“sejour radisson blu”

N° 8 sur 102 Hôtels à Djerba Island
moissy cramayel, France
“sejour radisson blu”
Avis écrit le 29 juillet 2014

sejour mitigé.1 semaine au calme car peu de monde dans l'hotel puis une 2ème semaine moyenne car plus de monde et donc trop bruyant. trop de caisse de résonnance, le ménage démarre à 8h. hotel très joli mais déserté le soir car aucune animation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

• Arabe en 1er
Langres, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Fin juin, notre 2ème séjour dans ce superbe hotel. le personnel est aux petits soins, toujours le sourire. Hotel & resto tres bien tenus, les chambres sont spacieuses, la plage est un bonheur. le buffet de petit dej' est gigantesque, crêpes, oeufs, fruits frais, etc. Hélas pour eux, la confusion de la situation en Tunisie fait que nous étions très peu nombreux. ce qui ne nous dérange pas, et si vous n'êtes pas adeptes de l'animation pénible des autres hôtel, réservez sans hésiter ! à noter : on ne risque absolument rien à Djerba, iln'y a pas de djihadistes le couteau entre les dents !! les djerbiens sont pacifistes, accueillants et paisibles.

Astuce pour la chambre : chambre supéieure vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 27 juillet 2014

1er séjour dans cet hôtel tout en marbre (attention glissant quand il pleut !), très luxueux. Petits détails importants pour personnes âgées (veilleuse salle de bains et pour aller aux toilettes), flexible luminaire qui permet de ne pas déranger l'autre personne. Deux plages, une pour les enfants, une pour les adultes !! Très bon plagiste, gentillesse et amabilité du personnel. Très beau téléviseur dans les immenses chambres ... Service du soir. Le réfrigérateur refroidit peu, mais room-service ...
La grande bouteille d'eau est à 2 euros. Mais le rosé est à ... 15 !!
Très belle thalassothérapie, soins suivis par kinésis dans piscine chauffée eau de mer pour rééducation fonctionnelle, ce qui fut notre cas. Bonne qualité des massages (43 euros), mais horaires restreints ...Nourriture médiocre au buffet, pour un cinq étoiles luxe, cela pêche d'autant que l'hôtel est cher ! Quelques cailloux dans l'eau, avec une remontée de sable. Djerba est une île venteuse, ne l'oubliez pas ! Très bon séjour dans l'ensemble, nous y retournerons en septembre. Accessible aux personnes handicapées. Piscine de 43 mètres superbe !

Astuce pour la chambre : elles donnent toutes sur la magnifique piscine et mer, mais prenez plutôt des chambres du côté du sp...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion et partager votre expérience concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau en Septembre.

Tunis, Tunisia
Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce n'est pas mon premier séjour au Radisson , mais cette fois ci , c'était un vrai compte de fée . Service excellent, qui a coïncidé avec le 8eme anniversaire du radisson à Djerba ; on a eu droit à un dîner royal ( tous l 'hôtel ) et une belle réception. Je ne parlerai pas trop de l'hôtel, car c'est déjà fait partout. Je remercie ce merveilleux staff et direction qui sont la vraie perle de ce palace .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Anglet, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

4ème séjour dans cet hôtel magnifique. Personnel en salle très attentionné. Le buffet du soir a extrêmement baissé en qualité et choix proposé. L'hôtel commence à vieillir, quelques travaux ne seraient pas de trop. Mais l'établissement reste très agréable.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au RDC qui sont bruyantes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère madame, cher monsieur,

Vos commentaires concernant le buffet ont bien été transmis à notre Executive Chef.
Nous nous attelons à effectuer une maintenance régulière des locaux et environs, et ce, afin de proposer un établissement des plus agréables afin de satisfaire notre clientèle.

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

4ième séjour dans ce bel établissement, luxueux avec sa magnifique piscine et sa très belle plage. Le personnel est globalement accueillant, attentionné et sympathique. Les restaurants Turquoise et l'Italien toujours aussi bons, le Céramique (buffet du soir) a baissé en qualité et choix proposé.
Etablissement à recommander

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques, spacieuses et confortables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Meucon, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Résidents à Djerba, nous nous sommes offerts hier soir un dîner au Restaurant Turquoise. Soirée parfaite : nous avons attendu en prenant l'apéritif devant la piscine somptueuse que les serveurs dînent,normal : rupture du jeûne.
Ensuite diner Thaï impeccable avec des nems poulet et crevette, suivi de brochettes yakitori et de boeuf corn pepper. . Le tout absolument délicieux. Il faut dire que le jeune chef très sympathique a appris en Thailande les bases de cette cuisine ainsi que la cuisine japonaise.
Le dessert, une "tuerie" un moelleux au chocolat avec boule de glace vanille était à tomber et les sorbets aux fruits absolument fantastiques.
Arrosé de rosé bien frais ce fut vraiment un moment superbe que nous renouvellerons et que nous conseillons d'autant plus que les prix sont tout à fait raisonnables pour ce type d'établissement et son cadre

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre dîner au restaurant Turquoise.
Nous sommes heureux de proposer la seule formule de restauration Asiatique sur l'île de Djerba et ravis que celle ci soit à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants ou bars très prochainement,