Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Chambre deluxe 5 étoiles!” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 12 sur 108 Hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Chambre deluxe 5 étoiles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Arrivée à l’hôtel vers 17h00 alors que le checkin devrais se faire à 14h00, on a du quand même attendre 40 mn dans le hall de la réception le temps que messieurs les responsable nous trouve une chambre! Après 40mn d'attente on a eu le droit a une chambre soit disant deluxe que je paye 30 dinars de plus par personne et par nuit qui donne sur le parking de la plage public!!!
Alors que l'agence de voyage avait communiquer en face de mois avec le responsable réservation qui lui à garantit l vu sur mer et le grand lit et une plus grande chambre puisque c'est une chambre de luxe.
Quand je demande de me changer la chambre on me dit que l’hôtel est complet et que ce n'est pas faisable et la réponse 'que dois-je faire des ces chambre si vous n'acceptez pas de les prendre'' et bein monsieur c'est simple vous mentionner clairement à votre agence de voyage que vos chambres restant disponible n'ont ni grand lit ni vu sur mer et le client c'est lui qui choisi d'accepter ou non et là automatiquement le sentiment d'arnaque disparaît.
le plus beau c'est qu'il me demandent si je voudrais un lit bébé ou un autre it adulte je répond que mon enfant de trois ans est compté comme adulte et j'ais payé son séjour alors je voudrais bien avoir pour quoi j 'ai payé .
Bref comme d'hab les hôteliers tunisien n'on rien a cirer de l'opinion du touriste tunisien le temps qu'il paît en avance et qu'il est obligé d'accepter les reste des autres sans aucun soucis on est tjs envoyer dan les coin des hôtels avec vu sur parking ou autre !!!
Chambre propre espérant la changer pour une meilleur demain enfin si il y'en a de dispo au moins j'aurais pour mon argent.
Chambre propre mais pas digne d'un 5 étoiles avec mur sale et odeur d'égout.
Buffet correct nourriture varié et riche.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Khaled B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous informons que notre établissement était effectivement complet durant la période de votre séjour. Vous avez eu une chambre côté lagune. C'est une exposition en général prisée pour la vue dégagée. Il n'y a pas de parking aménagé à cet endroit et si certains véhicules s’octroient le droit de stationner dans cet espace, cela est malheureusement indépendant de notre volonté.

Notre objectif est de satisfaire notre clientèle, et nous faisons toujours notre possible pour satisfaire les demandes de changement de chambre, selon la disponibilité et l'occupation de l'hôtel.
Néanmoins les possibilités d’agrémenter tous les souhaits de chacun peuvent être limités dans le cas d'un établissement complet.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous apprécions que vous nous ayez fait part de vos doléances et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

918 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    469
    291
    106
    29
    23
Consultez les avis pour
233
385
94
62
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (61)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Belle hôtel ,personnel moyen,buffet quelconque ,Service pour un 5 étoile a revoir (pas de bouteille d'eau dans les chambres ,j'ai demandé un fer a repassé il a mis 2 jours a arrivé ,pas de service de nuit !,j'ai fais l erreur de prendre des cadeaux a emporté au buffet du soir qui est payant !on m'a pratiquement agressé en me disant que c'était un 5 étoile et que cela ne se faisait pas a leur décharge je n'avais pas vue le panneau qui indiquer !mais y avait d autre façon de le dire, la piscine vous avez intérêt de surveiller vos places vous risqueriez d'avoir des surprises en revenant !)pour mon 2 eme séjour dans cette hôtel je suis déçu !la prochaine fois je pense que j'irai dans un vrai 5 étoile !

Séjour du août 2014
Utile ?
3 Merci Samir M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TUNIS, Tunisia
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très bien situé, près des plages, grande piscine, chambres très bien aménagées, très propres, SPA super, piscine ..... Par contre au niveau de la nourriture c'était nuuul et pas d'animation. Le mieux c'est de prendre en petit déjeuner seulement et d'aller manger à l'extérieur, mais pour votre confort il vaut mieux de chercher un autre hôtel, il en a plein à Djerba

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
1 Merci Riadh B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, nous sommes au regret de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur le buffet ont été transmis à notre Executive Chef.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
moissy cramayel, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

sejour mitigé.1 semaine au calme car peu de monde dans l'hotel puis une 2ème semaine moyenne car plus de monde et donc trop bruyant. trop de caisse de résonnance, le ménage démarre à 8h. hotel très joli mais déserté le soir car aucune animation.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Eric C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Monsieur

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Langres, France
Auteur de niveau
18 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Fin juin, notre 2ème séjour dans ce superbe hotel. le personnel est aux petits soins, toujours le sourire. Hotel & resto tres bien tenus, les chambres sont spacieuses, la plage est un bonheur. le buffet de petit dej' est gigantesque, crêpes, oeufs, fruits frais, etc. Hélas pour eux, la confusion de la situation en Tunisie fait que nous étions très peu nombreux. ce qui ne nous dérange pas, et si vous n'êtes pas adeptes de l'animation pénible des autres hôtel, réservez sans hésiter ! à noter : on ne risque absolument rien à Djerba, iln'y a pas de djihadistes le couteau entre les dents !! les djerbiens sont pacifistes, accueillants et paisibles.

Astuce pour la chambre : chambre supéieure vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci A3050GLinfo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

1er séjour dans cet hôtel tout en marbre (attention glissant quand il pleut !), très luxueux. Petits détails importants pour personnes âgées (veilleuse salle de bains et pour aller aux toilettes), flexible luminaire qui permet de ne pas déranger l'autre personne. Deux plages, une pour les enfants, une pour les adultes !! Très bon plagiste, gentillesse et amabilité du personnel. Très beau téléviseur dans les immenses chambres ... Service du soir. Le réfrigérateur refroidit peu, mais room-service ...
La grande bouteille d'eau est à 2 euros. Mais le rosé est à ... 15 !!
Très belle thalassothérapie, soins suivis par kinésis dans piscine chauffée eau de mer pour rééducation fonctionnelle, ce qui fut notre cas. Bonne qualité des massages (43 euros), mais horaires restreints ...Nourriture médiocre au buffet, pour un cinq étoiles luxe, cela pêche d'autant que l'hôtel est cher ! Quelques cailloux dans l'eau, avec une remontée de sable. Djerba est une île venteuse, ne l'oubliez pas ! Très bon séjour dans l'ensemble, nous y retournerons en septembre. Accessible aux personnes handicapées. Piscine de 43 mètres superbe !

Astuce pour la chambre : elles donnent toutes sur la magnifique piscine et mer, mais prenez plutôt des chambres du côté du sp...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci CAROLINE D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion et partager votre expérience concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau en Septembre.


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisia
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce n'est pas mon premier séjour au Radisson , mais cette fois ci , c'était un vrai compte de fée . Service excellent, qui a coïncidé avec le 8eme anniversaire du radisson à Djerba ; on a eu droit à un dîner royal ( tous l 'hôtel ) et une belle réception. Je ne parlerai pas trop de l'hôtel, car c'est déjà fait partout. Je remercie ce merveilleux staff et direction qui sont la vraie perle de ce palace .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
1 Merci Hazem M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 4.8 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 1 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 261 avis
À 6.2 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 4 sur 46 à Midoun
4.5 5 étoiles 1 011 avis
À 10.5 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 304 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.0 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 800 avis
À 7.5 km
Iberostar Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba
N° 3 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 204 avis
À 7.3 km
Hotel Palace Royal Garden
Hotel Palace Royal Garden
N° 14 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 744 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba

Établissement : Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Adresse: | Zone touristique, Djerba Island 4128, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Djerba Island
N°9 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°9 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba 5*
Nombre de chambres: 296
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba est un véritable palais des Mille et Une Nuits alliant confort moderne et design oriental, capable de satisfaire aux exigences d’un tourisme d’agrément de haut niveau aussi bien qu’aux besoins d’une clientèle d’affaires. Il est situé au bord d’une belle plage de sable fin ; un cadre hors du commun pour vos vacances ou événements d’entreprises. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Rezidor et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Sas Resort & Thalasso Djerba
Hotel Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort And Thalasso, Djerba
Radisson Blu Resort & Thalasso, Djerba Hotel Djerba Island
Radisson Houmt Souk
Radisson Djerba
Houmt Souk Radisson
Djerba Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page