“Restaurant Turquoise” 5 5 étoiles

N° 16 sur 110 hôtels à Djerba Island
Meucon, France
“Restaurant Turquoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Résidents à Djerba, nous nous sommes offerts hier soir un dîner au Restaurant Turquoise. Soirée parfaite : nous avons attendu en prenant l'apéritif devant la piscine somptueuse que les serveurs dînent,normal : rupture du jeûne.
Ensuite diner Thaï impeccable avec des nems poulet et crevette, suivi de brochettes yakitori et de boeuf corn pepper. . Le tout absolument délicieux. Il faut dire que le jeune chef très sympathique a appris en Thailande les bases de cette cuisine ainsi que la cuisine japonaise.
Le dessert, une "tuerie" un moelleux au chocolat avec boule de glace vanille était à tomber et les sorbets aux fruits absolument fantastiques.
Arrosé de rosé bien frais ce fut vraiment un moment superbe que nous renouvellerons et que nous conseillons d'autant plus que les prix sont tout à fait raisonnables pour ce type d'établissement et son cadre

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre dîner au restaurant Turquoise.
Nous sommes heureux de proposer la seule formule de restauration Asiatique sur l'île de Djerba et ravis que celle ci soit à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants ou bars très prochainement,

• En arabe d'abord
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'y retourne pour la 5ème fois et c'est toujours le même plaisir. Le service est d'une remarquable gentillesse, le restuarant italiern s'est encore amélioré, le Directeur, Monsieur Christian Antoine, fait de cet endroit mervelleux une réelle perfection.

Astuce pour la chambre : Prenez une suite, les suites Ambassador sont merveilleuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir à nouveau choisi le Radisson Blu Palace et également d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

St Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une semaine avant notre départ nous ne savions pas où aller mais le but de notre séjour était Repos avec notre famille, pas trop loin de Paris et surtout si possible avec du beau temps. Nous n'étions jamais allé à Djerba ni en Tunisie.
Les billets enfin pris, nous nous décidons pour le Radisson et franchement pas déçus vs notre objectif.
L'hôtel est beau, le hall d'entrée, les salons les photos. Les chambres de Luxe parfaite, avec une préférence pour celle avec vue sur la piscine car les autres ont une vue un peu triste sur un no man's land.
La piscine est très belle mais nous n'y sommes pas restés nous préférons la plage plus calme. En revanche, il y a deux plages et ca c'est top une pour les familles avec enfants et une pour "les adultes" idéale pour vraiment se reposer.
Le spa est top vraiment, toute la famille a bien profité des soins, à faire et refaire même si un peu cher pour la Tunisie.

Le Personnel est très attentif, gentil et pro avec un petit bonjour ou sourire dès que vous les croisez.

Nous avions pris le petit déj compris avec la chambre, et vraiment parfait, frais, varié. Finalement nous pris tous nos déjeuners au restaurant de plage, c'était bon comme snack mais un peu cher si vous prenez des gambas ou poisson mais bon le but était de profiter des journées de plage.

Pour une 1ère fois c'était très parfait, et surtout n'hésitez pas à venir à Djerba et en Tunisie et aussi sortez un peu de l'hôtel il y a des choses à voir et surtout se balader dans la ville d'Houmt Souk et autres.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos encouragements ont été transmis aux personnes concernées.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

hôtel très agréable pour y passer des vacances de rêve. établissement directement en bordure de mer à recommander ainsi que le centre de thalasso qui offre des prestations de très bon niveau. en un mot le rêve

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Chère madame,

Vos encouragements ont été transmis aux personnes concernées, notamment au centre de Thalasso que vous mentionnez.

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Excellent Hôtel, accueil très chaleureux, bon confort, accessibilité piscine et plages séparées entre couple et famille avec enfant. SPA exceptionnel. Buffet Céramique très moyen au niveau du choix des aliments peu variés. Toujours les mêmes thèmes typiques des pays méditerranéens alors que l'hôtel propose déjà des restaurants concernant ces pays.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chère madame,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et avons bien pris en considération vos remarques concernant le restaurant Buffet. Celles-ci ont été transmises à qui de droit.

NANCY, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Notre chambre vue mer était en réalité une vue sur terrain vague. Un conseil : préférez côté piscine qui est aussi vue mer. Salle de bains correcte mais certaines réparations non faites :élément de robinet manquant, ampoule. Buffet du soir indigne d'un 5 * : manque d'originalité, qualité moyenne. Personnel très serviable, sauf le bagagiste pour notre départ que l'on attend toujours !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

fully, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

excellent séjour en famille dans votre établissement très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner et souper très varies et très bons avec soirées a thème. Nous avons bcp apprécie les petits bonbons le soir dans la chambre pour nous souhaiter une bonne nuit

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Prices are for 1 room, 2 adults