“Très bon séjour” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 109 Hôtels à Djerba Island
France
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Bel hôtel, calme, même en vacances scolaires, malgré la présence de familles avec enfants. Le petit déjeuner est bien, mais j'ai surtout apprécié le restaurant buffet du soir compris dans la demi pension. J'ai trouvé cela délicieux et suis vraiment étonné des critiques sur le buffet du soir. A se demander ce que les clients ont l'habitude de consommer. On ne peut comparer un 5 étoiles en Europe avec un 5 étoiles en Tunisie.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Djerba, Guest Relations Manager de Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre opinion concernant votre récent séjour chez nous.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le buffet, soyez assuré que vos félicitations ont été transmises à notre Executive Chef.

• En arabe d'abord
alger
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

très bel hotel a la décoration moderne, service irréprochable, personnel chaleureux et très sympathique toujours disponible et a l'écoute, piscine et plage magnifiques !!!! une semaine au calme idéal pour se reposer !!! a refaire je le conseil vivement...

Chère madame, cher monsieur,

Vos encouragements ont été transmis aux personnes concernées.

paris, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

agreable hotel,une plage superbe avec service dejeuner à la plage , calme , propre ideal farniente hotel un peu à l ecart , ideal pour la pratique du sky surf tout est mis en oeuvre pour que le client soit bien reçu

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Monsieur

Tunis, Tunisia
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Très déçus par notre séjour: chambre sale avec jardin délaissé, équipements vieillissants, personnel pas toujours à l'écoute, service médicore (pour un hamburger commandé, on nous sert un steack de viande sur une tranche de baguette, thé froid servi en terrasse, etc.). Point positif: réclamations traitées en partie (surclassement après réclamation); mais c'est dommage pour un hôtel de cette réputation et de ce niveau de standing. Anis

Cher Monsieur,

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine dans cette hôtel ou le personnel y est très agréable et disponible. L'hôtel a été complet sur la fin de notre séjour et il vrai que le soir au repas on le ressent car beaucoup d'enfants. .. donc beaucoup de bruit ... mais la journée l'hôtel est vraiment bien conçu avec sa partie plage couple ou la tranquillité se fait apprécier! Le spa est fantastique. .. nous avons également fait une balade à cheval sans passer par l'hôtel ce que je recommande! !!
en bref un magnifique séjour nous y retournerons sans aucun doute!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère madame,

Nous sommes ravis que le concept de plage couple / plage famille vous ait assuré tranquillité et sérénité durant votre séjour.

Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

superbes vacances, belle chambre, belle vue, très bon service, bonne bouffe, calme, très agréable
VIC club à améliorer, surtout le soir
Défaut: pas possible d'utiliser la piscine si on est voilée: chose que je trouve anormale du moment qu'on met un maillot de bain adéquat
les touristes sont chez nous et on devrait avoir la liberté d'utiliser la piscine, ça aurait pu me gâcher le plaisir, mais heureusement que c’était pas une surprise pour moi, étant déjà victime au même sujet en mars au Radisson Blu Hammamet
Dieu merci que le temps était bien et j'ai bien profité de la mer avec mes filles et mon mari
Nous payons plus que les touristes et on est censé être aussi bien accueilli chez nous au moins
Plage pas très bien entretenue: pierres, saleté, algues....

Mais malgré tout, nous avons passé de très bonnes vacances
Nous y reviendrons Nchalla

Khawla

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère madame,

Vos commentaires concernant le VIC Club ainsi que l'entretient de la plage ont été transmis à notre Chef Animation afin de pouvoir améliorer nos prestations.

loir et cher
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

superbe hôtel personnel vrais sympas rien a redire sur l 'alimentation !!!!!!
mais alors hôtel à fuir !!!!! une vague de Libyens d'une impolitesse total avec les résidents de l hôtel ils hurle toute la journée dommage pour cet établissement d une tel qualité désolé mais a FUIRE !!!!!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis