faut quand même souligner qu'il est situé au tout début de la zone touristique et qu'il est fort éloigné de tout centre "vivant". Aussi la nourriture est de très bonne qualité mais sans plus.

Cher Monsieur,