“Chambre deluxe 5 étoiles!” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 12 sur 108 Hôtels à Djerba Island
“Chambre deluxe 5 étoiles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Arrivée à l’hôtel vers 17h00 alors que le checkin devrais se faire à 14h00, on a du quand même attendre 40 mn dans le hall de la réception le temps que messieurs les responsable nous trouve une chambre! Après 40mn d'attente on a eu le droit a une chambre soit disant deluxe que je paye 30 dinars de plus par personne et par nuit qui donne sur le parking de la plage public!!!
Alors que l'agence de voyage avait communiquer en face de mois avec le responsable réservation qui lui à garantit l vu sur mer et le grand lit et une plus grande chambre puisque c'est une chambre de luxe.
Quand je demande de me changer la chambre on me dit que l’hôtel est complet et que ce n'est pas faisable et la réponse 'que dois-je faire des ces chambre si vous n'acceptez pas de les prendre'' et bein monsieur c'est simple vous mentionner clairement à votre agence de voyage que vos chambres restant disponible n'ont ni grand lit ni vu sur mer et le client c'est lui qui choisi d'accepter ou non et là automatiquement le sentiment d'arnaque disparaît.
le plus beau c'est qu'il me demandent si je voudrais un lit bébé ou un autre it adulte je répond que mon enfant de trois ans est compté comme adulte et j'ais payé son séjour alors je voudrais bien avoir pour quoi j 'ai payé .
Bref comme d'hab les hôteliers tunisien n'on rien a cirer de l'opinion du touriste tunisien le temps qu'il paît en avance et qu'il est obligé d'accepter les reste des autres sans aucun soucis on est tjs envoyer dan les coin des hôtels avec vu sur parking ou autre !!!
Chambre propre espérant la changer pour une meilleur demain enfin si il y'en a de dispo au moins j'aurais pour mon argent.
Chambre propre mais pas digne d'un 5 étoiles avec mur sale et odeur d'égout.
Buffet correct nourriture varié et riche.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous informons que notre établissement était effectivement complet durant la période de votre séjour. Vous avez eu une chambre côté lagune. C'est une exposition en général prisée pour la vue dégagée. Il n'y a pas de parking aménagé à cet endroit et si certains véhicules s’octroient le droit de stationner dans cet espace, cela est malheureusement indépendant de notre volonté.

Notre objectif est de satisfaire notre clientèle, et nous faisons toujours notre possible pour satisfaire les demandes de changement de chambre, selon la disponibilité et l'occupation de l'hôtel.
Néanmoins les possibilités d’agrémenter tous les souhaits de chacun peuvent être limités dans le cas d'un établissement complet.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous apprécions que vous nous ayez fait part de vos doléances et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Belle hôtel ,personnel moyen,buffet quelconque ,Service pour un 5 étoile a revoir (pas de bouteille d'eau dans les chambres ,j'ai demandé un fer a repassé il a mis 2 jours a arrivé ,pas de service de nuit !,j'ai fais l erreur de prendre des cadeaux a emporté au buffet du soir qui est payant !on m'a pratiquement agressé en me disant que c'était un 5 étoile et que cela ne se faisait pas a leur décharge je n'avais pas vue le panneau qui indiquer !mais y avait d autre façon de le dire, la piscine vous avez intérêt de surveiller vos places vous risqueriez d'avoir des surprises en revenant !)pour mon 2 eme séjour dans cette hôtel je suis déçu !la prochaine fois je pense que j'irai dans un vrai 5 étoile !

Séjour du août 2014
TUNIS, Tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très bien situé, près des plages, grande piscine, chambres très bien aménagées, très propres, SPA super, piscine ..... Par contre au niveau de la nourriture c'était nuuul et pas d'animation. Le mieux c'est de prendre en petit déjeuner seulement et d'aller manger à l'extérieur, mais pour votre confort il vaut mieux de chercher un autre hôtel, il en a plein à Djerba

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher monsieur,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, nous sommes au regret de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur le buffet ont été transmis à notre Executive Chef.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

moissy cramayel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

sejour mitigé.1 semaine au calme car peu de monde dans l'hotel puis une 2ème semaine moyenne car plus de monde et donc trop bruyant. trop de caisse de résonnance, le ménage démarre à 8h. hotel très joli mais déserté le soir car aucune animation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Monsieur

Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Fin juin, notre 2ème séjour dans ce superbe hotel. le personnel est aux petits soins, toujours le sourire. Hotel & resto tres bien tenus, les chambres sont spacieuses, la plage est un bonheur. le buffet de petit dej' est gigantesque, crêpes, oeufs, fruits frais, etc. Hélas pour eux, la confusion de la situation en Tunisie fait que nous étions très peu nombreux. ce qui ne nous dérange pas, et si vous n'êtes pas adeptes de l'animation pénible des autres hôtel, réservez sans hésiter ! à noter : on ne risque absolument rien à Djerba, iln'y a pas de djihadistes le couteau entre les dents !! les djerbiens sont pacifistes, accueillants et paisibles.

Astuce pour la chambre : chambre supéieure vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

1er séjour dans cet hôtel tout en marbre (attention glissant quand il pleut !), très luxueux. Petits détails importants pour personnes âgées (veilleuse salle de bains et pour aller aux toilettes), flexible luminaire qui permet de ne pas déranger l'autre personne. Deux plages, une pour les enfants, une pour les adultes !! Très bon plagiste, gentillesse et amabilité du personnel. Très beau téléviseur dans les immenses chambres ... Service du soir. Le réfrigérateur refroidit peu, mais room-service ...
La grande bouteille d'eau est à 2 euros. Mais le rosé est à ... 15 !!
Très belle thalassothérapie, soins suivis par kinésis dans piscine chauffée eau de mer pour rééducation fonctionnelle, ce qui fut notre cas. Bonne qualité des massages (43 euros), mais horaires restreints ...Nourriture médiocre au buffet, pour un cinq étoiles luxe, cela pêche d'autant que l'hôtel est cher ! Quelques cailloux dans l'eau, avec une remontée de sable. Djerba est une île venteuse, ne l'oubliez pas ! Très bon séjour dans l'ensemble, nous y retournerons en septembre. Accessible aux personnes handicapées. Piscine de 43 mètres superbe !

Astuce pour la chambre : elles donnent toutes sur la magnifique piscine et mer, mais prenez plutôt des chambres du côté du sp...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion et partager votre expérience concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau en Septembre.

Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce n'est pas mon premier séjour au Radisson , mais cette fois ci , c'était un vrai compte de fée . Service excellent, qui a coïncidé avec le 8eme anniversaire du radisson à Djerba ; on a eu droit à un dîner royal ( tous l 'hôtel ) et une belle réception. Je ne parlerai pas trop de l'hôtel, car c'est déjà fait partout. Je remercie ce merveilleux staff et direction qui sont la vraie perle de ce palace .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chère madame, cher monsieur,