Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Hôtels proches
141 $US
131 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Helios Beach(Midoun)(Bonne affaire !)
110 $US
104 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Mehari Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
162 $US
121 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Radisson Blu Ulysse Resort & Thalasso, Djerba(Djerba Island)(Bonne affaire !)
111 $US
103 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
190 $US
163 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
199 $US
147 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Djerba Plaza Hotel & Spa(Midoun)(Bonne affaire !)
117 $US
84 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Welcome Meridiana Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
74 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
44 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
157 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 200)
Filtrer les avis
1 200 résultats
Note attribuée
596
372
141
42
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
596
372
141
42
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
409414 avis sur 1 200
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine dans cette hôtel ou le personnel y est très agréable et disponible. L'hôtel a été complet sur la fin de notre séjour et il vrai que le soir au repas on le ressent car beaucoup d'enfants. .. donc beaucoup de bruit ... mais la journée l'hôtel est vraiment bien conçu avec sa partie plage couple ou la tranquillité se fait apprécier! Le spa est fantastique. .. nous avons également fait une balade à cheval sans passer par l'hôtel ce que je recommande! !!
en bref un magnifique séjour nous y retournerons sans aucun doute!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Merci Mauricia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis que le concept de plage couple / plage famille vous ait assuré tranquillité et sérénité durant votre séjour.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2014

superbes vacances, belle chambre, belle vue, très bon service, bonne bouffe, calme, très agréable
VIC club à améliorer, surtout le soir
Défaut: pas possible d'utiliser la piscine si on est voilée: chose que je trouve anormale du moment qu'on met un maillot de bain adéquat
les touristes sont chez nous et on devrait avoir la liberté d'utiliser la piscine, ça aurait pu me gâcher le plaisir, mais heureusement que c’était pas une surprise pour moi, étant déjà victime au même sujet en mars au Radisson Blu Hammamet
Dieu merci que le temps était bien et j'ai bien profité de la mer avec mes filles et mon mari
Nous payons plus que les touristes et on est censé être aussi bien accueilli chez nous au moins
Plage pas très bien entretenue: pierres, saleté, algues....

Mais malgré tout, nous avons passé de très bonnes vacances
Nous y reviendrons Nchalla

Khawla

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Khawla K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos commentaires concernant le VIC Club ainsi que l'entretient de la plage ont été transmis à notre Chef Animation afin de pouvoir améliorer nos prestations.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2014

superbe hôtel personnel vrais sympas rien a redire sur l 'alimentation !!!!!!
mais alors hôtel à fuir !!!!! une vague de Libyens d'une impolitesse total avec les résidents de l hôtel ils hurle toute la journée dommage pour cet établissement d une tel qualité désolé mais a FUIRE !!!!!!!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
6  Merci helios41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2014

Très bon hôtel, nous avons apprécié surtout la chambre spacieuse offrant une jolie vue sur la mer. Jolie plage avec un personnel sympathique et efficace. Excellent petit déjeuner, avions pris la formule 1/2 Pension et avons été satisfaits. Le resto à la carte Turquoise un peu cher et pas forcément indispensable, avons donc boudé les autres resto à la carte.. Le personnel du Spa semble un peu blasé mais nos prestations étaient réalisées en fin de journée, était-ce la fatigue ? Nous reviendrons certainement..

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Geraldine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos encouragements ont été transmis aux personnes concernées.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !


Salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons été très déçus de notre 4ème séjour dans cet hôtel. Nourriture au restaurant principal et à la plage très médiocre, plage inondée d'algues (même si cela n'est pas la faute de l'hôtel), déchets plastique etc. non ramassés. Restaurant italien par contre excellent, service très aimable et de très bonne qualité. La plage est belle, la décoration de l'hôtel très jolie tout comme la piscine et les aménagements. Grande déception parce que je me suis fait voler une bague de grande valeur qui se trouvait dans mon nécessaire dans la chambre. Donc le personnel fouille dans les affaires personnelles ! Mettez vos valeurs dans le safe ! Donc nous n'y retournerons pas.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
4  Merci Pascal Jacq P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère madame, cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.


Salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis