“Pas pour les musulmans!”

Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 18 sur 105 Hôtels à Djerba Island
Avis publié : 11 août 2014

Interdiction de nager dans la piscine avec le maillots musulman (voile).
Le personnel est pas honnête, ils te disent pas que c'est interdit que tu arrives par crainte de te perdre comme client. Bref je le deconseille

• Séjour en : août 2014
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous vous informons que notre règlement intérieur n'autorise aucun type de vêtement (maillot complet, t-shirt, shorts, robes etc...) dans les piscines de l'hôtel.
Les informations concernant les tenues de bain sont communiquées dans la confirmation de réservation, dans les chambres, à la réception, ainsi qu'autour de la piscine et ce, afin d'assurer toute transparence vis à vis de notre clientèle. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Salutations,

Écrire un avisAvis (1 175)

Avis publié : 11 août 2014

Ils ont un reglement interne qui interdit de se baigner avec des tee sheart ou des maillots pour musulmane, et dan la piscine tu trouves des lesbiennes aui s'embrassent, ou est la liberté?
On a attendu 3h pout avoir notre chambre, on nous prenait pour des dupes," c'est pas notre faute, c'est les clients aui sortent tard..."
Bref moi je referai plus de vacances ici!

• Séjour en : août 2014

Chère madame, cher monsieur,

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Avis publié : 11 août 2014

Cadre magnifique, très bonne prestation, diversité des restaurants, mini club pour les enfants, salle de fitness bien équipée, personnel très acceuillant...Tous les ingredients pour passer d'excellents vacances!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos encouragements ont été transmis aux personnes concernées.

Avis publié : 10 août 2014

Arrivée à l’hôtel vers 17h00 alors que le checkin devrais se faire à 14h00, on a du quand même attendre 40 mn dans le hall de la réception le temps que messieurs les responsable nous trouve une chambre! Après 40mn d'attente on a eu le droit a une chambre soit disant deluxe que je paye 30 dinars de plus par personne et par nuit qui donne sur le parking de la plage public!!!
Alors que l'agence de voyage avait communiquer en face de mois avec le responsable réservation qui lui à garantit l vu sur mer et le grand lit et une plus grande chambre puisque c'est une chambre de luxe.
Quand je demande de me changer la chambre on me dit que l’hôtel est complet et que ce n'est pas faisable et la réponse 'que dois-je faire des ces chambre si vous n'acceptez pas de les prendre'' et bein monsieur c'est simple vous mentionner clairement à votre agence de voyage que vos chambres restant disponible n'ont ni grand lit ni vu sur mer et le client c'est lui qui choisi d'accepter ou non et là automatiquement le sentiment d'arnaque disparaît.
le plus beau c'est qu'il me demandent si je voudrais un lit bébé ou un autre it adulte je répond que mon enfant de trois ans est compté comme adulte et j'ais payé son séjour alors je voudrais bien avoir pour quoi j 'ai payé .
Bref comme d'hab les hôteliers tunisien n'on rien a cirer de l'opinion du touriste tunisien le temps qu'il paît en avance et qu'il est obligé d'accepter les reste des autres sans aucun soucis on est tjs envoyer dan les coin des hôtels avec vu sur parking ou autre !!!
Chambre propre espérant la changer pour une meilleur demain enfin si il y'en a de dispo au moins j'aurais pour mon argent.
Chambre propre mais pas digne d'un 5 étoiles avec mur sale et odeur d'égout.
Buffet correct nourriture varié et riche.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher monsieur,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous informons que notre établissement était effectivement complet durant la période de votre séjour. Vous avez eu une chambre côté lagune. C'est une exposition en général prisée pour la vue dégagée. Il n'y a pas de parking aménagé à cet endroit et si certains véhicules s’octroient le droit de stationner dans cet espace, cela est malheureusement indépendant de notre volonté.

Notre objectif est de satisfaire notre clientèle, et nous faisons toujours notre possible pour satisfaire les demandes de changement de chambre, selon la disponibilité et l'occupation de l'hôtel.
Néanmoins les possibilités d’agrémenter tous les souhaits de chacun peuvent être limités dans le cas d'un établissement complet.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous apprécions que vous nous ayez fait part de vos doléances et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Belle hôtel ,personnel moyen,buffet quelconque ,Service pour un 5 étoile a revoir (pas de bouteille d'eau dans les chambres ,j'ai demandé un fer a repassé il a mis 2 jours a arrivé ,pas de service de nuit !,j'ai fais l erreur de prendre des cadeaux a emporté au buffet du soir qui est payant !on m'a pratiquement agressé en me disant que c'était un 5 étoile et que cela ne se faisait pas a leur décharge je n'avais pas vue le panneau qui indiquer !mais y avait d autre façon de le dire, la piscine vous avez intérêt de surveiller vos places vous risqueriez d'avoir des surprises en revenant !)pour mon 2 eme séjour dans cette hôtel je suis déçu !la prochaine fois je pense que j'irai dans un vrai 5 étoile !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 4 août 2014

Hôtel très bien situé, près des plages, grande piscine, chambres très bien aménagées, très propres, SPA super, piscine ..... Par contre au niveau de la nourriture c'était nuuul et pas d'animation. Le mieux c'est de prendre en petit déjeuner seulement et d'aller manger à l'extérieur, mais pour votre confort il vaut mieux de chercher un autre hôtel, il en a plein à Djerba

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher monsieur,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, nous sommes au regret de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur le buffet ont été transmis à notre Executive Chef.

Avis publié : 29 juillet 2014

sejour mitigé.1 semaine au calme car peu de monde dans l'hotel puis une 2ème semaine moyenne car plus de monde et donc trop bruyant. trop de caisse de résonnance, le ménage démarre à 8h. hotel très joli mais déserté le soir car aucune animation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher Monsieur