“Une grande déception”

Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
N° 21 sur 103 Hôtels à Djerba Island
Avis publié: 15 août 2014

Nous avons été très déçus de notre 4ème séjour dans cet hôtel. Nourriture au restaurant principal et à la plage très médiocre, plage inondée d'algues (même si cela n'est pas la faute de l'hôtel), déchets plastique etc. non ramassés. Restaurant italien par contre excellent, service très aimable et de très bonne qualité. La plage est belle, la décoration de l'hôtel très jolie tout comme la piscine et les aménagements. Grande déception parce que je me suis fait voler une bague de grande valeur qui se trouvait dans mon nécessaire dans la chambre. Donc le personnel fouille dans les affaires personnelles ! Mettez vos valeurs dans le safe ! Donc nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

bel hotel, bon service, spa de haute qualite, plage tres sympa, personnel accueillant et prevenant, restauration tres bonne, bref tout pour passer un sejour sans stress et sans deconvenues . hotel a recommander vivement !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher monsieur,

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Très beau palace avec de très belles chambres et une super piscine et plage malheureusement le côté "palace" s'arrête ici. Le personnel est incompétent et désagréable surtout les "serveurs" du restaurant Céramique qui au petit - déjeuner ressemble plus à un champ de bataille qu'à autre chose. Les viennoiseries sont sèches et n'ont pas de goût et il faut demander 20 fois avant d'avoir la moindre petite chose ce qui à la longue devient insupportable. Vous voulez manger sur la terrasse ? Impossible. Une horde de mouches et de guêpes vont tombent dessus dès que la moindre nourriture passe la porte. Les buffets du soir se ressemblent tous et ne sont pas d'un niveau culinaire terrible. Mention spéciale pour les pâtisseries orientales qui sont très sèches, farineuses et n'ont aucun goût. L'organisation de ce restaurant est de toute façon tout bonnement horrible. Le restaurant Turquoise n'est pas si mal que ça et le Zafferano ça dépend vraiment des soirs. Une demie - heure pour avoir la carte parfois alors que le restaurant est vide je ne trouve pas ça normal. Surtout pour le prix à payer pour de la cuisine très approximative. Ce que je n'ai pas supporté aussi c'est qu'il faille tout le temps réserver pour pouvoir dîner dehors on est en vacances et il faut encore tout planifier pour avoir ce que l'on veut moi je trouve ça aberrant surtout quand les terrasses sont vides et qu'on a l'appellation "palace". Je sais qu'on est en Tunisie mais tout de même... Vraiment dommage car très bel endroit mais le personnel et les restaurants en font un établissement cheap et bas de gamme. Je vous le déconseille aussi si vous voulez passer des vacances dans le calme et la tranquillité. On se croirait dans une usine. Trop de monde en pleine saison c'est insupportable et à mon avis trop d'enfants...

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, nous sommes au regret de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Vos observations concernant la restauration en général ont été soumises à notre Executive Chef ainsi qu'au service de restauration, afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Avis publié: 12 août 2014

Positif : bel etablissement en général et soigné. Jolie plage et grande piscine. Personnel très attentionné. Buffet petit dejeuner très copieux. Rstaurants à la carte très bons. Les plagistes font plutôt bien leur travail. J'adore le bar de la plage et le flamingo le soir.
Négatif : chambre à rénover. Restaurants très chers pour le pays, prix de suisse, mais c'est très bon alors ça passe. On peut aussi sortir pour manger le soir , les taxis sont très bon marché et vous trouverez en ville des petits restaurants typiques où vous mangerez bien pour 3x rien. La clientèle de l'hôtel peut être bruyante. (Merci pour le déménagement de meubles à minuit et la tv à fond).

Astuce pour la chambre : Dans les etages
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Chère madame, cher monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre de restauration, n'hésitez pas à découvrir nos cartes à thème en fonction des saisons.

Avis publié: 11 août 2014

Interdiction de nager dans la piscine avec le maillots musulman (voile).
Le personnel est pas honnête, ils te disent pas que c'est interdit que tu arrives par crainte de te perdre comme client. Bref je le deconseille

• Séjour en : août 2014

Chère madame, cher monsieur,

Nous vous informons que notre règlement intérieur n'autorise aucun type de vêtement (maillot complet, t-shirt, shorts, robes etc...) dans les piscines de l'hôtel.
Les informations concernant les tenues de bain sont communiquées dans la confirmation de réservation, dans les chambres, à la réception, ainsi qu'autour de la piscine et ce, afin d'assurer toute transparence vis à vis de notre clientèle. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Avis publié: 11 août 2014

Ils ont un reglement interne qui interdit de se baigner avec des tee sheart ou des maillots pour musulmane, et dan la piscine tu trouves des lesbiennes aui s'embrassent, ou est la liberté?
On a attendu 3h pout avoir notre chambre, on nous prenait pour des dupes," c'est pas notre faute, c'est les clients aui sortent tard..."
Bref moi je referai plus de vacances ici!

• Séjour en : août 2014

Avis publié: 11 août 2014

Cadre magnifique, très bonne prestation, diversité des restaurants, mini club pour les enfants, salle de fitness bien équipée, personnel très acceuillant...Tous les ingredients pour passer d'excellents vacances!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos encouragements ont été transmis aux personnes concernées.